FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??

Aller en bas 
+4
metallian
Black Tom
Spiritualhell
belly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belly
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyMer 1 Mar à 17:34

salut

moi, je voudrais trouver un/e "correspondant/e" (?)

je suis une jeune Allemande (j'habite Leipzig) et je voudrais améliorer ma connaissance de la langue francaise (je n'ai pas oublié la cedille, mais ca ne marche pas...excusez mes fautes) et j'aimerais savoir plus de vous!

alors...?

liebe grüße, bel
Revenir en haut Aller en bas
Spiritualhell
GOTHIC Niveau 2
Spiritualhell


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/02/2006

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyMer 1 Mar à 21:41

Bonsoir
Par ce post ...

je venais juste te saluer ...et te souhaiter la bienvenue .....sur le forum..
car pour de la correspondance vaudra mieux que tu trouves quelqu'un qui ne fasse pas de fautes et qui sache parler correctement le français (pas comme moi Mr. Green )..pour pouvoir progresser..
...bon courage Confused Very Happy ..il doit y en avoir ..!!!...je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyMer 1 Mar à 22:13

Salut,
Moi je vais peut-être en Allemagne l'année prochaine car je dois faire un stage à l'étranger.
Les forums, ca peut être pas mal pour se familiariser avec la langues même si nous aussi on fait des fautes lol, enfin tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
belly
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyMer 1 Mar à 23:40

bonsoir

vous faites peut-être des fautes aussi, mais c'est moi qui ferai les plus (on dit ailleure ce que je voulais dire ? eu...) scratch

dans un forum, j'espère d'apprendre quelque chose sûr <<la langue courrante>>

quand vous ne voulez pas dire/ècrire <<salut>>, vous dites quoi ?


et ce qui concerne la musique...aimez-vous des groups allemands?
connaissez-vous l'Allemagne/Leipzig...?

savoir vivre - il y a une vrai culture noire en France?
c'est certainement comme partout (?)


black tom, tu choisiras l'Allemagne pour le stage - pourquoi?


je vous remercis pour vos réponses Wink

gute nacht/bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 11:30

moi je veux bien ...sans probleme.peut etre que tu pouras me faire part de ton vecu des differents merra luna et treffen et moi je te raconterai comment ca se passe en france ..

Wink

au plaisir Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 14:07

belly a écrit:
bonsoir

vous faites peut-être des fautes aussi, mais c'est moi qui ferai les plus (on dit ailleure ce que je voulais dire ? eu...) scratch

dans un forum, j'espère d'apprendre quelque chose sûr <<la langue courrante>>

quand vous ne voulez pas dire/ècrire <<salut>>, vous dites quoi ?


et ce qui concerne la musique...aimez-vous des groups allemands?
connaissez-vous l'Allemagne/Leipzig...?

savoir vivre - il y a une vrai culture noire en France?
c'est certainement comme partout (?)


black tom, tu choisiras l'Allemagne pour le stage - pourquoi?


je vous remercis pour vos réponses Wink

gute nacht/bonne nuit

Guten Morgen,

Alors quand on veut pas dire salut on dit quoi?? J'en sais rien en fait, on dit salut, bonjour, hello... Smile

Certains groupes allemands sont incontournables je pense notamment à Das Ich, Rammstein, Feindflug, L'Ame Immortelle, Wumpscut... Et j'en oublie beaucoup Wink

Personnellement je suis aller 2 fois en séjour en Allemagne, et j'y suis passé ensuite plusieurs fois lors de voyage vers la République Tchèque. Cela dit je ne connais que l'Allemagne ouest coté frontière francaise : Saarbrucken, Trier, Hockenheim... Je ne connais donc pas du tout Leipzig mais j'aimerais bien y aller pour le WGT Mr. Green

Tu parle de culture noir, je suppose que tu veux parler de la scène et du mouvement Dark/Goth. Il y'a une scène goth francaise qui est plutot bonne (Violet Stigmata en tête) même si l'age d'or est passé (un livre vient même de sortir sur cette scène). Ca bouge plutot pas mal dans les grandes villes, surtout à Paris ou de nombreuses soirées et concerts sont organisés toutes les semaines.
Il y'a aussi une bonne communauté internet avec de nombreux sites/forum.
Cela dit le mouvement n'a pas l'ampleur qu'il semble avoir en Allemagne.

