FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du dernier Underworld ???

Aller en bas 
+3
Brown Jenkin
Black Tom
lily_into_the_dark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyJeu 13 Avr à 21:41

Roooo ba perso je l'ai trouvé super classe mais préfère quand même le premier. Celà dit ça ne vaut pas le Dracula de Francis Ford Coppola...
Razz cyclops thumright
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyVen 14 Avr à 8:37

Sympa mais sans plus, c'est joli, c'est bien mené, mais on reste un peu sur sa faim je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyVen 14 Avr à 9:25

lily_into_the_dark a écrit:
Roooo ba perso je l'ai trouvé super classe mais préfère quand même le premier. Celà dit ça ne vaut pas le Dracula de Francis Ford Coppola...
Razz cyclops thumright

le dracula de coppola est une bouse infâme qui trahit l'esprit du roman de Stoker
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyLun 17 Avr à 20:12

ba chacun ses goûts. mais toi alors tu préfères quel Dracula ???
et en réponse à Black Tom, je suis d'accord c'est sans plus, bien fait, on s'ennuie pas pendant le film mais il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyLun 17 Avr à 20:59

Coppola a couru à côté de ses pompes en faisant de Dracula un héros romantique et le dernier Underworld est une bouse infâme. Twisted Evil

Pour la peine, je vous copie-colle mon commentaire pondu tout chaud sur un autre forum à la sortie de Gerardmer:
"Ouverture du festival : 22h Underworld Evolution
Elles sont pas mauvaises ces glaces qu’on nous file à l’entrée. Il y en a à la vanille, en forme de fantômes, au nougat et au praliné. Là, j’ai pris nougat, demain j’essaierai le fantôme… en parlant de ça, faut qu’on fasse les courses… de la charcutaille pour le petit déj, du café, du sopalin… y’a pas de machine à laver au chalet, il va falloir que j’achète de la lessive… maintenant que j’ai fini ma glace, j’attaque les bretzel ?...héhéhé, la fille dans l’écran a des lentilles de contact bleu outremer et la bouche constamment ouverte sur les crocs sûrement pour se la jouer bestiale et sensuelle mais ça lui donne plutôt l’air niais… Tiens, si je m’enroule dans ma redingote je vais peut être pouvoir piquer un petit roupillon… maintenant, j’ai envie de faire pipi… Mais il fait trop sombre pour traverser la salle… Bon j’attaque les bretzels… scroutch-scrountch… il va falloir acheter des œufs aussi…"
Revenir en haut Aller en bas
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyLun 17 Avr à 23:14

mdr j'aime beaucoup le commentaire. Bon vous faite une ligue anti coppola ou koi??? lol. ba je respecte vos goûst. bon ba dites vos films préférés alors pour qu'on fasse un ti débat, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyLun 17 Avr à 23:24

Rolling Eyes Ouhla! En vrac et dans les pas trop vieux: Fragile de Jaume Galaguero, Shutter de je-sais-plus-qui, 28 jours plus tard, Undead, La maison des mille corps de Rob Zombie... Quelques centaines d'autres et en tête du palmarès : Ring d'Hideo Nakata.

Concernant les films avec des gens qui sucent: La sagesse des crocodiles, Martin, Dracula de Fisher, et The Nightflyer de Mark Pavia -un chef d'oeuvre selon une minorité et moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyLun 17 Avr à 23:35

ba écoute je vais essayer de le trouver et si je le vois je te dirais ce que j'en pense. Pour Ring je suis d'accord, mais ze préfère le 1 au 2 perso. Quand aux autres pas eu l'occas' de les voir ( je sais honte à moi, lol ). T'as vu From Hell?
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyLun 17 Avr à 23:43

Oui, je parlais de Ringu premier, le seul l'unique, ni le 2 ni le remake... évite le 3 si possible d'ailleurs (intitulé Ring 0), c'est une catastrophe.
From Hell est sympa mais laisse quand même l'impression que le réalisateur a fait les poubelles de Burton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 0:09

lol mais dans les poubelles il y avait Johny Depp, lol. je m'en fous pas mal de lui. Ba la théorie du film sur Jack l'Eventreur est pas mal, elle tient debout ( ze suis fan....lol ). C'est clair que le 2 est a chier et ba je le saurai pour le 3 ( je savais même pas qu'il en éxistait un ! ). Je sais pas si t'as vu 13 fantômes mais dans le genre nul c'est pas mal, a part quand le gars se fait coupé en deux...mdr. mais je vais essayer de voir le Rob Zombie car en plus zm beaucoup sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 0:16

