| The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith | |
|
+7nebelhexe vox léandre anaconda Brown Jenkin Raven Black Tom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Jeu 26 Jan à 23:08 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Ven 27 Jan à 1:05 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Ven 27 Jan à 11:28 | |
| | |
|
| |
anaconda GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Dim 29 Jan à 0:00 | |
| Pourtant les concerts 2005 à Lokeren et au M'era Luna ont été très bons. Les meilleurs des Sisters depuis une...éternité.
Dernière édition par le Mar 31 Jan à 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 14:07 | |
| eh bien moi ça m'interresse! enfin faut voir ça avec sieur Sailor | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 14:20 | |
| si c'est vrai, cela m'interesse aussi ! mais sur le site du zénith il n'y a aucune info a ce sujet ? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 14:51 | |
| | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 14:51 | |
| oui j'y suis allé, c'est bien marqué sur leur site , mais pas au zénith .... ils l'ont souvent dit qu'ils viendraient en france ! a suivre ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 16:50 | |
| en attendant, sur le site de la fnac, les places sont en ventes aussi ... (bon je tente de trouver des sioux et je vous tiens au courant ... ) | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 16:58 | |
| - Raven a écrit:
- en attendant, sur le site de la fnac, les places sont en ventes aussi ...
(bon je tente de trouver des sioux et je vous tiens au courant ... ) vi surtt que les places st pas données.... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 17:34 | |
| c vrai ça ! il pourrait me les donner !! non ! il DEVRAIT me les donner !! non mais !! | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 17:55 | |
| - Raven a écrit:
- c vrai ça ! il pourrait me les donner !!
non ! il DEVRAIT me les donner !!
non mais !! clair dead can dance c'était presque le double nan mais franchement les places de concert, ça a augmenté comme le cout de la vie je pense pas etre très concerts en fait j'apprécie la musique seule ou en rare et bonne compagnie avec une bonne bière fraiche et des ptits gateaux | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 17:58 | |
| - nebelhexe a écrit:
- Raven a écrit:
- c vrai ça ! il pourrait me les donner !!
non ! il DEVRAIT me les donner !!
non mais !! clair dead can dance c'était presque le double
nan mais franchement les places de concert, ça a augmenté comme le cout de la vie je pense pas etre très concerts en fait j'apprécie la musique seule ou en rare et bonne compagnie avec une bonne bière fraiche et des ptits gateaux y avait des places pas trop cher pr DCD, vers les 30 euros moi j'aime bien les concerts, et je ne vais voir que ceux qui m'interresse vraiment! vu que l'on doit faire qq kilomètres pr en voir un! | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 22:35 | |
| | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Lun 30 Jan à 23:04 | |
| ouhla, mais c'est le printemps précoce ici!! ben pourquoi pas, mais il doit etre bien élevé | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Mar 31 Jan à 12:41 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Mar 31 Jan à 18:03 | |
| - léandre a écrit:
- et un homme ca te va aussi?
humh hum... si ça c pas du rentre dedans.... [/quote] c'est vrai que notre metallian n'est pas tres original et discret... c'est presque digne d'un "t'aurais pas l'heure s'te plait ? non ? ben si tu veux on peux faire connaissance" | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Mar 31 Jan à 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Mar 31 Jan à 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Mer 1 Fév à 10:36 | |
| Bé moi je persiste : Eldritch est un gros con et ce qu'il fait depuis un bon moment c'est de la merde ! Voir the sisters jusqu'en 1985 , okay, après bof, depuis le milieu des années 90 sûrement pas... Eldritch n'aime pas les français, ça tombe bien je n'aime pas môssieur Eldritch et je garderais donc mon fric plutôt que d'allez voir ce loser...
ferais mieux de venir à Brest le 24 mars voir Jack The Ripper, ça c'est un groupe ! ça c'est de la prestation scénique, ça c'est authentique et sincère ! | |
|
| |
anaconda GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Jeu 2 Fév à 0:44 | |
| Pas bien , l'amertume Pour moi ,s'il ne devait y avoir qu'un concert à aller voir , ce serait celui-là! Si je devais acheter qu'un cd , j'attendrais l'hypothétique prochain album des Sisters. Boarf, chacun ses goûts et les siens sont toujours les meilleurs. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Ven 3 Fév à 17:33 | |
| - anaconda a écrit:
- Si je devais acheter qu'un cd , j'attendrais l'hypothétique prochain album des Sisters.
faut toujours attendre avant de jurer une telle chose... parfois il arrive que le résultat soit bien décevant. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith Ven 3 Fév à 17:53 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- faut toujours attendre avant de jurer une telle chose... parfois il arrive que le résultat soit bien décevant.
c'est bien vrai ! j'ai entendu dire que le troisième album des BOP était moins bon que le second, mais comme ni l'un ni l'autre ne sont sorti... même pas des chtits cerveaux du groupe, il est difficile de se faire un avis... en tout cas le 2e album des Bop même s'il était mauvais serait sûrement meilleurs qu'un nouveau Sisters Of Mercy ! parce que franchement depuis "First and last and always" le sieur Eldritch, sans les autres membres, il ne vole pas haut... et puis moi le chtit vieux que je suis, ça me fais marrer cette habitude des djeunz de "Déifié", de "Cultisé" les vieilles gloires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith | |
| |
|
| |
| The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith | |
|