| black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr à 11:26 | |
| heil la compagnie, comment va? mal dormi pour moi, donc réveil avec du black metal norvégien, au moins ça décallote les oreilles, besoin de violence musicale moué!!! et cinéma cet aprem, si tout va bien
sinon, quoi de beau de prévu ce dimanche???
à pluche! | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr à 12:19 | |
| Repet pour nous, sans mon petit ampli je vais essayer un huges & kettner, a transisors ... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr à 15:54 | |
| Hello ... cette aprem glande ... apres le sport de ce matin et puis plein de truc a ecouter ...... | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr à 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr à 21:37 | |
| hey, je suis une Banshee, je suis d'humeur à faire péter tous les tympans là depuis vendredi, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr à 22:15 | |
| - nebelhexe a écrit:
- hey, je suis une Banshee, je suis d'humeur à faire péter tous les tympans là depuis vendredi, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bourrine | |
|
| |
| Sujet: Re: black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr à 23:16 | |
| - Black Tom a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- hey, je suis une Banshee, je suis d'humeur à faire péter tous les tympans là depuis vendredi, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bourrine oué et tu as encore rien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!! | |
|