metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: bonjour! Mer 2 Mar à 10:45 | |
| comment allez vous? pas trop embete avec la neige? | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mer 2 Mar à 11:03 | |
| 10 cm par chez nous dans la campagne .... c'est jolie | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bonjour! Mer 2 Mar à 11:33 | |
| Bien le bonjour !! bah non ici, il reste juste un ti peu de neige sur les toits des maisons et il fait nettement moins froid .... bonne journée !! | |
|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mer 2 Mar à 12:55 | |
| y a de la neige environ 5 cm, c joli ms chiant, car nos tites routes, ne st pas tjs sablées ou salées!!!! | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mer 2 Mar à 13:01 | |
| - metallian a écrit:
- comment allez vous?
pas trop embete avec la neige? bonjour dame léandre pas de neige par ici, aujourd'hui le soleil brille et la température est remontée à des niveaux supportables... par contre cette nuit en rentrant de france, j'ai eu des trombes d'eau, m'enfin c'est toujours mieux que cette merde de neige ! tu as fait du ski dans la descente de ton allée ? | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mer 2 Mar à 13:05 | |
| oui ça pourrait être cool ! faudrait faire une location de skis | |
|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mer 2 Mar à 14:04 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- metallian a écrit:
- comment allez vous?
pas trop embete avec la neige?
bonjour dame léandre pas de neige par ici, aujourd'hui le soleil brille et la température est remontée à des niveaux supportables... par contre cette nuit en rentrant de france, j'ai eu des trombes d'eau, m'enfin c'est toujours mieux que cette merde de neige ! tu as fait du ski dans la descente de ton allée ? bouhouhouh n'est pas de skis ni de luges!!! par contre certes, il faisait froid, ms c'etait bien sec et en plus le soleil etait présent dc largement supportable si on etait bien couvert! AHHHHHHHHHHH la France quel pays pluvieux! | |
|