| nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? | |
|
+4metallian Black Tom Spiritualhell belly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ravendusk GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Ven 3 Mar à 21:22 | |
| salut à toi et bon courage pour ce que tu cherches. | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Sam 4 Mar à 13:00 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- belly a écrit:
mais le mot "adultescentes" existe en anglais comme mélange des mots adult et adolescente (pour les gens entre 20-35 qui ne veullent pas devenier adults, tandis qu'ils sont adults déjà)
malheureusement le mot semble de ne pas exister dans la langue francaise, hein?
en fait en français il existe le mot "adulescents" mais ce mot est comme le phénomène, très récent, on ne le trouve pas dans les dictionnaire. J'allais le dire | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Sam 4 Mar à 13:10 | |
| J'admet que je ne vois pas le rapport... Y'a peut être un sens caché? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Sam 4 Mar à 13:11 | |
| - Black Tom a écrit:
- J'admet que je ne vois pas le rapport... Y'a peut être un sens caché?
je crains hélas que non... il devait penser que CS était français... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
belly GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Sam 4 Mar à 20:35 | |
| ah, je sais: cinema strange sont suisse aussi !!....mais non.... mais j'ai su que psyche est (soit?) d'un origin canadien...ah n'importe ce soir je vais sortir: il y a le <<gothic pogo party>> bonsoir, bel | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Sam 4 Mar à 22:10 | |
| - Citation :
- ce soir je vais sortir: il y a le <<gothic pogo party>>
ca doit bouger mieux qu' en france ... | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Dim 5 Mar à 9:51 | |
| - metallian a écrit:
-
- Citation :
- ce soir je vais sortir: il y a le <<gothic pogo party>>
ca doit bouger mieux qu' en france ... mais qu'est-ce que tu sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Dim 5 Mar à 13:32 | |
| - nebelhexe a écrit:
mais qu'est-ce que tu sais? Il manque un mot dans ta phrase, tu devrais pas écrire si tôt un dimanche matin | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Lun 6 Mar à 17:37 | |
| mais je veux pas que tu ramènes de carottes, je suis déjà assez aimable comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Mar 7 Mar à 10:47 | |
| - nebelhexe a écrit:
- mais je veux pas que tu ramènes de carottes, je suis déjà assez aimable comme ça!
toi aimable ?!?!?! | |
|
| |
| |
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? Lun 13 Mar à 11:31 | |
| - belly a écrit:
et les groupes pas allemandes que j'aime – death in june,
Bonjour jeune fille de l'Est!! Juste pour te dire que tu as de bons goûts musicaux!! - belly a écrit:
et biensûr Current 93
Ah non par contre là... Bon sinon connais tu les très bon Untoten (Dark Wave avec Greta Csatlos au chant)? Ou encore Stillste Stund, Vinterriket, Illuminate et j'en passe... De très bon groupes teutons même si certains flirtent avec le commercial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? | |
| |
|
| |
| nous nous rencontrerons dans le ruins de berlin ?? | |
|