FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cherche une batteuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptyDim 5 Mar à 1:26

cherche une fille sur Bourges entre 16 et 18 ans qui joue de la batterie, qui aime Nightwish, Within Temptation, Epica, After Forever.... et qui serait intéressée pour faire partie d'un groupe de métal uniquement féminin en vu d'une maquette etc...


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptySam 18 Mar à 20:48

Heu, une chose me fait rire dans cette annonce, débutante acceptée. Je trouve que ça colle pas avec le projet.

En tout cas bonne chance pour le groupe thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptyDim 19 Mar à 22:23

pour une maquette "débutante" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptySam 25 Mar à 16:25

Dark a écrit:
Heu, une chose me fait rire dans cette annonce, débutante acceptée. Je trouve que ça colle pas avec le projet.

En tout cas bonne chance pour le groupe thumright

mdr
c'est pas faux
vous aussi, faut pas se limiter aux d'jeunz débutants rebelz avec le t-shirt de korn




sinon vous irez pas a bercy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptySam 25 Mar à 16:27

Chant Funèbre a écrit:
Dark a écrit:
Heu, une chose me fait rire dans cette annonce, débutante acceptée. Je trouve que ça colle pas avec le projet.

En tout cas bonne chance pour le groupe thumright

mdr
c'est pas faux
vous aussi, faut pas se limiter aux d'jeunz débutants rebelz avec le t-shirt de korn

sinon vous irez pas a bercy Mr. Green

moi je dis que les musiciens faut les embaucher en contrat CPE, comme ça tu peux les virer quand tu veux sans te justifier et sans leur filer de tunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptySam 25 Mar à 16:30

non t'inquiète pas c'est pa ce qu'on cherche et par débutante j'entendais qu'il faut bien démarrer quelque part et que si une fille ne fait de la batterie que depui 1 an par exemple qu' elle tente quand mm de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptySam 25 Mar à 16:31

ouais t'as raison ! le CPE, ya que ca de vrai ! on devrait les embaucher comme ca aussi les politiques tiens !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptySam 25 Mar à 16:40

Chant Funèbre a écrit:
ouais t'as raison ! le CPE, ya que ca de vrai ! on devrait les embaucher comme ca aussi les politiques tiens !!! Twisted Evil

ça serait le bordel, faudrait les changer toutes les semaines tellement ils sont mauvais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptyDim 26 Mar à 13:08

Brown Jenkin a écrit:
ça serait le bordel, faudrait les changer toutes les semaines tellement ils sont mauvais ! ! !

surtout qu'ils sont un peu trop vieux tous, pour prétendre a un CPE. faudrait creer un contrat spécial vieu-pourri-qui-veut-se-faire-de-la-thune-sur-le-dos-des-autres-sans-rien-faire Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse EmptyJeu 13 Avr à 21:48

ba tiens en parlant de cpe, ba ça y'est il est enlevé ( depuis lundi ). Bon ba pas de bol on pourra jetter les politicos comme on veut !!!! raaaa ba comment va-t'on faire maintenant ???? va faloir les tester sur un tit cdd pis les renvoyer après parce que comme on s'en doute ils seraient infoutus de faire du bon travail et les bureaux ne seraient pas à leur goût... pas assez luxueux... ba oui y'en a qui ont des appart' plein Paris de 600m2 tout frais payé par qui ??? mais par nous bien sûr, grâce à nos impos. raaaa qu'est-ce qu'ils feraient sans nous ces tits politicos ??? ba ils seraient obligés d'aller chercher un taff', un qui demande de la réflexion et qui gagne pas le dixième du leur, avec des vrais horaires... J'imagine bien Villepain à l'ANPE...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une batteuse Empty
MessageSujet: Re: cherche une batteuse   cherche une batteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une batteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche
» je cherche...
» je cherche...
» cherche bassiste
» Basssite cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musiciens Goth's-
Sauter vers: