FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chercher une gothique dans le 68

Aller en bas 
+5
vox
Dark
Raven
Chant Funèbre
homme68
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

chercher une gothique dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chercher une gothique dans le 68   chercher une gothique dans le 68 - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 15:46

C'est tellement vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

chercher une gothique dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chercher une gothique dans le 68   chercher une gothique dans le 68 - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 19:52

Amen cat
bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

chercher une gothique dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chercher une gothique dans le 68   chercher une gothique dans le 68 - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:46

OUAAAAAAIIIIIIS Brown est de retour !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

chercher une gothique dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chercher une gothique dans le 68   chercher une gothique dans le 68 - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 12:37

homme68 a écrit:
Bonjour a tous Very Happy
je suis nouveau et je voudrais quelques renseignements j'ai toujours ete attirer par les femmes gothic Rolling Eyes j'adore ce maquillage et les idees je suis du 68 et j'aimerais rencontrer une gothic afin d'en savoir un peu plus j'adorerais pratiquer ce et savoir ce que vous chercher et quel sont vos desirs pourquoi ce maquillage super pourquoi cette croix tongue souvent porter pourquoi comme j'ai lu besoin de faire l'amour dans un cimetiere je dois reconnaitre que ca me laisse pas indifferent le seul petit truc qui me travaille existe t'il des gothic qui porte des chaussures a talons ou est ce banni par votre style Question
pardonnez moi mon ignorance mais aimant et etant attirer par ce style je voudrais le plus d'infos je suis pret en tout bien tout honneur a lier un rapport amicale avec une gothic du 68 afin de percer les mistere et de comprendre franchement j'adorerais etre la chose d'une gothique son jouet Embarassed
Merci de vos reponses
Confused


je pense sincèrement que ce post n'est qu'une vaste plaisanterie, néanmoins, si ce n'est pas le cas j'en reste coît!!!!!

bon juste pr savoir ton avatar (si tu sais pas ce que c'est c'est la tite image qui te représente sur ce site!) elle représente quoi pr toi? juste une femme bonne à trombiner ds un cimetière ou alors, une femme pas trop mal (avé des talons...) mais qui si connait en ziq... qui chante plutôt pas mal, et qui pose prun bouquin de:"je suis goth et je me la pète" ou ds "je fais la promo de mon dernier CD?
et puis des goths comme elle ça coure plus trop les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Contenu sponsorisé





chercher une gothique dans le 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chercher une gothique dans le 68   chercher une gothique dans le 68 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher une gothique dans le 68
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gothique ou pas?
» recherche gothique
» Cherche gothique!
» photo gothique
» toujours pas gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Rencontres-
Sauter vers: