| je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4léandre vox Brown Jenkin nebelhexe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 10:09 | |
| hello les gens alors ça gaze??? pff, rentrée à 1H15 et levée à 7H30, je deviens de plus en plus anarchique et je bosse mes cours, je ne me comprends plus mais bon, au moins je suis productive notre Lapin national est parti en compet, allez Lapinou, tu vas tous les avoir!!!! et sinon, quoi de neuf chez vous? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 10:36 | |
| oué, hier soir c'était ça à Angers, tant mieux car on nous prévoit encore un été très sec
concert de quoi??? | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 10:50 | |
| salut vous deux ! ici il fait super soleil, et super chaud ! ça va être dur en cuire !!!!! bon il pleut et le temps et super gris ..... mais bon j'ai répete avec mes potes et ça me fait plaisir d'y aller !!!! pour n'info nous serons sur une compile en fin d'année avec de nouveaux titres. vala. donc on y bosse ceux qui ont émule pourrait trouver un de nos clip video en tapant " brotherhood of pagans video goth " un bon vieux clip des années farouches !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 11:11 | |
| - vox a écrit:
- pour n'info nous serons sur une compile en fin d'année avec de nouveaux titres. vala.
donc on y bosse NOUS ON VEUT UN ALBUM ENTIER ! ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 15:16 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- vox a écrit:
- pour n'info nous serons sur une compile en fin d'année avec de nouveaux titres. vala.
donc on y bosse NOUS ON VEUT UN ALBUM ENTIER ! ! ! ! bah vi, ms bon c toujours mieux que rien..... enfin voyons, tu les connais les bop! hein!!!!!! c'est un petit pas pr eux, ms un gd pas pr l'humanité | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 16:02 | |
| - léandre a écrit:
- bah vi, ms bon c toujours mieux que rien..... enfin voyons, tu les connais les bop! hein!!!!!! c'est un petit pas pr eux, ms un gd pas pr l'humanité
va vraiment falloir leur filer une bourse pour qu'ils puissent bosser à temps plein sur ce foutu 2e album, sinon ils auront 90 balais quand il sortira ! je les imagine bien ! comment ils feront sur scène pour tenir les instruments et leur canne en même temps ! ! ! | |
|
| |
ravendusk GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 16:16 | |
| salut les gens je suis retour | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 16:22 | |
| - ravendusk a écrit:
- salut les gens je suis retour
on avait même pas remarqué que tu étais parti... | |
|
| |
ravendusk GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 16:26 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 16:34 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- ravendusk a écrit:
- salut les gens je suis retour
on avait même pas remarqué que tu étais parti... MDRje suis morte de rire | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 16:49 | |
| Hello les gens ... je vois que c la fete par ici ...lol bon concert mon tres cher Rat, tu nous diras comment c'etait ... lapinou en compet ?? euh course du lapin contre les chiens de chasse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Mar à 16:56 | |
| - Raven a écrit:
- Hello les gens ...
je vois que c la fete par ici ...lol bon concert mon tres cher Rat, tu nous diras comment c'etait ...
lapinou en compet ?? euh course du lapin contre les chiens de chasse ?? y'aura sûrement un live report sur le site des Sentinelles... je donne pas cher de la peau du lapinou | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar à 14:37 | |
| Coucou me revoila J'était à Montbéliard ce week-end pour une compet de Tir, il a plu tout le samedi mais il a fait beau dimanche, je passerais sur les résultats Alors le concert???? C'était bien??? J'aurais aimé y être. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar à 14:46 | |
| du tir .. c'est bien ça .. quel arme ? FAMAS, Lance roquette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar à 16:29 | |
| belle bete ... et tu t'entraines ou donc ? explique au zozio que je suis ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar à 16:58 | |
| j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui ..... désole ... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar à 17:00 | |
| Arg ! trop de boulot sir Vox ? sinon la forme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar à 18:14 | |
| oui trop de taf, pi je prépare la journée de demain , manif oblige .... du coups j'ai pas eu trop le temps de surfer ! pi là je m'occupe de ma petite, et ce soir ce sera sport. bonne soirée a toi raven | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar à 18:43 | |
| - Raven a écrit:
- belle bete ...
et tu t'entraines ou donc ? explique au zozio que je suis ..... Je pratique le Tir Sportif de Vitesse qui est une des nombreuses disciplines de la Fédération Française de Tir. Cepandant cette discipline nécessite des infrastructures homologués. Je m'entraine régulièrement au stand de tir de Quimper (qui est a Ploneis en fait), sinon quand je suis sur Paris je vais (rarement) m'entrainer avec des amis à Vernom (50 min de Paris), il y'a aussi un stand au Coudray Monceau (91), à Roissy, à Auteuil... Après y'en a un peu partout en France. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar à 23:49 | |
| oki, oki hummm pour cultiver un peu mon ignorance totale en la matiere, c'est du tire a balles reelles ?? *bonne soiree aussi mon ti Vox !! * bon moi je mort, je vais aller mettre ma tete sous mon aile .... bonne nuitee les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Mar à 0:16 | |
| - Raven a écrit:
- oki, oki
hummm pour cultiver un peu mon ignorance totale en la matiere, c'est du tire a balles reelles ??
*bonne soiree aussi mon ti Vox !! *
bon moi je mort, je vais aller mettre ma tete sous mon aile .... bonne nuitee les gens ! Aller hop petit descriptif de la discipline, ca me fait plaisir : Le TSV (Tir Sportif de Vitesse), anciennement appelé Parcours de Tir, est une discipline internationale régit par l' IPSC (International Practical Shooting Confederation) qui se pratique exclusivement a l'arme de poing de gros calibre puisque que le diametre minimum de la balle est 9mm. Chaque compétition est composée d'une série de parcours (appelés stage), entre 12 et 36 pour les compétitions homologués IPSC, avec 8 à 32 coups à tirer chacun. Les cibles pouvant être placées de 1m a 75m. Les tireurs disposent de 3 min pour reconnaitre le parcours et doivent ensuite le completer le plus rapidement possible, le nombre de points obtenus sur les cibles étant divisé par le temps mis à résoudre la situation. C'est donc une discipline qui associe précision (il faut un maximum de points), vitesse (dans le moins de temps possible), et puissance (gros calibres). D'où la devise : DVC - Diligentia, Vis, Celeritas (Précision, Puissance, Vitesse) C'est donc une forme de tir très dynamique, qui nécessite concentration, rigueur et qualités physique. Personnellement je pratique depuis 8 ans, je suis en équipe de France junior (-21ans) depuis 3 ans maintenant et j'ai eu la chance de participer à 2 championnat d'Europe (2001 et 2004) et 1 championnat du monde (2005). Et j'ai eu la chance de ramener avec l'équipe de France une médaille d'argent européenne et une mondiale Pour avoir quelques photos/vidéos : le site du champion du mondePour info il est francais et quimpérois, on s'entraine dans le même club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| je suis levée!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|