FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Métal Urbain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Métal Urbain Empty
MessageSujet: Métal Urbain   Métal Urbain EmptyJeu 14 Avr à 9:31

Juste histoire de parler du plus grand groupe punk français!
ULTRA-Avant gardiste à mon sens!!
Pensez-vous ces messieurs sonnaient déjà Batcave en 1977 avec leur titre "Snuff Movie" (Dangerous Mix)!!
Ils se sont affichés la première fois en 76 à la salle Drouot (il me semble) et au bout de 3 titres : bagarre générale, et le groupe se fait virer de la salle...
S'il y a bien un groupe qui s'est fait méprisé par les médias français, c'est celui là, victime de la vague "anti-punk" française (la "bonne pensée" made in france ne date pas d'hier Wink )! Alors qu'à Londres ils étaient bien plus connus et respectés qu'en leur propre pays (un des premiers groupes punk à être signé sur le label "Rough Trade")!!
Bref un groupe plus que culte (grosse référence pour beaucoup d'artistes en particuliers pour les Béruriers Noirs) mais peu connu du grand public...

Pour ma part c'est peut-être le seul VRAI bon groupe de rock français que l'on ai eu...
A côté, Noir Désir sonne encore plus pauvre (déjà qu'ils étaient pour moi franchement mauvais)!!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Métal Urbain Empty
MessageSujet: Re: Métal Urbain   Métal Urbain EmptyJeu 14 Avr à 9:36

Das Ich a écrit:
Juste histoire de parler du plus grand groupe punk français!
ULTRA-Avant gardiste à mon sens!!
Pensez-vous ces messieurs sonnaient déjà Batcave en 1977 avec leur titre "Snuff Movie" (Dangerous Mix)!!
Ils se sont affichés la première fois en 76 à la salle Drouot (il me semble) et au bout de 3 titres : bagarre générale, et le groupe se fait virer de la salle...
S'il y a bien un groupe qui s'est fait méprisé par les médias français, c'est celui là, victime de la vague "anti-punk" française (la "bonne pensée" made in france ne date pas d'hier Wink )! Alors qu'à Londres ils étaient bien plus connus et respectés qu'en leur propre pays (un des premiers groupes punk à être signé sur le label "Rough Trade")!!
Bref un groupe plus que culte (grosse référence pour beaucoup d'artistes en particuliers pour les Béruriers Noirs) mais peu connu du grand public...

Pour ma part c'est peut-être le seul VRAI bon groupe de rock français que l'on ai eu...
A côté, Noir Désir sonne encore plus pauvre (déjà qu'ils étaient pour moi franchement mauvais)!!

Bon je vais pas m'étendre sur Metal Urbain, juste dire que j'aime pas... Mais dire que c'est le seul VRAI bon groupe rock français c'est oublier Oberkampf, et ça je peux pas laissé passer ! ! ! Ecouter la double compilation best of sortie il y a 2 ou 3 ans tu m'en diras des nouvelles (encore que l'on ne dois plus que la trouver qu'en simple maintenant)...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Métal Urbain Empty
MessageSujet: Re: Métal Urbain   Métal Urbain EmptyJeu 14 Avr à 9:37

Das Ich a écrit:
A côté, Noir Désir sonne encore plus pauvre (déjà qu'ils étaient pour moi franchement mauvais)!!

ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui trouve que Noir Désir c'est franchement mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Métal Urbain Empty
MessageSujet: Re: Métal Urbain   Métal Urbain EmptyJeu 14 Avr à 10:20

Brown Jenkin a écrit:
Bon je vais pas m'étendre sur Metal Urbain, juste dire que j'aime pas... Mais dire que c'est le seul VRAI bon groupe rock français c'est oublier Oberkampf, et ça je peux pas laissé passer ! ! ! Ecouter la double compilation best of sortie il y a 2 ou 3 ans tu m'en diras des nouvelles (encore que l'on ne dois plus que la trouver qu'en simple maintenant)...

Shocked Shocked
Comment ne pas aimer Métal Urbain?!! lol, non après tout chacun ses goûts, moi ça fait pas énormément de temps que je les écoute mais leur charisme et surtout leur son avant-gardiste à tout de suite séduit et impréssionné le p'tit jeune de 23 ans que je suis Mr. Green
Sinon ça me fait plaisir à moi aussi de voir quelqu'un qui trouve que Noir Désir est une daube pour jeunes attardés en manque de "rebellion wesh pop corn" et accros à la morale conscencuelle bien mielleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Métal Urbain Empty
MessageSujet: Re: Métal Urbain   Métal Urbain EmptyJeu 14 Avr à 10:34

Das Ich a écrit:
Sinon ça me fait plaisir à moi aussi de voir quelqu'un qui trouve que Noir Désir est une daube pour jeunes attardés en manque de "rebellion wesh pop corn" et accros à la morale conscencuelle bien mielleuse!

excellente définition de Noir Desir... en plus ce crétin de Cantat s'est permis de reprendre, sur un album des 16 Horsepower une chanson du génial Jeffrey Lee Pierce (The Gun Club), "Fire spirit" et l'a massacré ! rien que pour ça il devrait resté en prison jusqu'à la fin de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Métal Urbain Empty
MessageSujet: Re: Métal Urbain   Métal Urbain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métal Urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site dédié au metal
» LE 15/12/05 FESTIVAL ECLECTIK METAL
» Metal therapy fest!
» black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!!
» Du bon gros métal qui tache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: