FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sisters of Mercy not dead!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sisters of Mercy not dead!! Empty
MessageSujet: Sisters of Mercy not dead!!   Sisters of Mercy not dead!! EmptyLun 18 Juil à 23:37

"On vous annonçait il y a quelques semaines que les Sisters of Mercy donnaient à nouveau quelques signes de vie avec une série de concerts cet été, l'information se confirme. En effet, outre le M'era Luna les 13 et 14 août, le groupe sera présent au festival Lokerse à Lokeren (Belgique) le 5 août, à The Choice à Tilburg (Hollande) le 6, et à l'X-Tra festival à Zurich (Suisse) le 10." J'hallucinne !! Shocked mais qui restent il du groupe d'origine et je me demande bien ce qu'il on prévu de jouer car car j'aimais moins les derniers albums!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

Sisters of Mercy not dead!! Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy not dead!!   Sisters of Mercy not dead!! EmptyLun 25 Juil à 13:40

Salut !

Sisters n'est qu'un seul... Andrew, c'est un groupe solo. Et puis de ttes façon même si j'ai bien aimé les sisters à l'époque et que je les écoute volontiers, je ne ferai JAMAIS, mais alors JAMAIS le déplacement à l'étranger pour aller voir cet Enc... qui à toujours refusé de jouer en France !!!
S'il considère qu'on ne vaut pas la peine sous prétexte qu'on est français et bien qu'il aille se faire F****tre Twisted Evil

Et pis d'abord même s'il passe en france j'irai pas rien que pour pas lui donner des thunes Evil or Very Mad Bon, ou alors j'y vais mais j'applaudis pas une fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Sisters of Mercy not dead!! Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy not dead!!   Sisters of Mercy not dead!! EmptyLun 25 Juil à 13:58

C'est vrai qu'il paraît que dans la vie ce type est un gros maniaco-dépressif plutôt agressif... A la limite de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sisters of Mercy not dead!! Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy not dead!!   Sisters of Mercy not dead!! EmptyLun 1 Aoû à 16:19

C'est vrai que tout ce que j'ai entendu de lui c'est qu'il etait assez puant et imbu de sa personne , en plus de pas pouvoir blairer les francais... Evil or Very Mad ok pour n'applaudir que d'une main ds ce cas!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisters of Mercy not dead!! Empty
MessageSujet: Re: Sisters of Mercy not dead!!   Sisters of Mercy not dead!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters of Mercy not dead!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the sisters of mercy
» The Sisters Of Mercy
» The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith
» vend 14 04 06 after show sisters of mercy
» 7/02/09 - Dead Sexy Inc, Mignon, Alk-A-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Soirées et Festivals-
Sauter vers: