| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+20ange dechu camalli Chant Funèbre Mélisende Doun Kergan léandre jim Brown Jenkin Hell_Poemer Ligeia Das Ich andra vox Lady Na Charles-Hubert Black Tom nobody x Raven nebelhexe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 11:25 | |
| pour continuer à bien démarrer la journée après les divagations d'une voix rongée par l'alcool, la drogue et le tabac (je laisse soin à Brown de deviner de qui il s'agit...) mais néanmoins grande personne que j'adore (juste après Sainte Léandre s'entend, bien sûr ), voici Impaled Nazarene et son "Nihil" | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 11:58 | |
| Madder Mortem "Deadlands" | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:18 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:24 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:30 | |
| MON DIEU!!!!!!!!!!!!! Comment t'as fait pour reconstituer ceux que j'ai bouffé cette nuit???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:37 | |
| - nobody x a écrit:
- MON DIEU!!!!!!!!!!!!!
Comment t'as fait pour reconstituer ceux que j'ai bouffé cette nuit???????? oui en effet reconstitué est le mot... ça ne risque pas d'être ceux que éventuellement tu n'aurais pas mangé... vu que tu les as tous bouffés ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:44 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
- MON DIEU!!!!!!!!!!!!!
Comment t'as fait pour reconstituer ceux que j'ai bouffé cette nuit???????? oui en effet reconstitué est le mot... ça ne risque pas d'être ceux que éventuellement tu n'aurais pas mangé... vu que tu les as tous bouffés ! ! ! en attendant ça ne répond pas à la question... bin vu que tu en avais trop bouffé et que tu as gerbé dans un coin... j'ai pu (avec des gants) reconstitué ton quatre heure ! ! ! voilà ! contente ? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:48 | |
| Pas du tout! Parce que je n'ai point gerbé dans un coin puisque j'ai tout gardé dans mon ventre!
et pis, de toute façon, tout cela ne mène à rien, et intéressent certainement beaucoup les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:53 | |
| - nobody x a écrit:
- Pas du tout! Parce que je n'ai point gerbé dans un coin puisque j'ai tout gardé dans mon ventre!
et pis, de toute façon, tout cela ne mène à rien, et intéressent certainement beaucoup les autres... si si ça les passionne ! .... tu as tout gardé dans ton ventre ! ouf ça me soulage parce que ce matin tu avais un tellement gros ventre que j'ai cru que tu étais enceinte ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 12:59 | |
| Mais où c'est que t'as vu ça??? T'étais visiblement pas encore très bien réveillé, ma foi! t'avais pas les yeux en face des trous! Life's Decay "Art decay extremism" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 13:12 | |
| - nobody x a écrit:
- Mais où c'est que t'as vu ça???
T'étais visiblement pas encore très bien réveillé, ma foi! t'avais pas les yeux en face des trous! bin ptêt bien... n'empêche que t'as bouffé tous les palets bretons ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 13:30 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
T'étais visiblement pas encore très bien réveillé, ma foi! t'avais pas les yeux en face des trous! bin ptêt bien... n'empêche que t'as bouffé tous les palets bretons ! ! ! oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 13:36 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
T'étais visiblement pas encore très bien réveillé, ma foi! t'avais pas les yeux en face des trous! bin ptêt bien... n'empêche que t'as bouffé tous les palets bretons ! ! ! oui! HA ! Tu avoues ce crime abominable qui devrait horrifier tous les gens qui liront ces posts ! A jamais à travers le monde tu seras vu comme cette femme sans scrupule qui un soir d'hiver mangea tous les palets bretons ! dans la rue les enfants te montreront du doigt ! les femmes détourneront leur regard ! et tu auras de la chance si les hommes ne te jettent pas des pierres ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 13:38 | |
| rô ça va hein! de toute façon, tu les as reconstitués, alors il n'y a plus de crime! Et toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 13:44 | |
| - nobody x a écrit:
- rô ça va hein!
de toute façon, tu les as reconstitués, alors il n'y a plus de crime! Et toc! non non ceux que j'ai reconstitué c'est à partir des miettes qui trainaient par terre après que tu as fini de te gouinfrer ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 13:59 | |
| c'est ça oui... y'en avait certainement assez pour en faire.... | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 16 Déc à 15:46 | |
| Moi à la place de nobody j'aurais tout mangé aussi Et sinon j'écoute Christian Death - Catastrophe Ballet | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Déc à 17:08 | |
| Faith and the Muse - Annwyn, Beneath the Waves | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 17 Déc à 19:03 | |
| Madder Mortem - Desiderata - | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 18 Déc à 15:22 | |
| | |