FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://trombi.goth.free.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boulot 25 le retour de la suite ....

+3
nobody x
Brown Jenkin
Raven
7 participants
AuteurMessage
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven

Boulot 25 le retour de la suite .... Empty
MessageSujet: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... EmptyVen 1 Sep à 18:30

et hop un RDV pour du taf, taf fastoche remplir des rayons de supermarcher, donc entretiens et paff ! au bout 5 mins le mec me dit en gros :

Vous etes trop qualifier et vous "presenter" trop bien, on vous prend pas What the fuck ?!?

bref que du bonheur ....

hein ? vous vous en foutez ? je sais mais ça me fait plaisir de le dire quand meme rambo
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... EmptyVen 1 Sep à 18:52

Raven a écrit:
et hop un RDV pour du taf, taf fastoche remplir des rayons de supermarcher, donc entretiens et paff ! au bout 5 mins le mec me dit en gros :

Vous etes trop qualifier et vous "presenter" trop bien, on vous prend pas What the fuck ?!?

bref que du bonheur ....

hein ? vous vous en foutez ? je sais mais ça me fait plaisir de le dire quand meme rambo

la prochaine fois tu te rase le crâne tu prends la démarche d'un chimpanzé et surtout tu y vas en kasket basket survet ! et aussi tu balance des "yo" toutes les 10 secondes !
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x

MessageSujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... EmptyVen 1 Sep à 19:01

c'est franchement du n'importe quoi!
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox

MessageSujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... EmptyVen 1 Sep à 19:16

Raven a écrit:

bref que du bonheur ....

c'est de la discrimination a l'embauche ! culé .....

rambo
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom

MessageSujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... EmptyVen 1 Sep à 20:16

T'as vraiment pas de chance Neutral
J'espere que tu trouveras un jour quand meme ! Courage surtout Smile
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... EmptyVen 1 Sep à 20:43

c'est une honte !!!!!!!!
faut mentir alors ! tu supprime tous tes diplomes de ton CV et toute ton experience professionelle ! c'est honteux les trucs comme ça ! qu'est ce qu'il en a a branler le type que tu aies un bts ??? pcq il se sent obligé de te payer en fonction du diplome ??? quelle bande de trous du cul spiderman

le mec a une de mes copines de promo a réussi à décrocher un boulot presque identique (ranger les fruits et legumes au grand frais de la ville) (en ayant un bts en mecanique, evidemment... bref) en répondant a la question du patron "c'est quoi votre but professionnel ?" ---> "mon but c'est d'avoir mon cul a votre place"
ça a marché...
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven

MessageSujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... EmptyVen 1 Sep à 23:42

Chant Funèbre a écrit:
"c'est quoi votre but professionnel ?" ---> "mon but c'est d'avoir mon cul a votre place"
ça a marché...

Laughing Laughing
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre

MessageSujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... EmptySam 2 Sep à 12:05

eh bien! que du bonheur tt ça.... Shocked scratch

allez courage va! la prochaine sera la bonne cheers
http://www.myspace.com/missleandre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite ....   Boulot 25 le retour de la suite .... Empty

Boulot 25 le retour de la suite ....
Page 1 sur 1