| je cherche... | |
|
+3ravendusk Brown Jenkin nobody x 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: je cherche... Sam 25 Fév à 18:19 | |
| ...à me rencontrer moi-même car je suis une fille si intéressante, tellement pleine de subtilité, d'humour, d'intelligence et de beauté que ce doit être extrêmement intéressant et passionnant de me rencontrer. | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:20 | |
| je suis d'accord de te rencontrer. Rencontrons-nous mutuellement, moi-même contre toi-même et je te promets des heures inoubliables! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:21 | |
| chouette! alors, moi-même, nous pourrions nous voir devant la glace de l'armoire dans disons un quart d'heure, qu'en penses-tu? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:22 | |
| ok! pas de problème pour moi, je serais là dans le reflet de toi-même. on va bien s'amuser. j'ai hâte d'y être!
Dernière édition par le Sam 25 Fév à 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:22 | |
| - nobody x a écrit:
- je suis d'accord de te rencontrer. Rencontrons-nous mutuellement, moi-même contre toi-même et je te promets des heures inoubliables!
PTDR Ca devait arriver un jour... va encore falloir changer de chaussettes, sur que les élastiques n'auront pas résisté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:23 | |
| - nobody x a écrit:
- ok! pas de problème pour moi, je serais là dans le reflet de toi-même.
on va bien s'amuser. j'ai hâte d'y être! voilà où mène l'abus d'alcool ! :/ | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:23 | |
| - nobody x a écrit:
on va bien s'amuser. j'ai hâte d'y être! je prévois du café? je suis sûre que tu aimes ça, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:24 | |
| - nobody x a écrit:
- nobody x a écrit:
on va bien s'amuser. j'ai hâte d'y être! je prévois du café? je suis sûre que tu aimes ça, non? oui bin le café faut peut être en laisser pour les autres ! non mais ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:24 | |
| oh! tu me connais si bien...
et bien, oui! va pour le café. alors à dans un quart d'heure, cher toi-même ou moi-même si passionnante... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:25 | |
| les secondes s'écoulent si lentement avant notre rendez-vous... que faire pour patienter si ce n'est continuer de te parler avant de pouvoir nous rencontrer en chair et en os? | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:26 | |
| complètement givré la fille ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:28 | |
| tu as bien raison, moi-même. Continuons de discutailler toutes les deux. Au moins, nous savons que nous ne serons jamais déçues par ce que l'autre pourra dire vu que nous nous apprécions tant. ah... le nombre de fois où j'ai rêvé de cette rencontre. Ce doit être si agréable de pouvoir rencontrer une fille telle que toi. les autres ont de la chance, pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps avant de pouvoir se voir en vrai? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:30 | |
| les affres de la vie certainement... l'occasion ne s'est pas présentée tout simplement. Mais tout à l'heure, enfin, nous pourrons nous voir et parler de tout et de rien, apprendre des tas de choses ensemble puisque nous sommes si savantes (oui, je pense que c'est ce mot qui nous définit le mieux). je n'ai pas peur de dire: vive toi, ô moi-même/toi-même. | |
|
| |
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:32 | |
| vive toi également, chère moi-même/toi-même. je prévois des heures et des heures de bavardages avec toi, moi-même, nous ne risquons pas de nous emmerder. | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:33 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:34 | |
| moi-même, je crois que nous devrions continuer cette discussion tout à l'heure, car il y a un type qui n'arrête pas de s'interposer entre tes si charmans messages. qu'en penses-tu? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:35 | |
| - nobody x a écrit:
- moi-même, je crois que nous devrions continuer cette discussion tout à l'heure, car il y a un type qui n'arrête pas de s'interposer entre tes si charmans messages. qu'en penses-tu?
tout à l'heure c'est pas entre les messages qu'il va s'interposer le type ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:36 | |
| oui, je suis encore une fois d'accord avec toi!! Mais comment est-ce que cela est possible d'être aussi bien en accord avec une personne? le sais-tu, toi-même? Je pense que l'on ne devrait plus jamais se quitter... nous semblons si bien ensemble et nous nous entendons à merveille! Enfin, j'attends avec énormément d'impatience le fait de te rencontrer dans quelques minutes maintenant.
Je vais préparer le café, à tout à l'heure, moi-même.
Dernière édition par le Sam 25 Fév à 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:37 | |
| à tout de suite, toi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche... Sam 25 Fév à 18:40 | |
| | |
|
| |
ravendusk GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: je cherche... Mar 28 Fév à 13:05 | |
| Alors ça s'est bien passé avec ta moitiée, ça devais le faire les petits bisous dans le cou, avec le miroir | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Mar 28 Fév à 16:52 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: je cherche... Mar 28 Fév à 17:00 | |
| oui, nous avons passé un agréable moment, moi-même et toi-même, boire du café, fumer des clopes et papoter. on n'a pas vu les hueres passées, c'était fantastique! il faudra le refaire, toi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche... | |
| |
|
| |
| je cherche... | |
|