LOL! C'est vrai qu'il y avait Johnny Depp dans la poubelle! Laughing

J'aime aussi beaucoup le personnage de Jack l'eventreur. J'imagine que tu as vu ce chouette téléfilm de 3h avec Michael Caines que la télé nous offre régulièrement?
J'ignore si la théorie de From Hell tient debout mais si tu as aimé le film, essaie la BD dont il est adapté:

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Fromhell_t1

13 fantômes était marrant. Quant à notre Rob *baaaaave* il s'est déjà collé au deuxième opus intitulé The devil's reject mais je ne l'ai pas encore vu. Il paraît qu'il est encore plus déjanté que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 0:25

ba le truc c'est que j'ai pas la TNT mais on va me le pretter bientôt. quand à la BD ba oui je sais bien que le film est tiré de la Bd mais les soldes ça marche pas à la fnac, lol. Elle coute 40 euros quand même et bon je travaille pas encore... quand à Rob ba.. c'est Rob voila. donc je suppose que dans le film, le rôle doit lui aller comme un gant...
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 0:40

Nanan, il joue pas dans ses film, il les réalise -ou alors s'il s'est donné un tit rôle et je l'ai pas reconnu.
Oui, la BD est très chère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 1:02

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 8:59

moi je suis fan du "bal des vampires" de Roman Polanski (1967)

Synopsis : Les aventures d’un professeur et son élève sur les traces des vampires.

trops de la balle Surprised))) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 9:24

lily_into_the_dark a écrit:
ba chacun ses goûts. mais toi alors tu préfères quel Dracula ???
et en réponse à Black Tom, je suis d'accord c'est sans plus, bien fait, on s'ennuie pas pendant le film mais il y a mieux.

Il n'existe aucune bonne version inspiré du livre de Stoker... J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 9:26

Melmothia a écrit:
Oui, je parlais de Ringu premier, le seul l'unique, ni le 2 ni le remake... évite le 3 si possible d'ailleurs (intitulé Ring 0), c'est une catastrophe.
From Hell est sympa mais laisse quand même l'impression que le réalisateur a fait les poubelles de Burton Laughing

pour Ring entièrement d'accord avec toi, quoique le 2 se laisse regarder, mais le 0 est... zéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 9:28

lily_into_the_dark a écrit:
mdr j'aime beaucoup le commentaire. Bon vous faite une ligue anti coppola ou koi??? lol. ba je respecte vos goûst. bon ba dites vos films préférés alors pour qu'on fasse un ti débat, lol.

Mes 3 films préférés :

Sacré Graal
Excalibur
Sacré graal
Le nom de la rose
Sacré Graal

après avoir usé deux VHS de Sacré Graal je me suis offert la version double DVD :

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? B0002WYEJO.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 10:14

Et de toute façon j'aime pas les histoires de vampires, les histoires de vampire ça m'emmerde, je préfère les westerns spaghettis ! ! !

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? B00004VXS5.08._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 10:27

ah la je suis comme vous mon bon Rat ! les histoire de vampire ... pfff je trouve ça chiant ..
par contre la bon brute et le truant pas soucis je vois le revoir une 15 589eme fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 10:32

Raven a écrit:
ah la je suis comme vous mon bon Rat ! les histoire de vampire ... pfff je trouve ça chiant ..
par contre la bon brute et le truant pas soucis je vois le revoir une 15 589eme fois Mr. Green

Nous autres z'animos nous avons bon goût Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? B0000AUHPG.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 10:44

Brown Jenkin a écrit:

Nous autres z'animos nous avons bon goût Mr. Green Mr. Green Mr. Green

il est vrai !!

cheers VIVE NOUS !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 12:07

Citation :
Nous autres z'animos nous avons bon goût
Alors ça, ça dépend vraiment de la cuisson et de la sauce. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 12:12

Melmothia a écrit:
Citation :
Nous autres z'animos nous avons bon goût
Alors ça, ça dépend vraiment de la cuisson et de la sauce. Twisted Evil

gniark gniark gniark ! comment tu cuisine le rat habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Melmothia
GOTHIC Niveau 3
Melmothia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? EmptyMar 18 Avr à 12:21

Ça dépend... souvent en rat-gout, mais on peut aussi le faire en rat-tatouille, ou pour accompagner des pâtes (carbona-rat).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du dernier Underworld ???   Que pensez-vous du dernier Underworld ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du dernier Underworld ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernieres acquisitions de CD's, DVD's...
» dernier jour...
» Dernier jour ! ! ! ! ! ! ! !
» SE SERA LE DERNIER
» Croaa a vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: