| eurockeennes : quel jour choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: eurockeennes : quel jour choisir ? Jeu 4 Mai à 18:07 | |
| alors je m'explique : alors l'association de la fac, nous allons faire les "brigades du tri" sur le site des eurock cette année. en gros, ça consiste à aller voir les campeurs le matin pour les inciter au tri selectif et à les surveiller le soir, pour le tri des bouteilles plastiques. les personnes qui réalisent 8h de ce boulot sur les 3 jours on le droit à un pass soirée gratuitement alors j'ai jeté un oeil sur la programmation, et je sais pas trop quel soir choisir... c'est pas bien terrible ce qu'il y a en fait... je vous met le lien, si vous avez un avis a me conseiller, je suis tout ouïe sinon je vends mon pass http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/ | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 13:15 | |
| salut chant!! eh bien je n'irai pas moi cette année, y a que de la daub (enfin a 85%) hormis biensur depeche mode, au moins l'année dernière y avait NIN, interpol, bloc party, queens of the stones age, et tt ça le mm jour!!!
dc je ne peux te donner de conseil pr 1 jour précis... désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 13:31 | |
| merci... c'est bien ce qu'il me semblait oui je crois que je vais donner (ou vendre ) mon pass a qqn qui sera plus motivé que moi par la programmation. je pensais simplement demander a bosser le samedi, comme ça je pourrais jeter un oeil a depeche mode et eviter tout les groupes de merde avant et apres... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 13:33 | |
| a part "depeche mode - morrissey - muse" heu...... j'avous être perplexe. mais bon c'est l'occase de découvrir de nouveau groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 13:36 | |
| j'ai osé jeter un oeil a un groupe, sur le net... Atmosphere... un truc que j'ai choisi au pif, j'ai été sur leur site... ben c'est du rap... alors bon... les experiences c'est plus trop mon truc | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 13:37 | |
| - vox a écrit:
- a part "depeche mode - morrissey - muse" heu...... j'avous être perplexe.
mais bon c'est l'occase de découvrir de nouveau groupe ?
vi, si on a un pass gratos, ms s'il fallait le payer, c clair que je ne depenserais pas un pecos pr cette programmation, surtt qu'en plus y a le train et tt et tt... bref ça fait un WE pas donner du tt... alors faut une sacré motivation! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 13:50 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 14:02 | |
| c'est clair à par depede moche y'a rien à voir ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 16:58 | |
| bon alors en grande courageuse que je suis, je viens de ma taper tout les groupes, a voir quel style ils font... et oui, yen a qui ont du temps a perdre lol ben mis à part le hip hop ya rien... meme les tits groupes qu'on connais pas, ben ils font de la pop, du reggae ou alors du rap.... ben je vais faire don de mon pass lol, c'est décidé... meme pas le courage d'y aller pour voir depeche mode, vu toute la merde qu'il y a à coté... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Ven 5 Mai à 23:47 | |
| hip-hop .... rap ?? mais alors, va falloir changer le nom du festival euRAPeennes non ? j'ai dis une ch'tite connerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Sam 6 Mai à 10:11 | |
| t'as raison, pas beaucoup de rock dans le tas... on va leur soumettre l'idée de changer de nom | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Sam 6 Mai à 22:01 | |
| je suis daccord avec toi raven ! ça rime a rien, tient ça me rappel les années ou il y avait "les enfants du rock" jusqu'au jour ou le hip-hop et le rap sont apparu en france, tout a disparu côté rock .... putain du brin ! | |
|
| |
ravendusk GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Jeu 18 Mai à 17:25 | |
| Les eurocks, j'habite pas loin et je n'y suis allé, a quoi ça sert de toute façon je serais completement torché avant que les concerts commencent donc je vais pas me souvenir de grand chose, par contre le wacken, à négocier. | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Jeu 18 Mai à 17:27 | |
| - ravendusk a écrit:
- Les eurocks, j'habite pas loin et je n'y suis allé, a quoi ça sert de toute façon je serais completement torché avant que les concerts commencent donc je vais pas me souvenir de grand chose, par contre le wacken, à négocier.
ah moi je n'ai pas intérêt a etre bourrée, vu que je vais y bosser lol et je ne verrais pas l'interêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Jeu 18 Mai à 17:31 | |
| ah moi je n'ai pas intérêt a etre bourrée, vu que je vais y bosser lol et je ne verrais pas l'interêt...[/quote]
c'est parce que je suis faible d'esprit et je me laisse influencer par de mauvaises fréquentations que je fréquente. qu'est ce qu'il faut pas dire pour se trouver des excuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Jeu 18 Mai à 17:33 | |
| - ravendusk a écrit:
- c'est parce que je suis faible d'esprit et je me laisse influencer par de mauvaises fréquentations que je fréquente.
ok donc c'est loin d'etre mon cas | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Jeu 18 Mai à 17:35 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- ravendusk a écrit:
- c'est parce que je suis faible d'esprit et je me laisse influencer par de mauvaises fréquentations que je fréquente.
ok donc c'est loin d'etre mon cas c'étais une connerie, par contre c'est vrai que si j'y vais, je risque d'etre bien joyeux... | |
|
| |
Mitaine GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 187 Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Dim 25 Juin à 3:45 | |
| youhou ! un petit up pour savoir quel jour finalement tu y seras ? On vient de m'y inviter pour la journée du dimanche, donc pour savoir si on se croisera | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Dim 25 Juin à 10:58 | |
| - Mitaine a écrit:
- youhou !
un petit up pour savoir quel jour finalement tu y seras ?
On vient de m'y inviter pour la journée du dimanche, donc pour savoir si on se croisera Et bien finalement je n'ai choisi aucune journée ! Je sais que certains en sachant ça auraient envie de me tuer, mais je n'irais pas. Tout simplement parce que rien ne me plait et que je n'aurais pas la motive en moi pour garer la voiture au beau milieu d'une horde de véhicules et marcher pendant dix ans pour voir des groupes qui ne me disent trop rien... Je vais donc faire mon sage devoir au sein des brigade du tri, et n'en retirer aucun avantage Comme elle est gentille la Chant Je serais au niveau des campeurs le dimanche matin, donc je ne sais pas si on pourra se voir Je fais ça de 10h à 15h... Wala ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Lun 26 Juin à 0:09 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- Mitaine a écrit:
- youhou !
un petit up pour savoir quel jour finalement tu y seras ?
On vient de m'y inviter pour la journée du dimanche, donc pour savoir si on se croisera Et bien finalement je n'ai choisi aucune journée ! Je sais que certains en sachant ça auraient envie de me tuer, mais je n'irais pas. Tout simplement parce que rien ne me plait et que je n'aurais pas la motive en moi pour garer la voiture au beau milieu d'une horde de véhicules et marcher pendant dix ans pour voir des groupes qui ne me disent trop rien...
Je vais donc faire mon sage devoir au sein des brigade du tri, et n'en retirer aucun avantage Comme elle est gentille la Chant Je serais au niveau des campeurs le dimanche matin, donc je ne sais pas si on pourra se voir Je fais ça de 10h à 15h...
Wala ! bah moi j'aurai pri le jour de depeche mode! ça m'aurait permi de ne pas depenser moult pr un concert à bercy! (ce que j'ai fait d'ailleurs, je ne suis pas suffisamment fan pr payer une place à de tels prix...) c'est juste que les eurockéennes aurait étépr moi une bonne occase de les voir! vala vala! mais bon, je comprends ton choix! j'aurai pitetre fait la mm chose qui sait! en tt cas bonne propagande sur le tri, miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Lun 26 Juin à 9:59 | |
| - léandre a écrit:
- mais bon, je comprends ton choix! j'aurai pitetre fait la mm chose qui sait!
en tt cas bonne propagande sur le tri, miss! Marchi madame, faut juste espérer que les gens soient plus compéhensifs que ce qu'ils ne sont et pas nous prendre pour des barjes quand on commence à leur parler | |
|
| |
Mitaine GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 187 Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Mar 27 Juin à 13:25 | |
| dommage en tout cas .. je crainds que l'on ne fasse malheureusement pas un tour du côté du camping, qui est à qqs minutes du site si je me souviens bien Ca sera pour une prochaine donc, bon courage à toi pour le tri en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? Mer 28 Juin à 10:01 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ? | |
| |
|