| Petite question d'un non-goth | |
|
+4Chant Funèbre vox Black Tom Kenny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenny GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Petite question d'un non-goth Dim 6 Mai à 21:44 | |
| Bonsoir a vous tous ! Bon alors je suis arrivé par hasard sur votre site, et j'avou que la culture goth je ne la comprend pas. En effet, comment vous pouvez n'aimez que le noir, que la peur, que le mauvais ... Alors j'aimerai que vous me dites pourquoi vous etes goth qu'est ce qui a fait que vous aimez ça, et ensuite ce que signifie vraiment etre goth. Voila merci pour vos futures reponses ! ps: Au fait moi c'est Kenny, 18ans, 1m73, 55kg, et voila mon blog : underlife.sky, comme ça vous me connaissez mieux
Dernière édition par le Lun 7 Mai à 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Dim 6 Mai à 23:51 | |
| - Kenny a écrit:
comme ça vous me connaissait mieux La vache ça fait mal aux yeux ça! La réponse à ta question est : rien! Il n'y a pas de "culture goth" et "être goth" ne signifie rien pour la simple et bonne raison que ce mot n'a aucun sens. Après si tu aime la bonne musique je te conseille de t'intéresser à Joy Division ou Bauhaus... | |
|
| |
Kenny GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 0:17 | |
| Ouais désolé pour l'ENOORME faute d'orthographe ! Mea culpa Mais si il n'y a pas de culture gothique, qu'est ce qui vous rassemble tous et toutes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 9:30 | |
| - Kenny a écrit:
Mais si il n'y a pas de culture gothique, qu'est ce qui vous rassemble tous et toutes ? Sur ce forum, ce qui nous rassemble c'est de l'amitié et un gout commun pour la bonne musique... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 10:32 | |
| black tom à très bien répondu! et dans la vie de tt les jours nous ne sommes pas, que tout en noire!!! la musique est notre lien sur ce forum ! et parfois la connerie humaine, ceux qui nous jugent sans tapper la discute bon lundi a tt le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 10:38 | |
| - Kenny a écrit:
- Ouais désolé pour l'ENOORME faute d'orthographe ! Mea culpa
Mais si il n'y a pas de culture gothique, qu'est ce qui vous rassemble tous et toutes ? sur ton blog : --------------------------- Qui es tu ? je m'appelle Kévin ( ou Kenny c'est selon les gouts ), j'ai 18 ans et j'habite dans le 62. Je mesure 1m72 pour une soixantaine de kilos (voila vous savez tout !) Quels sont tes centres d'intérêts ? Alors tout d'abord l'informatique et les jeux videos sont ma grande passion. Ensuite j'aime enormement les parcs d'attractions notamment le parc Asterix. South Park est aussi une de mes passions, j'aurai l'occasion de vous en parler un peu + plus loin dans ce blog. Ton genre de musique ? Pour 80% c'est pour le rap français (Mafia K'1 Fry, IV My People, NTM ...) ensuite je suis très ouvert our les autres genre mais a dose limité (par contre aucune chance pour le metal et autre dérivé du rock!) Pourquoi ce blog ? Euuuh ... et bien ceci est un très bonne question. Il existe pour qu eje puisse m'affirmer, raconter ce que je vis. Simplement mon mode de pensé sur votre écran... -------------------------------- bon courage à toi, et affirme toi dans la vraie vie et pas sur internet ! ça reste du virtuel tout ça, comme ma réponse .... "autre dérivé du rock" c'est de nous dont tu parle
Dernière édition par le Lun 7 Mai à 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 10:45 | |
| ouais enfin, je préfère encore les gens qui pose des questions pour comprendre plutot que les abrutis qui se permettent de juger et d'insulter sans connaitre. c'est bien, c'est bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 10:47 | |
| kikoo chant bonne journée à vous .... moi c'est repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 10:54 | |
| - vox a écrit:
- kikoo chant
bonne journée à vous .... moi c'est repos salut moi aussi, je fais le pont mais bon, faut réviser un coup quand meme, les examens sont dans moins de 2 semaines monsieur travaille... bonne journée, bon repos ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 13:34 | |
| Je viens d'aller chez PIAS pour écouter le prochain Editors! Bah ca tue pas mal, tout dans la contination, pas de surprise mais vraiment bien foutu | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 16:02 | |
| Veinard Et pendant ce temps-là y'en a qui sont au boulot (je vais pas dire "qui bossent" parce que là on peut pas dire que je sois submergée de travail ). | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 17:30 | |
| - Kenny a écrit:
- Bonsoir a vous tous !
Bon alors je suis arrivé par hasard sur votre site, et j'avou que la culture goth je ne la comprend pas. En effet, comment vous pouvez n'aimez que le noir, que la peur, que le mauvais ... Alors j'aimerai que vous me dites pourquoi vous etes goth qu'est ce qui a fait que vous aimez ça, et ensuite ce que signifie vraiment etre goth.
Voila merci pour vos futures reponses ! ps: Au fait moi c'est Kenny, 18ans, 1m73, 55kg, et voila mon blog : underlife.sky, comme ça vous me connaissez mieux ON EST GOTH PARCE QUE ON MECHANT PARCE QUE ON AIME VOIR LE MONDE SOUFFRIR PARCE QUE JE VOUS HAIS TOUS PARCE QUE JE DETESTE VOIR LES GENS HEUREUX PARCE QUE J'AIME LA MORT LE SANG ET L'ODEUR DES CADAVRES EN DECOMPOSITION | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Lun 7 Mai à 18:25 | |
| mdr!!!
et moi suis pas goth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Mar 8 Mai à 12:47 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- J'AIME LA MORT LE SANG ET L'ODEUR DES CADAVRES EN DECOMPOSITION
beurk | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Mar 8 Mai à 17:17 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- J'AIME LA MORT LE SANG ET L'ODEUR DES CADAVRES EN DECOMPOSITION
beurk je ne te le fais pas dire ! rien que d el'écrire j'en ai la nausée ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Mar 8 Mai à 18:40 | |
| bon allez sur ce je vais me faire un barbeuk !! apres avoir bu 1 litre de sang de vierge !!!! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Mar 8 Mai à 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Mar 8 Mai à 20:53 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth Mer 9 Mai à 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question d'un non-goth | |
| |