Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : yvelines Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: bonjour tlm Dim 31 Déc à 17:35
et bien j'aimerai rencontrer des personne goths rocks ou metaleux(ses) a paris ou dans ses alentour car la ou je me sens seul a vouloir etre comme je veut etre......et peut etre qui sais je rencontrerai celle qui sera la pour moi , qui guidera mes pas ,qui m'éblouira de ca beauter externe et interne,qui fusionnera avec mon ame pour en former plus que un.....Ps :pour mon msn pm moi svp merki
Polux 69 GOTHIC Niveau 2
Sujet: Re: bonjour tlm Jeu 4 Jan à 11:30
salut, si de ton côté tu connais des gotiks chaudasses file moi donc leur adresse...
Zeiram GOTHIC Niveau 1
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : yvelines Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: bonjour tlm Ven 5 Jan à 14:17
dsl man ya que des racailles qui sont mauvais donc si ta envie de te faire frapper pas de probleme
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: bonjour tlm Sam 6 Jan à 20:56
*s'étouffe de rire*
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: bonjour tlm Dim 7 Jan à 16:55
c' est pas ce qui manque à paris (des goths ) tu peux en trouver des interessants ...
@polux69(ptdr ) des chaudasses oui il y en a
Polux 69 GOTHIC Niveau 2
Sujet: Re: bonjour tlm Lun 8 Jan à 14:54
Zeiram a écrit:
dsl man ya que des racailles qui sont mauvais donc si ta envie de te faire frapper pas de probleme
de quoi tu causes ? qu'est ce que les racailles viennent faire la dedans ?! je te cause de gotik chaudasses ! Si tu en connais c'est bien sinon laisse tomber et formule mieux tes phrases qu'on te comprennes...
bon mais dans tout ça "les gotiks chaudasses" mythe ou réalité ?
Polux 69 GOTHIC Niveau 2
Sujet: Re: bonjour tlm Lun 8 Jan à 14:55
metallian a écrit:
c' est pas ce qui manque à paris (des goths ) tu peux en trouver des interessants ...
rien à foutre de Paris... par contre si tu peux m'expédier un lot de gotiks chaudasses...
Polux 69 GOTHIC Niveau 2
Sujet: Re: bonjour tlm Lun 8 Jan à 14:56
Black Tom a écrit:
*s'étouffe de rire*
il comprend pas parce qu'il ne fréquente pas le même gymnaste que nous !
Zeiram GOTHIC Niveau 1
Sujet: Re: bonjour tlm Sam 13 Jan à 13:23
polux dans le 78 ou je suis ,je suis juste a coter de mantes la jolie ........voila pourquoi je te parle des racaille car ya que de ca plus les manouche qui ya dans ma ville
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: bonjour tlm Dim 14 Jan à 2:39
Polux 69 a écrit:
metallian a écrit:
rien à foutre de Paris... par contre si tu peux m'expédier un lot de gotiks chaudasses...