Alors la question qui tue : pourquoi l'Allemagne? Razz
Bon alors déjà c'est pas sur ca va dépendre des offres que je vais trouver . En fait un stage en Allemagne me permettrait d'améliorer mon pitoyable niveau d'allemand, c'est pourquoi je préfère l'Allemagne a un pays anglophone car je suis deja presque bilingue anglais.
De plus l'Allemagne n'est pas très loin de la France ce qui me permettrait de rentrer régulièrement voir mes proches.
Ensuite l'Allemagne est un pays que j'aime beaucoup, au niveau des gens, de la culture, et je n'ai que de bons souvenir la bas.
Et d'un pint du vue purement "business", l'Allemagne est le berceau de préstigieuses marques automobiles dans lesquels j'aimerais pouvoir travailler.
Voila tu sais tout Smile


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 14:19

cine ma strange allemand??????????? on aura tout lu
c'est moi qui boit et c'est toi qui est bourré!!

va falloir que je prenne en main les lapins, parce que si ça dit des conneries, bne on est pas sortis de l'auberge! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 14:42

nebelhexe a écrit:
cine ma strange allemand??????????? on aura tout lu
c'est moi qui boit et c'est toi qui est bourré!!

va falloir que je prenne en main les lapins, parce que si ça dit des conneries, bne on est pas sortis de l'auberge! tongue

Bah ils ont un site en allemand en *.de
donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:00

oué, mais ça veut rien dire ça!

ya des allemands qui font de la batcave au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:22

Black Tom a écrit:
nebelhexe a écrit:
cine ma strange allemand??????????? on aura tout lu
c'est moi qui boit et c'est toi qui est bourré!!

va falloir que je prenne en main les lapins, parce que si ça dit des conneries, bne on est pas sortis de l'auberge! tongue

Bah ils ont un site en allemand en *.de
donc bon Smile
oui ms pr une fois qu' on a des groupes goths batcave qui tiennent la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:23

Black Tom a écrit:

Certains groupes allemands sont incontournables je pense notamment à Das Ich, Rammstein, Cinema Strange, Feindflug, L'Ame Immortelle, Wumpscut... Et j'en oublie beaucoup Wink

Hey le lapinou à sa nebel ! Cinema Strange est un groupe américain...

sinon tu oublie les bons groupes de gothic rock comme Dreadful Shadows Love Like Blood ou The Garden Of Delights (du moins les débuts de ces deux groupe parce que maintenant ils sont mauvais) ou bien encore House Of Usher... Ha tu as aussi oublié Project Pitchfork (dark wave) dans les essentiels...
Sinon je ne suis pas d'accord quand tu parle d'âge d'or des années 80, crois-moi pour l'avoir vécu les groupes vraiment bons n'était pas légion... je trouve ridicule cette nostalgie mal placé, la scène française actuelle est bien meilleure dans son ensemble que dans les années 80, rien que déjà dans le fait que les groupes depuis les années 90 en france savent jouer correctement et que lorsque qu'ils chantent en anglais il ne sont pas ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:32

le pire, c'est que quand je lui ai amené un Dreadful Shadows (édition limitée en plus!!) il a pas écouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:33

nebelhexe a écrit:
le pire, c'est que quand je lui ai amené un Dreadful Shadows (édition limitée en plus!!) il a pas écouté!!!

bin dis moi il va falloir le prendre en main ton lapinou ! ne pas écouter Dreadful Shadows ! ! ! Si en plus c'était "Beyong the maze" il n'a aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:35

au temps pour moi j'ai été induit en erreur par leur cite, j'ai édité mon post.
Apres comme je l'ai dit j'en ai oublié bcp.

Concernant la scène francaise, je sais pas j'avais l'impression qu'elle était plus prolifique dans les 80's début 90's que maintenant (Marquis de Sade, Kas Produkt, Clair Obscur, Jad Wio, BoP...), apres je sais pas je me trompe peut-être. De plus je ne nie pas que l'actuelle scène Francaise est plutot excellente en terme de qualité, aucune nostalgie dans mes propos hein Wink


PS : ouais en fait je viens de me rendre compte que la plupart des bons groupes francais auquel je pensais sont toujours vivant donc en fait j'ai un peu dit une connerie c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:36

Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
le pire, c'est que quand je lui ai amené un Dreadful Shadows (édition limitée en plus!!) il a pas écouté!!!

bin dis moi il va falloir le prendre en main ton lapinou ! ne pas écouter Dreadful Shadows ! ! ! Si en plus c'était "Beyong the maze" il n'a aucune excuse !

non, c'est "buried again" que j'avais trouvé à CD/BD!
"beyond the maze" est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:45

nebelhexe a écrit:
non, c'est "buried again" que j'avais trouvé à CD/BD!
"beyond the maze" est différent ?

