| Boulot 25 le retour de la suite .... | |
|
+3nobody x Brown Jenkin Raven 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Boulot 25 le retour de la suite .... Ven 1 Sep à 18:30 | |
| et hop un RDV pour du taf, taf fastoche remplir des rayons de supermarcher, donc entretiens et paff ! au bout 5 mins le mec me dit en gros : Vous etes trop qualifier et vous "presenter" trop bien, on vous prend pas bref que du bonheur .... hein ? vous vous en foutez ? je sais mais ça me fait plaisir de le dire quand meme | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite .... Ven 1 Sep à 19:01 | |
| c'est franchement du n'importe quoi! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite .... Ven 1 Sep à 19:16 | |
| | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite .... Ven 1 Sep à 20:16 | |
| T'as vraiment pas de chance J'espere que tu trouveras un jour quand meme ! Courage surtout | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite .... Ven 1 Sep à 20:43 | |
| c'est une honte !!!!!!!! faut mentir alors ! tu supprime tous tes diplomes de ton CV et toute ton experience professionelle ! c'est honteux les trucs comme ça ! qu'est ce qu'il en a a branler le type que tu aies un bts ??? pcq il se sent obligé de te payer en fonction du diplome ??? quelle bande de trous du cul le mec a une de mes copines de promo a réussi à décrocher un boulot presque identique (ranger les fruits et legumes au grand frais de la ville) (en ayant un bts en mecanique, evidemment... bref) en répondant a la question du patron "c'est quoi votre but professionnel ?" ---> "mon but c'est d'avoir mon cul a votre place" ça a marché... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulot 25 le retour de la suite .... | |
| |
|
| |
| Boulot 25 le retour de la suite .... | |
|