FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour des satanistes...

Aller en bas 
+4
metallian
vox
Brown Jenkin
Black Tom
8 participants
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptySam 11 Fév à 13:06

Au télégramme de ce matin :
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/fdj/art_367455.php

Quand un connard décide de bruler des églises : Gothique, Black Metal, Death Metal et satanistes... Les amalgames ne sont pas loins...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptySam 11 Fév à 13:20

Black Tom a écrit:
Au télégramme de ce matin :
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/fdj/art_367455.php

Quand un connard décide de bruler des églises : Gothique, Black Metal, Death Metal et satanistes... Les amalgames ne sont pas loins...

Il n'y a pas obligatoirement amalgames, peut être sont-ce effectivement des connards qui écoutent du black, du death ou des gothiques qui ont fait ça... dans ce cas ces minables méritent des peines sévères... il est normal que les enquêteurs suivent cette piste, on ne peut nier les liens de certains métalleux avec le culte de Satan, et malheureusement certaines déviances gothique (surtout chez les jeunes qui n'ont rien compris à ce "mouvement")... L'important est de ne pas mettre ces courants au ban de la société sous prétexte que quelques demeurés incendies les églises, la très grosse majorité de gens sain d'esprit ne doit pas payer pour une toute petite minorité de débiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptySam 11 Fév à 13:49

tu as bien résumé la chose brown , rien a redire ....

affaire a suivre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptySam 11 Fév à 13:50

a mon avais ca va re commencer ..
en tt cas pour moi c' est des debiles mentaux qui ecoutent trop buzurm ... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptySam 11 Fév à 14:45

bruler une chapelle du XVIe siecle pale si j'osais je dirais que c'est un crime contre l'humanité Mad c'est pas possible d'être aussi debiles !
je pense qu'ils ont raison de chercher du coté des goths metaleux, ils ont des chances de mettre la main dessus.
j'espere qu'ils vont les trouver et les boucler au trou. rambo quelle bande de cons rambo
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptySam 11 Fév à 15:35

bruler une église est une atteinte, un crime au patrimoine humain, donc condamnable
actuellement, on pencherait plus pour des darkeux boutonneux, dix ans au bagne leur feront du bien!!

@metallian: comment peux-tu dire ça? c'es trop facile de dire que Burzum y est quelque chose dans la déviance de certains jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptySam 11 Fév à 15:45

nebelhexe a écrit:
@metallian: comment peux-tu dire ça? c'es trop facile de dire que Burzum y est quelque chose dans la déviance de certains jeunes

tu as raison nebelhexe, si on suit le raisonnement de metallian, pourquoi pas accuser le marquis de sade d'être responsable de tous les crimes sexuels ! ! ! faut arrêter de déconner, c'est comme le jeu de rôle, c'est pas le facteur déclenchant de pathologies, c'est un facteur aggravant pour des jeunes en mal de repères... Les parents plutôt que d'accuser le JDR ou la musique feraient bien de mesurer leur responsabilité dans les déviances de leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptySam 11 Fév à 19:55

Brown, tu pointes là une vérité qu'on ne dit pas assez souvent! je dirais meme que la société de consommation et ses multiples agressions visuelles et sonores (les pubs à la radio, quand je les entends, j'ai qu'une envie, me terrer sous mon siège!!) y sont pour quelque chose
mais hélas, c'est toujours la faute aux autres, pas la sienne, erf!

sinon, je voulais dire que Burzum= crime et cie, on incrimine sa musique un peu trop facilement, comme un cliché qui colle à la peau
faut arreter!
alors ça voudrait dire que si j'aime Burzum (ce qui est vrai IRL), je suis fasciste, raciste et psychopathe?? je trouve ça trop
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyJeu 23 Fév à 13:48

Citation :

LORIENT, 17 fév 2006 (AFP) - Profanation d'édifices religieux en Bretagne: deux mises en examen

