Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Play Dead Mar 5 Déc à 3:08 | |
| Brooooowwwnnnn ! (et tout le monde d'ailleurs) En farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé ca : http://companyofjustice.com/forum/viewtopic.php?t=30Héhé !! Voila le type a fait un dvd avec l'introuvable VHS d'époque de Play Dead, plus tout ce qu'il a pu trouver en vidéo d'eux. En plus ca coute que dalle! Si c'est pas beau ca | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Play Dead Mer 6 Déc à 16:46 | |
| si j'ai bien compris c'est pas officiel comme truc... je me pose des questions sur la qualité de la chose... même si ça ne coûte pas cher... | |
|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Play Dead Mer 6 Déc à 16:58 | |
| Non c'est pas officiel. Niveau qualité j'en sais rien, ca sera celle de la VHS de l'époque quoi De tte facon je vais sans doute le prendre, je te dirais si c'est bien | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Play Dead Jeu 7 Déc à 10:32 | |
| okay, tiens moi au courant... | |
|