Vox> merci pour ton message et pour les compliments sur le site
! je te souhaite d'ailleurs au passage une bonne continuation musicale !!!
Leandre> houla si tu ne nous a vu qu'a ce concert tu ne dois pas avoir un bon souvenir lol, j'espere qu'il y aura une autre occasion avec la nouvelle formation !
Brown Jenkin> Oui c'est assez different de la demo effectivement, on a voulu s'ouvrir musicalement en gardant l'esprit atmo initial. Pour Sandy, je ne sais pas si la comparaison peut se faire vu les styles differents des 2 chanteuses, Sandy utilise sa voix avec plus de mouvements groovy et de fragilité, Nathalie avait un registre plus rock et energique...On a choisi de travailler avec Sandy peu avant d'enregistrer vu l'orientation musicale qu'on souhaite prendre par la suite. Aprés certains preferent Sandy, d'autres Nathalie ...et d'autres ni l'une ni l'autre d'ailleurs lol.
Je comprends toutefois que ce que nous faisons aujourd'hui deroute un peu et que des personnes qui appreciaient avant accrochent moins aujourd'hui...mais je te remercie d'avoir écouté et d'avoir donné franchement ton avis
Je laisse toutefois un autre mp3, toujours enregistré lors de l'emission de radio rock fort show :
http://www.thelastembrace.com/multimedia/mp3/canyou_ac.mp3