FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://trombi.goth.free.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

eurockeennes : quel jour choisir ?

+3
vox
léandre
Chant Funèbre
7 participants
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

eurockeennes : quel jour choisir ? Empty
MessageSujet: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyJeu 4 Mai à 18:07

alors je m'explique :

alors l'association de la fac, nous allons faire les "brigades du tri" sur le site des eurock cette année. en gros, ça consiste à aller voir les campeurs le matin pour les inciter au tri selectif et à les surveiller le soir, pour le tri des bouteilles plastiques.
les personnes qui réalisent 8h de ce boulot sur les 3 jours on le droit à un pass soirée gratuitement Smile
alors j'ai jeté un oeil sur la programmation, et je sais pas trop quel soir choisir... c'est pas bien terrible ce qu'il y a en fait... What the fuck ?!?

je vous met le lien, si vous avez un avis a me conseiller, je suis tout ouïe Mr. Green
sinon je vends mon pass Evil or Very Mad

http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 13:15

salut chant!!
eh bien je n'irai pas moi cette année, y a que de la daub (enfin a 85%) hormis biensur depeche mode, au moins l'année dernière y avait NIN, interpol, bloc party, queens of the stones age, et tt ça le mm jour!!!

dc je ne peux te donner de conseil pr 1 jour précis... désolée
http://www.myspace.com/missleandre
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 13:31

merci...
c'est bien ce qu'il me semblait oui Sad
je crois que je vais donner (ou vendre Twisted Evil ) mon pass a qqn qui sera plus motivé que moi par la programmation. je pensais simplement demander a bosser le samedi, comme ça je pourrais jeter un oeil a depeche mode et eviter tout les groupes de merde avant et apres... Mr. Green
vox
Rang: Administrateur
vox

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 13:33

a part "depeche mode - morrissey - muse" heu...... j'avous être perplexe.
mais bon c'est l'occase de découvrir de nouveau groupe ?

lol!
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 13:36

j'ai osé jeter un oeil a un groupe, sur le net... Atmosphere... un truc que j'ai choisi au pif, j'ai été sur leur site... ben c'est du rap... Rolling Eyes
alors bon... les experiences c'est plus trop mon truc tongue
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 13:37

vox a écrit:
a part "depeche mode - morrissey - muse" heu...... j'avous être perplexe.
mais bon c'est l'occase de découvrir de nouveau groupe ?

lol!

vi, si on a un pass gratos, ms s'il fallait le payer, c clair que je ne depenserais pas un pecos pr cette programmation, surtt qu'en plus y a le train et tt et tt... bref ça fait un WE pas donner du tt... alors faut une sacré motivation!
vox
vox

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 13:50

oui je pensais surtout au gens qui habite à côté et qui ont un pass gratos....

sinon je n'irais même pas. j'ai fait comme chant j'ai clické au pif avec "spleen" heu...... ça va aps être possible non plus.

comme ça: http://www.eurockeennes.fr/dn_samedi-2006/Pascals.html

lol!

Laughing Evil or Very Mad
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 14:02

c'est clair à par depede moche y'a rien à voir !
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 16:24

mdr Pascals : Bricolo Pop batman
ça c'est du gros méchant comme on les aime rambo dwarf
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 16:58

bon

alors en grande courageuse que je suis, je viens de ma taper tout les groupes, a voir quel style ils font... What the fuck ?!? et oui, yen a qui ont du temps a perdre lol

ben mis à part le hip hop ya rien... meme les tits groupes qu'on connais pas, ben ils font de la pop, du reggae ou alors du rap....
ben je vais faire don de mon pass lol, c'est décidé... meme pas le courage d'y aller pour voir depeche mode, vu toute la merde qu'il y a à coté... batman
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyVen 5 Mai à 23:47

hip-hop .... rap ??

mais alors, va falloir changer le nom du festival

euRAPeennes

non ? j'ai dis une ch'tite connerie ? Evil or Very Mad
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptySam 6 Mai à 10:11

t'as raison, pas beaucoup de rock dans le tas...
on va leur soumettre l'idée de changer de nom Rolling Eyes
vox
vox

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptySam 6 Mai à 22:01

je suis daccord avec toi raven !
ça rime a rien,

tient ça me rappel les années ou il y avait "les enfants du rock" jusqu'au jour ou le hip-hop et le rap sont apparu en france, tout a disparu côté rock ....

putain du brin !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyJeu 18 Mai à 17:25

Les eurocks, j'habite pas loin et je n'y suis allé, a quoi ça sert de toute façon je serais completement torché avant que les concerts commencent donc je vais pas me souvenir de grand chose, par contre le wacken, à négocier.
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyJeu 18 Mai à 17:27

ravendusk a écrit:
Les eurocks, j'habite pas loin et je n'y suis allé, a quoi ça sert de toute façon je serais completement torché avant que les concerts commencent donc je vais pas me souvenir de grand chose, par contre le wacken, à négocier.

ah moi je n'ai pas intérêt a etre bourrée, vu que je vais y bosser lol
et je ne verrais pas l'interêt...
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyJeu 18 Mai à 17:31

ah moi je n'ai pas intérêt a etre bourrée, vu que je vais y bosser lol
et je ne verrais pas l'interêt...[/quote]

c'est parce que je suis faible d'esprit et je me laisse influencer par de mauvaises fréquentations que je fréquente.
qu'est ce qu'il faut pas dire pour se trouver des excuses.
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyJeu 18 Mai à 17:33

ravendusk a écrit:
c'est parce que je suis faible d'esprit et je me laisse influencer par de mauvaises fréquentations que je fréquente.

ok donc c'est loin d'etre mon cas Mr.Red
ravendusk
GOTHIC Niveau 3
ravendusk

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyJeu 18 Mai à 17:35

Chant Funèbre a écrit:
ravendusk a écrit:

ok donc c'est loin d'etre mon cas Mr.Red

c'étais une connerie, par contre c'est vrai que si j'y vais, je risque d'etre bien joyeux...
Mitaine
GOTHIC Niveau 4
Mitaine

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyDim 25 Juin à 3:45

youhou !
un petit up pour savoir quel jour finalement tu y seras ?

On vient de m'y inviter pour la journée du dimanche, donc pour savoir si on se croisera Very Happy
http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyDim 25 Juin à 10:58

Mitaine a écrit:
youhou !

On vient de m'y inviter pour la journée du dimanche, donc pour savoir si on se croisera Very Happy

Et bien finalement je n'ai choisi aucune journée !
Je sais que certains en sachant ça auraient envie de me tuer, mais je n'irais pas. Tout simplement parce que rien ne me plait et que je n'aurais pas la motive en moi pour garer la voiture au beau milieu d'une horde de véhicules et marcher pendant dix ans pour voir des groupes qui ne me disent trop rien...

Je vais donc faire mon sage devoir au sein des brigade du tri, et n'en retirer aucun avantage Smile Comme elle est gentille la Chant tongue
Je serais au niveau des campeurs le dimanche matin, donc je ne sais pas si on pourra se voir Sad Je fais ça de 10h à 15h...

Wala ! colors
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyLun 26 Juin à 0:09

Chant Funèbre a écrit:
Mitaine a écrit:
youhou !

Et bien finalement je n'ai choisi aucune journée !
Je sais que certains en sachant ça auraient envie de me tuer, mais je n'irais pas. Tout simplement parce que rien ne me plait et que je n'aurais pas la motive en moi pour garer la voiture au beau milieu d'une horde de véhicules et marcher pendant dix ans pour voir des groupes qui ne me disent trop rien...

Je vais donc faire mon sage devoir au sein des brigade du tri, et n'en retirer aucun avantage Smile Comme elle est gentille la Chant tongue
Je serais au niveau des campeurs le dimanche matin, donc je ne sais pas si on pourra se voir Sad Je fais ça de 10h à 15h...

Wala ! colors

bah moi j'aurai pri le jour de depeche mode! ça m'aurait permi de ne pas depenser moult pr un concert à bercy! (ce que j'ai fait d'ailleurs, je ne suis pas suffisamment fan pr payer une place à de tels prix...) c'est juste que les eurockéennes aurait étépr moi une bonne occase de les voir!
vala vala!
mais bon, je comprends ton choix! j'aurai pitetre fait la mm chose qui sait!
en tt cas bonne propagande sur le tri, miss!
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyLun 26 Juin à 9:59

léandre a écrit:
mais bon, je comprends ton choix! j'aurai pitetre fait la mm chose qui sait!
en tt cas bonne propagande sur le tri, miss!

Marchi madame, faut juste espérer que les gens soient plus compéhensifs que ce qu'ils ne sont Neutral et pas nous prendre pour des barjes quand on commence à leur parler What a Face
Mitaine
GOTHIC Niveau 4
Mitaine

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyMar 27 Juin à 13:25

dommage en tout cas .. je crainds que l'on ne fasse malheureusement pas un tour du côté du camping, qui est à qqs minutes du site si je me souviens bien
Ca sera pour une prochaine donc, bon courage à toi pour le tri en attendant Smile
http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? EmptyMer 28 Juin à 10:01

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eurockeennes : quel jour choisir ?   eurockeennes : quel jour choisir ? Empty

eurockeennes : quel jour choisir ?
Page 1 sur 1