bin en fait je les connais tous sauf... "buried again" que je n'ai jamais réussi à trouver... en fait "beyond the maze" "Homeless" et "estrangement" sont excellent, par contre "The cycle" est moins bon, un peu trop mou, mais il reste quand même écoutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:50

donc, j'ai vraiment eu du pot de l'avoir trouvé, je dois avouer que la musique est bien faite,les atmosphères sont très bien composées, c'est juste que j'ai du mal à l'écouter en entier
la voixest excellente,d'ailleurs le chanteur a formé un autre groupe, mais je ne me rappelle plus le nom:/
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:51

nebelhexe a écrit:
donc, j'ai vraiment eu du pot de l'avoir trouvé, je dois avouer que la musique est bien faite,les atmosphères sont très bien composées, c'est juste que j'ai du mal à l'écouter en entier
la voixest excellente,d'ailleurs le chanteur a formé un autre groupe, mais je ne me rappelle plus le nom:/

Zeraphine qu'il s'appelle le nouveau groupe... pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyJeu 2 Mar à 15:56

Black Tom a écrit:
au temps pour moi j'ai été induit en erreur par leur cite, j'ai édité mon post.
Apres comme je l'ai dit j'en ai oublié bcp.

Concernant la scène francaise, je sais pas j'avais l'impression qu'elle était plus prolifique dans les 80's début 90's que maintenant (Marquis de Sade, Kas Produkt, Clair Obscur, Jad Wio, BoP...), apres je sais pas je me trompe peut-être. De plus je ne nie pas que l'actuelle scène Francaise est plutot excellente en terme de qualité, aucune nostalgie dans mes propos hein Wink


PS : ouais en fait je viens de me rendre compte que la plupart des bons groupes francais auquel je pensais sont toujours vivant donc en fait j'ai un peu dit une connerie c'est vrai.

En fait si tu écoutes les productions françaises des eighties (je ne parle pas uniquement des groupes dont l'histoire a retenu le nom) tu remarqueras une nette différence avec les productions anglo-saxonne et pas à l'avantage de la scène française (et je ne parle pas des concerts, j'ai vu d'obscur petit groupe british assuré mieux que des groupes français reconnus!), cette différence à disparu et aujourd'hui les français peuvent même se montrer supérieur...
En fait pour les très bons Marquis de Sade, Complot Bronswick, Bonaparte's, Jad Wio (enfin au début), Marc Seberg, Seconde Chambre, Norma Loy et quelques autres combien de soupes indigestes on dû ingurgité dans les eighties ?! je préfère ne plus y penser....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
belly
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyVen 3 Mar à 14:07

salut

des groupes du batcave d'Allemagne?
pff...peut-être New Days Delay, Zadera
et Love Is Colder Than Death, In My Rosary… (mais c'est plutot darkwave)

reconnu est aussi le groupe Goethes Erben (aver Oswald Henke) Confused

il y das groupes qui font quelquechose comme médival-metal (je n'aime pas ce style…): Subway To Sally, Umbra Et Imago, Morgenstern, Letzte Instanz…

et sans ordre: house of usher, wolfsheim, kiew, stendal blast, silke bischoff, welle:erdball alphaville, malaria, joachim witt, estampie, qntal, helium vola…argh, je ne sais pas…

mais il y a aussi des groupes allemandes qui me plaisent Cool

par exemple Fliehende Stürme, Nichts, KFC (avec tommi stumpff), Hans-a-Plast….(c'est punk)

j'aime aussi x-mal-deutschland, DAF, psyche, parfoir Deine Lakaien, marquee moon

et EINSTÜRZENDE NEUBAUTEN (pas <<goth>>)

et Forseti (neofolk)

et les groupes pas allemandes que j'aime – death in june, backworld, kirlian camera, ataraxia, eva O., antony and the johnsons …et plus beaucoup (??…) comme grauzone (SUISSE)


et biensûr Current 93 – quelqu'un qui va les voir à Nantes en avril??
j'aurais bien voulu, mais ca serait une journée que je ne peux pas payer…


le wave gotik treffen…oui, j' y étais 4 fois
c'est un spectacle avec beaucoup des possibilités pour chaque goût
il y a des concerts dans plusieurs localités,
théâtre, lectures, marchés midiévals, films….
beaucoup des gens intéressants (de tout le monde), mais parfois c'est aussi un peu comme une exhibition des corps (peu habillés ou habillés très individualments ( ce mot existe-t-il??) ou habillés comme toujours), un carneval pour <<les adultescentes>> ???
pas seulement, je pense
j'aime l'ambiance des quelques endroits, j'aime la musique, et j'aime aussi regarder les gens, j'aime les trams avec les <<goth>> dedans Smile


particuièrement en automne, il y a des petit festivals dans la région aux petits chauteaux forts:
l'automne dernier j'ai vu Cinema Strange à Roßlau!! c'était très bien, mais la pluspart de l'audience….eh bien

ca suffit pour maintenant, à bientôt


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyVen 3 Mar à 14:29

belly a écrit:
individualments ( ce mot existe-t-il??) ou habillés comme toujours), un carneval pour <<les adultescentes>> ???

