| Pendant que j'y suis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Pendant que j'y suis ... Mar 24 Avr à 11:37 | |
| sur Inkubus sukkubus ... AVIS A LA POPULATION CONNAISSEUSE !!!
cherche groupe dans le meme style, si ça vous parles n'hesiter pas, a vot'bon coeur m'sieur-dames !! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... Mar 24 Avr à 21:55 | |
| - Raven a écrit:
- sur Inkubus sukkubus ...
AVIS A LA POPULATION CONNAISSEUSE !!!
cherche groupe dans le meme style, si ça vous parles n'hesiter pas, a vot'bon coeur m'sieur-dames !! A ma connaissance il n'existe pas de groupe dans le même style qu'Inkubus Sukkubus... la seule chose à faire c'est d'acheter TOUS les albums, tu ne seras pas déçu, ils font TOUJOURS la même chose ! ! ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... Mar 24 Avr à 22:26 | |
| Oui ... et moi j'aime bien *ohhhh, bah on dirait que j'ai tous les albums -a verifier quand meme mais j'en ai tout plein * Et vous tres cher Brown, vous en pensez quoi de ce ti groupe ? *pas vu de chronique sur les sentinelles * | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... Mer 25 Avr à 9:20 | |
| | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... Mer 25 Avr à 9:24 | |
| En plus y'en a un bon paquet d'albums chez eux | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... Mer 25 Avr à 10:01 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
faut vraiment que tu t'achètes des lunettes pépère ! J'en ai fais trois de chroniques ! Et avec la discographie que j'ai fait également tu pourras vérifier si tu as tout les albums ! Ah bah ouai ! forcement avec mes jumelles j'ai enfin trouve merci bien m'sieur Brown ... donc il me manquerait 3 alboums, va falloir pallier a ca au plus vite | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... Mer 25 Avr à 10:43 | |
| je dois avoir un cd d'eux, et j'aime moyen ...... comme dit brown a juste titre c'est pareil tt de long . quand on aime , on trouvera les autres albums de bonne facture ) enjoy | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... Mer 25 Avr à 18:26 | |
| En concert c'était sympa La chanteuse est plutôt... disons ... magnétique | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... Jeu 26 Avr à 10:05 | |
| Je veux bien te croire m'sieur Black tom (et encore un concert que j'ai loupé !! youpi !! ) | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant que j'y suis ... | |
| |
|
| |
| Pendant que j'y suis ... | |
|