| Ohayo Gozaimasu! | |
|
+5Das Ich Chant Funèbre Raven léandre Tsubaki Sanjuro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 13:02 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 13:06 | |
| - vox a écrit:
faut pouvoir les elever c'est sure ! c'est pas facile croit moi ...
sinon la p'tite léandre et toute mignone, je ne l'ai pas entendu se plaindre encore je veux bien te croire, crois moi ! et ce n'est pas plus dur en ce moment plutot qu'il y a 25 ans, non ? les enfants sont pas un peu plus exigeants ? quand je vois à la télé tout ces gosses qui passent leur temps à crier sur leurs parents, à faire des crises et a courir partout ça me fout les jetons ! ou alors c'est juste une question d'education ? c'est dans les genes du bébé d'etre gentil et calme ? lol sinon ça va mieux toi ? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 13:11 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- léandre a écrit:
- peut tre 3 gds enfants, ms pas un en bas age! un siege auto ça prend vachement de place!
bah nous on a acheter une nouvelle voiture aussi pr l'arrivée du 2eme ah ? vous avez acheté quoi comme tuture ? la dernière de chez lancia, la Musa, c la pub qu'on voit à la télé, biensur, elle est noire! suis contente, j'ai tjs voulu avoir une voiture noire!!!!!!! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 13:13 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 13:21 | |
| argh ! vais avoir peur moi va faloir que je sorte le martinet parce qu'avec le bol qu'on a... enfin on y est pas encore | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 15:43 | |
| - vox a écrit:
- 85 exactement , ça équivaut a une 1.9L (ancien model) au niveau de la qualite moteur, c'est a dire qu'il est moin puissant donc plus silencieux plus econome,et s'use moins !
j'en suis content !
bonne nuitée a 85 je trouve que c est un peu leger non? c est lourd comme caisse les new meganes... Ba si tu dis que sa va alors quoi demander de plus? | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 15:44 | |
| - léandre a écrit:
- Chant Funèbre a écrit:
- léandre a écrit:
- peut tre 3 gds enfants, ms pas un en bas age! un siege auto ça prend vachement de place!
bah nous on a acheter une nouvelle voiture aussi pr l'arrivée du 2eme ah ? vous avez acheté quoi comme tuture ? la dernière de chez lancia, la Musa, c la pub qu'on voit à la télé, biensur, elle est noire! suis contente, j'ai tjs voulu avoir une voiture noire!!!!!!! Une musa je vois pas du tout la trmbine que sa a! vais aller jeter un coup d oeil la dessus....... et c est quoi le moteur dedans? | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 16:03 | |
| hé hé c est pas mal fait le sire de Lancia! j ai vu tout plein de photo:p Ba c est tit monospace! j'aime pas trop l avant mais l interieur a l air super chouette! sinon c est rigolo mais maintenant tout les constructeurs mettent le tableau de bord au milieu de la planche de bord... c est original mais je sais pas si a l usage c est tres pratique.... Je compte sur vous dame Léandre pour tout me raconter :p:p (suis fana des tuture moi ) Mais en noir c est une bonne couleur je pense hihi je viens ne mettre noir metal il me semble, c est pas mal du tout Y a tout pleins de vitres sur le toit c est rigolo :p Mais sa va chauffer sec en ete waou y a unh ecran et tout et tout pour circuler et tout! c est de serie? WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU une sono BOSE!!!!!!!!! putain c est pas du pipi de pinguin sa! ben dis donc tu auras tout sa dans ta tite tutre dame Léandre? Ben dis donc c estchouette comme tuture | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 16:10 | |
| pff je suis a la rue moi depuis que je ne suis plus les evolutions technologique pour les moteurs... En tout cas des pas des moteur de mou chez lancia! 1.4 95 bourrins c est pas du flan! le 1.3 diesel a un couple qui m a fait halluciner! par contre le 1.9 diesel est pas tres puissant, mais le couple sa doit bien le faire! a mais les mechant le toit en verre c est en option bouhouhouhou et pareil pour la sonon BOSE (j ose meme pas regerder le prix! ) enfin sa a l air bien cool comme voiture, moi je dis que c est un bon choix! | |
|
| |
| |
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 22:51 | |
| je te conseille de lire Auto-journal , les infos sont bien foutus et réalistes .......... | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! Lun 7 Fév à 22:59 | |
| ouais faut que je me renseigne........ mais y a mieux!
du dtyle moto technologie il me semble c est tres pointu comme magasine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimasu! | |
| |
|
| |
| Ohayo Gozaimasu! | |
|