"Individualment" ca n'existe pas, il y a un individuellement (=individuell) mais je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire.
Pour "adultescentes", je pense que tu voulais dire adolescentes (=Jugendlicher (teenager)).

Enfin honnetement ton francais est très très bon! Bien meilleur que mon allemand Razz

Citation :
j'ai vu Cinema Strange à Roßlau!! c'était très bien, mais la pluspart de l'audience….eh bien

Le public n'était pas bien?? Je vais les voir en Mai en Belgique moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyVen 3 Mar à 15:18

euh parmi les groupes allemands que tu cites il y a Lacrimosa qui est... Suisse ... Grauzone qui est Suisse (premier groupe du célèbre Stefan Eicher) ... et Psyche qui est Canadien ! ! !

Sinon ton français est meilleur que mon inuite ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
belly
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyVen 3 Mar à 19:10

salut

oui, probablement j'ai voulu dire

>individuellement


mais le mot "adultescentes" existe en anglais comme mélange des mots adult et adolescente (pour les gens entre 20-35 qui ne veullent pas devenier adults, tandis qu'ils sont adults déjà)

malheureusement le mot semble de ne pas exister dans la langue francaise, hein?


à Roßlau la plupart de l'audience était venue pour voir des autres groupes, j'estime
j'ai été très heurese de voir Cinema Strange, mais pour C.S. ce soir là doit était (doit être été ? euh...) très décevant...


>euh parmi les groupes allemands que tu cites il y a Lacrimosa qui est... >Suisse ... Grauzone qui est Suisse (premier groupe du célèbre Stefan >Eicher) ... et Psyche qui est Canadien ! ! !

OLALALALA!!!! Embarassed

lacrimosa et grauzone, oui ils sont suisse, il faut que je les efface dans la liste...

mais darin huss habite (à - on dit "à"????) bochum - d'accord?


inuite - c'est quoi??

pardon, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyVen 3 Mar à 19:24

belly a écrit:
salut

oui, probablement j'ai voulu dire

>individuellement


mais le mot "adultescentes" existe en anglais comme mélange des mots adult et adolescente (pour les gens entre 20-35 qui ne veullent pas devenier adults, tandis qu'ils sont adults déjà)

malheureusement le mot semble de ne pas exister dans la langue francaise, hein?


à Roßlau la plupart de l'audience était venue pour voir des autres groupes, j'estime
j'ai été très heurese de voir Cinema Strange, mais pour C.S. ce soir là doit était (doit être été ? euh...) très décevant...


>euh parmi les groupes allemands que tu cites il y a Lacrimosa qui est... >Suisse ... Grauzone qui est Suisse (premier groupe du célèbre Stefan >Eicher) ... et Psyche qui est Canadien ! ! !

OLALALALA!!!! Embarassed

lacrimosa et grauzone, oui ils sont suisse, il faut que je les efface dans la liste...

mais darin huss habite (à - on dit "à"????) bochum - d'accord?


inuite - c'est quoi??

pardon, encore une fois...

les inuites ceux sont les esquimaux (eskimos)

oui je crois que Darrin Huss vit en allemagne maintenant, mais lui et son frère Stephen (ils étaient ensemble dans Psyche au début) sont originaire d'Edmonton au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? EmptyVen 3 Mar à 19:31

belly a écrit:

mais le mot "adultescentes" existe en anglais comme mélange des mots adult et adolescente (pour les gens entre 20-35 qui ne veullent pas devenier adults, tandis qu'ils sont adults déjà)

malheureusement le mot semble de ne pas exister dans la langue francaise, hein?


en fait en français il existe le mot "adulescents" mais ce mot est comme le phénomène, très récent, on ne le trouve pas dans les dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty
MessageSujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??   nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERLIN WALL LOVERS (Nantes)
» Et après on nous dit
» A nous la Bretagne!
» Brown tu nous manque ..............................
» le vent nous portera .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Rencontres-
Sauter vers: