| salut tt le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut tt le monde Jeu 15 Mar à 11:56 | |
| hello j'espere que vous allez bien, en ce moment j'ai méga pas trop le temps de passer !!!!! @ bientôt | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Jeu 15 Mar à 12:33 | |
| bonjour tt le monde! j'ai bcp de menache à faire, cause que c'etait la foire aux gosses hier chez nous...., alors ziq à fond et bonne journéeeeeeeeeeeeee:lol: | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut tt le monde Jeu 15 Mar à 13:16 | |
| Bien le croaa a vous deux !! bon courage a vous ! moi je glandouille a cause d'une gourade de l'anpe, oh pas grand chose, il devait me recevoir mais en faite ça sera pour le mois de mai .... bande de con !! du coup je doit attendre ... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Jeu 15 Mar à 20:30 | |
| - léandre a écrit:
- bonjour tt le monde!
j'ai bcp de menache à faire, cause que c'etait la foire aux gosses hier chez nous...., alors ziq à fond et bonne journéeeeeeeeeeeeee:lol: d'où le message comme quoi t'écoutais Killing Joke...... de Brown: "Il y avait de la musique d'ascenseur et il y a maintenant de la musique d'aspirateur... triste fin pour Kiling Joke " | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Ven 16 Mar à 10:39 | |
| N'empèche Killing Joke c'est le bien J'ai trouvé Révélation à 7€, je vais aller me l'écouter tiens D'ailleurs les bretons, on arrive mercredi soir (28 ), aura-t-on moyen de se capter avant le dimanche? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Ven 16 Mar à 13:50 | |
| - Black Tom a écrit:
- D'ailleurs les bretons, on arrive mercredi soir (28 ), aura-t-on moyen de se capter avant le dimanche?
bin le jeudi ou le vendredi soir c'est possible vu que le samedi comme je te l'avais dit on part pour la france... tu dis ce qui t'arranges... | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Ven 16 Mar à 23:44 | |
| Bah ca dépend, si on viens vendredi tu sera ptet fatigué pour conduire samedi non? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut tt le monde Sam 17 Mar à 10:37 | |
| - Black Tom a écrit:
- Bah ca dépend, si on viens vendredi tu sera ptet fatigué pour conduire samedi non?
bin en fait je bosse le samedi et on part le samedi après le taf, et c'est pas moi qui conduit donc le chauffeur aura eu la journée pour pioncer, donc y'a pas de souci pour le vendredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tt le monde Sam 17 Mar à 11:11 | |
| Bon bah perso va pour vendredi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tt le monde Sam 17 Mar à 11:20 | |
| - Black Tom a écrit:
- Bon bah perso va pour vendredi alors
okay je note ! | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: salut tt le monde Lun 19 Mar à 17:18 | |
| Cool ! Ça me fait vachement plaisir de vous revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tt le monde Mar 20 Mar à 10:40 | |
| faudra nous téléphoner pour nous prévenir à quelle heure vous débarquez... faudrait pas que nobody soit encore au lit ! ! ! | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tt le monde | |
| |
|
| |
| salut tt le monde | |
|