Un homme et une femme ont été mis en examen vendredi pour une série de profanations d'édifices religieux en Bretagne, dont l'incendie d'une chapelle du 16e siècle classée monument historique, a annoncé le procureur de Lorient, Jean-Michel Fretigny.
Le couple, qui devait être présenté en fin de journée au juge des libertés et de la détention, a été interpellé mercredi à Rezé (Loire-Atlantique) dans le cadre de l'enquête sur six profanations de chapelles, calvaire et cimetières commises dans un rayon d'une trentaine de kilomètres entre le Finistère et le Morbihan fin janvier et début février.
Le parquet a requis un placement en détention du couple, mis en examen pour "dégradations de lieux de culte et destruction volontaire d'un bien par incendie" et qui encourt 10 ans d'emprisonnement et 750.000 euros d'amende.
La femme, âgée de 21 ans, sans emploi, et son compagnon, plombier sans emploi de 28 ans, habitaient Saint-Thurien (Morbihan), lieu d'une des profanations.
"Ils ont revendiqué de façon circonstanciée devant les enquêteurs leur participation aux divers faits de dégradation de lieux de culte et de destruction d'édifices par le feu", a indiqué le procureur lors d'un point de presse à Lorient.
"Ils ont prétendu avoir agi par haine envers toutes les religions et non dans le cadre d'une discipline satanique", a-t-il ajouté.
Le couple est soupçonné notamment de l'incendie volontaire de la chapelle Saint-Guen, à Saint-Tugdual (Morbihan), construite en 1540 et classée monument historique.
Les autres actes concernent des profanations de tombes dans les cimetières de Saint-Thurien (Finistère) et Mellac (Finistère), et des dégradations dans une église de Lanvénégen (Morbihan), une chapelle à Guiscriff (Morbihan), et sur un calvaire à Melgven (Finistère).
A chaque fois, ils laissaient derrière eux des symboles sataniques (croix à l'envers, chiffre 666, pentagramme).
Douze gendarmes avaient été mobilisés sur cette affaire qui a provoqué une forte émotion en Bretagne.
L'enquête devra déterminer d'éventuelles complicités, a précisé le procureur.


Deux jeunes ont avoué les profanations des lieux de culte en Bretagne

LORIENT (AP) - L'affaire des profanations d'églises et de symboles religieux en Bretagne a pris un tour décisif vendredi, avec la mise en examen dans la soirée d'un jeune couple sans emploi, a annoncé le parquet de Lorient.
Ronan Cariou, 28 ans dans quelques jours, et sa compagne Amandine Tatin, 20 ans, ont été mis en examen pour dégradation de lieux de culte et destruction volontaire d'un bien par incendie. Ce second chef est passible de dix ans d'emprisonnement et de 750.000 euros d'amande.
Selon le procureur de la République du tribunal de grande instance de Lorient, Jean-Michel Frétigny, le couple a fait des aveux circonstanciés de l'ensemble des faits qui avaient causé une vive émotion en Bretagne.
En janvier dernier, des églises avaient été taguées, une nappe d'autel et un crucifix détruits par le feu, une corde de cloche volée dans une chapelle, un calvaire détruit, et une autre chapelle entièrement incendiée. Des faits commis dans cinq communes dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres, sur les départements du Morbihan et du Finistère.
Douze gendarmes ont mené des "investigations particulièrement efficaces", a souligné le magistrat du parquet lors d'une conférence de presse. Mais c'est le témoignage du maire de Saint-Thurien (Finistère), Joël Derien, qui a accéléré l'enquête. Le jeune couple résidait sur sa commune depuis le 19 décembre dernier. La profanation de 63 tombes dans le cimetière de Saint-Thurien avait mis la population sur ses gardes. Le comportement des deux jeunes a fini par intriguer leurs voisins.
Ils ont été interpellés par les gendarmes le 15 février au domicile du père de Ronan Carioun à Rezé (Loire-Atlantique) alors qu'ils s'apprêtaient à déménager de Saint-Thurien. Ronan Cariou et sa compagne "ont non seulement reconnu les faits, mais ils les ont revendiqués par haine de toutes les religions", a précisé Jean-Michel Frétigny.
Ils ont rejeté l'accusation d'actes commis dans le cadre "d'une discipline satanique", mais le procureur en doute. Plusieurs indices -croix posée à l'envers, le nombre 666 tagué dans plusieurs lieux de culte- ont en effet été constatés sur place. En outre, la perquisition effectuée au domicile du père de Ronan Cariou a permis de retrouver deux crânes, vraisemblablement ceux dérobés il y a quelques mois au cimetière de Vertou (Loire-Atlantique).
Le juge d'instruction devra déterminer si les deux jeunes ont agi avec des complices. Roger Bodan, président des amis de Saint-Guen, chapelle incendiée à Saint-Tugdual (Morbihan) dans la nuit du 29 au 30 janvier, estime impossible que ces deux jeunes soient parvenus seuls "à déplacer de lourdes statues" avant la mise à feu de l'édifice religieux.
Le procureur de la République a requis leur maintien en détention. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyJeu 23 Fév à 14:02

Qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise, la bétisse est humaine. et pour les auteurs ils mérite la meme chose que la chapelle, excusez moi pour cette extrème. mais ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyJeu 23 Fév à 15:14

ravendusk a écrit:
Qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise, la bétisse est humaine. et pour les auteurs ils mérite la meme chose que la chapelle, excusez moi pour cette extrème. mais ça m'énerve.

tu es tout excusé ! je partage ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyJeu 23 Fév à 15:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyLun 27 Fév à 9:21

Merci Brown, j'avais pas suivi l'affaire, je voulais voir ou ca menerais...
Enfin je sais pas trop pourquoi vu que ca mêne a rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyLun 27 Fév à 14:02

Oh les concierges!
Citation :
Dix ans au bagne leur feront du bien!!
Ah ben moi j'sors plus! à cause que d'la recrudescence! L'insécurité elle va rester dangereuse, et pis le fossé il s'creuse. Ah! elle est belle la France! Et puis avec la recrudescence ça fait que d'augmenter hein, non mais les jeunes ce qu'il leur faudrait c'est une bonne guerre... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien! Rolling Eyes

Twisted Evil Si si. Y'a de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyMer 1 Mar à 11:12

Melmothia a écrit:
Oh les concierges!
Citation :
Dix ans au bagne leur feront du bien!!
Ah ben moi j'sors plus! à cause que d'la recrudescence! L'insécurité elle va rester dangereuse, et pis le fossé il s'creuse. Ah! elle est belle la France! Et puis avec la recrudescence ça fait que d'augmenter hein, non mais les jeunes ce qu'il leur faudrait c'est une bonne guerre... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien! Rolling Eyes

Twisted Evil Si si. Y'a de ça.

je crois que tu te trompe de débat, on ne parle pas ici d'insécurité mais de demeurés qui brûlent des édifices qui sont des oeuvres d'art... mais disons plutôt que le bagne un séjour en HP s'impose, ça me paraît évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyMer 1 Mar à 11:26

D'accord sur "demeurés" et "oeuvres d'art" et je n'apprécie pas plus que toi les excités des allumettes. Mon post était une boutade (d'aucuns auront reconnu un vague extrait des Fatals Picards) en réaction aux réactions dont certaines m'ont rappelé mon père dans ses plus beaux moments lyriques "moi les voleurs, j'leur couperais les mains, ma brave dame! Et les pyromanes j'y foutrais l'feu!". L'HP ne me semble pas une meilleure solution que le bagne; pas plus que la strangulation ou l'arrachage des ongles à vif... Allez, puisque j'suis dans les chansons v'là un petit bout de Renaud :
"Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère"
Dit un père bérêt basque à un jeune blouson de cuir
"Et si c'était ton fils qu'était couché par terre
Le nez dans sa misère" répond le jeune pour finir... la lala!
Pitain, décidément j'vire au baba-cool moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyMer 1 Mar à 11:29

pour avoir osé citer une sous merde comme renaud là c'est toi qui mérite l'HP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyMer 1 Mar à 11:37

Ben quoi? Mr. Green *toute fière*
Revenir en haut Aller en bas
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... EmptyMer 1 Mar à 11:57

Brown Jenkin a écrit:
Melmothia a écrit:
Oh les concierges!
Citation :
Dix ans au bagne leur feront du bien!!
Ah ben moi j'sors plus! à cause que d'la recrudescence! L'insécurité elle va rester dangereuse, et pis le fossé il s'creuse. Ah! elle est belle la France! Et puis avec la recrudescence ça fait que d'augmenter hein, non mais les jeunes ce qu'il leur faudrait c'est une bonne guerre... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien! Rolling Eyes

Twisted Evil Si si. Y'a de ça.

je crois que tu te trompe de débat, on ne parle pas ici d'insécurité mais de demeurés qui brûlent des édifices qui sont des oeuvres d'art... mais disons plutôt que le bagne un séjour en HP s'impose, ça me paraît évident !

Pas en HP, au bucher ces demeurés!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des satanistes... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des satanistes...   Le retour des satanistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des satanistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour ....
» Retour !
» IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Harry le retour
» Jenkin le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: