| Ohayo Gozaimasu! | |
|
+5Das Ich Chant Funèbre Raven léandre Tsubaki Sanjuro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki Sanjuro GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 2:48 | |
| Bonjour à la fraterie des Gol'goths, en tout cas ceux qui se souviennent de moi. Quelle joie de vous trouver ici. Je souhaite une bonne et riche année à toutes les poulettes, cette année est la leur! Je souhaite quand même du bonheur aux autres aussi. Et sinon, à défaut de bonheur, il y aura sinon toujours les soirées et la bière. Merci à notre hôte pour sa générosité et son travail. Est il normal qu'il manque un smiley samouai? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 10:24 | |
| salut toi! bonne année aussi! contente de te revoir parmi nous en cette nouvelle année 2005! alors quoi de 9 par chez toi? tu vas de nouveau revenir nous voir de tps en tps? sinon pr les nws, bah moi je suis maman pr la 2ème fois ;o), d'une tite poupette qui s'appelle Léandre eh oui, comme moi vala A trés bientot | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 12:04 | |
| Konnichiwa Sanjuro san !! bonne annee a toi aussi .... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 13:24 | |
| salut à toi Tsubaki ! c'est vrai que ça faisait longtemps ! (faut dire aussi que j'ai disparu pendant un bon bout de temps aussi moi, alors ça rallonge, forcément !) le smiley samourai c'est pas celui là ? a non c'est rambo mdr a bientot ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 13:49 | |
| Ah?? Y aurait il des amateurs de "Moi Dix Mois" par ici?? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 13:57 | |
| - Das Ich a écrit:
- Ah?? Y aurait il des amateurs de "Moi Dix Mois" par ici??
YESSSSSS !!! MANAAAaaaaaaaaaaa !!! moi dix mois, malice mizer, dir en grey, mucc, despairs ray ....etc | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 14:30 | |
| Il (ou elle) est vraiment spécial... J'aime bien leur musique mais le personnage n'a (selon moi) pas grand chose à dire mais plutôt à se montrer... Mais je me trompe surement... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 14:43 | |
| - Das Ich a écrit:
- Ah?? Y aurait il des amateurs de "Moi Dix Mois" par ici??
certainement pas moi!!!! la triple pédale c vraiment pas mon truc! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 14:55 | |
| - Das Ich a écrit:
- Il (ou elle) est vraiment spécial...
J'aime bien leur musique mais le personnage n'a (selon moi) pas grand chose à dire mais plutôt à se montrer... Mais je me trompe surement... humm le personnage, bah tu aimes ou n'aimes pas, chacun son truc. c'est une des emblemes du Visual kei (voir meme le principale) sinon a dire sur la musique je pense qu'il pourrai en dire pas mal (bassiste, guitariste, batteur, clavier, auteur, compositeur arrangeur, producteur ... ça va il ce debrouille pas mal...lol createur de mode aussi...bref ...), apres il ce donne un style mais c'est le jeu .... moi j'adore, voir meme j'suis Fan !! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 14:56 | |
| J'oubliais ... Mana c'est "IL" et ouai c'est mec | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 15:11 | |
| - Tsubaki Sanjuro a écrit:
- Bonjour à la fraterie des Gol'goths, en tout cas ceux qui se souviennent de moi.
Quelle joie de vous trouver ici. Je souhaite une bonne et riche année à toutes les poulettes, cette année est la leur!
Je souhaite quand même du bonheur aux autres aussi.
Et sinon, à défaut de bonheur, il y aura sinon toujours les soirées et la bière.
Merci à notre hôte pour sa générosité et son travail.
Est il normal qu'il manque un smiley samouai? salut le revenant ! pas de smiley samouraï... mais y'a pas de smiley rat non plus ! ! ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 15:13 | |
| Ah oui je savais que c'était un mec (mais desfois on a des doutes) Je sais ke ce sont tous de très bons musiciens, mais ce que je signifiais en demandant "s'ils ont quelque chose à dire" est plus à prendre dans le sens du "ont ils un message à faire passer"... Ou est ce juste pour raconter sa différence tout simplement (ce qui est également honorable)... Moi il fut un temps où j'étais plus dans le rock "basique" japonais du style de "L'Arc en Ciel" ou les "X-Japans", et comme je le disais, les musiciens étaient très bon mais les lyrics (à part quelques titres) ne volaient pas très haut... C dommage. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 15:31 | |
| oki ... ne parlant pas japonais, je ne sais trop ce que raconte les textes, hormis quelque uns, disons plutot qu'il font dans le "contage" d'histoire si j'ai bien compris ..... pourquoi pas .... moi ça me va *mais des que je trouve quelqu'un qui parle jap et qui peut me traduire, je t'en dirais plus ...lol* | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Ven 4 Fév à 16:42 | |
| Chouette un revenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bé content de te revoir | |
|
| |
Tsubaki Sanjuro GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Sam 5 Fév à 19:50 | |
| C'est qu'il y a du monde ici! Léandre... deux seulement?! Moi, j'en suis à trois. Je n'ai d'ailleurs toujours pas résolu la question de la voiture! Meme dans un scénic, impossible de faire tenir trois siège enfants! En substance, il me faudrait ça: Mais mes finances actuelles ressembleraient plutôt à ça: Sinon, je suis en train de redécouvrir tous mes vieux trucs avec bonheur, notemment Bauhaus. J'avais moins le temps d'écouter ça, dernièrement... et puis ça ... est arrivé dans ma vie! Vive le nouvel iPod! Goth save the queen! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Sam 5 Fév à 20:07 | |
| ba deux twingo d occase sa fait rentre trois momes et leurs parents non?
pis les dernieres clios avec le 1.2 16V 75 cheveaux c est honette comme caisse! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Sam 5 Fév à 23:53 | |
| moi j'en ai 3 ! donc un bébé et ça prend de la place !! j'ai une twingo 16v et une megane II ,,,, tout le monde rentre dedans; mais pour partir en vacances il faudrait un top caisse !!! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Dim 6 Fév à 13:03 | |
| c est quoi le moulin dans ta mégane Vox? | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Dim 6 Fév à 13:20 | |
| c'est le p'tit diesel 1.5L , mais ça vaut largement le coup car elle tire correctement ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Dim 6 Fév à 13:50 | |
| a je sais pu combien il fait celui la 90 chevaux non? sinon t as raison, sa sert un rien un gros moteur a part consommer et polluer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Dim 6 Fév à 22:14 | |
| 85 exactement , ça équivaut a une 1.9L (ancien model) au niveau de la qualite moteur, c'est a dire qu'il est moin puissant donc plus silencieux plus econome,et s'use moins ! j'en suis content ! bonne nuitée | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 12:49 | |
| bah oui 2 seulement!!! enfin c deja pas mal!! j'sais pas comment je ferais avec 3! surtt que je suis fatiguée en ce moment, les nuits st assez dures.... (j'allaite....) j'espère qu'elle sautera bientot (2 semaines au + ) la tétée de 3 heures pr enfin avoir 5 ou 6 heures de sommeil de suite! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 12:52 | |
| - Dark a écrit:
- ba deux twingo d occase sa fait rentre trois momes et leurs parents non?
pis les dernieres clios avec le 1.2 16V 75 cheveaux c est honette comme caisse! peut tre 3 gds enfants, ms pas un en bas age! un siege auto ça prend vachement de place! bah nous on a acheter une nouvelle voiture aussi pr l'arrivée du 2eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 12:55 | |
| oula ben oui, 2 bébés c'est deja bien ! 3 ça commence à faire ! enfin c'est mon avis moi je pense pas que j'irais jusque là ! enfin, bon courage Léandre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 12:57 | |
| - léandre a écrit:
- peut tre 3 gds enfants, ms pas un en bas age! un siege auto ça prend vachement de place!
bah nous on a acheter une nouvelle voiture aussi pr l'arrivée du 2eme ah ? vous avez acheté quoi comme tuture ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! | |
| |
|
| |
| Ohayo Gozaimasu! | |
|