| FLOODOTHON !! | |
|
+14jim Kergan ange dechu Cléante nobody x Andrealphus vox léandre Brown Jenkin Black Tom Chant Funèbre Main D'Argent Ligeia Raven 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 13 Aoû à 16:47 | |
| J'ai terminé Retour au meilleur des mondes d'Huxley et là je suis dans Le palais des rêves d'Ismail Kadaré. Sinon ce week-end j'ai lu des X-Men que Tom a récupéré | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 13 Aoû à 16:48 | |
| Et bonne chance dans ta recherche | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 13 Aoû à 16:54 | |
| Ah le veinard celui la !! pffff !! (moi aussi voudrais trouve de la bd ) Merci bien *moi maintenant pour lire va falloir que j'attende l'arrivé d'un petit lot de livres qui devrait arriver et bien, je ne sais pas quand ... lol* | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 14 Aoû à 14:33 | |
| et hop, voila je viens d'avoir un zolie livre 500 pages, presque collector, puisqu'il n'est plus edité et qu'il commence a etre difficile a trouver, plus qu'un second bouquin (qui lui est devenu introuvable sauf enchere et coup de bol) et ça sera la fete *ah tiens je cause tout seul, y a personne ajd * | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 14 Aoû à 14:56 | |
| Mais non tu causes pas tout seul je suis toujours là, fidèle au poste ! C'est quoi donc ton bouquin de 500 pages ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 14 Aoû à 18:03 | |
| Bah rien de bien interessant rassure toi, en plus y a plein de schema et de dessin dedans titre : shotokan kata ça aide po hein ? enfin bref moi ça va m'occuper et m'instruire un peu *va quand meme bientot falloir indiquer : FORUM EN VACANCESparce que y a pas grand monde en ce moment, et si j'ai bien compris tu pars bientot et ça sera encore plus vide ... lol * | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 15 Aoû à 11:55 | |
| - Ligeia a écrit:
- Bon nous, quand on regarde où en est l'activation de notre compte pour avoir internet on nous dit que la ligne est branchée, mais bizarrement ça marche toujours pas à la maison
bizarre ça me rappele quelque chose ça ! nous c'était pareil ! et finalement, un gars de france télécom à du venir pour brancher les fils ! et hop ! encore 55€ dans le fion ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 16 Aoû à 9:40 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 16 Aoû à 10:06 | |
| Hello !! Donc Chant puisque tu es la, tu va pouvoir flooder a morrrrrrrrrrrrrtttttttt Euh Brown, 3 jours de boulot, ça fait pas beaucoup d'un coup ça apres 4 jours de repos ? Bonne journee ! | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 16 Aoû à 13:28 | |
| Coucou tout le monde ! Hanlala ce que c'est bien les vacances Mais on va venir flooder quand même hein, t'inquiète pas Raven | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 16 Aoû à 14:24 | |
| - Ligeia a écrit:
- Coucou tout le monde !
Hanlala ce que c'est bien les vacances
Mais on va venir flooder quand même hein, t'inquiète pas Raven c'est pas trop fatiguant le flood en vacances ?! sinon tu as réussi à tracer le chemin jusqu'à notre nouvelle tanière ? | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 16 Aoû à 14:49 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 17 Aoû à 9:42 | |
| Salut les gens !! alors pas encore debout ?! a presque 9h ! aller hop au flood !! il est l'heure vous avez asserfait la grasse mat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 17 Aoû à 9:43 | |
| - Raven a écrit:
- Salut les gens !!
alors pas encore debout ?! a presque 9h ! aller hop au flood !! il est l'heure vous avez asserfait la grasse mat !! si si debout et déjà au boulot ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 17 Aoû à 9:44 | |
| pas trop dur ? pas trop de boulot ? sinon la forme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 17 Aoû à 10:00 | |
| - Raven a écrit:
- pas trop dur ? pas trop de boulot ?
sinon la forme ? on a toujours trop de boulot... j'attends tranquillement les vacances ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 17 Aoû à 10:41 | |
| Tu as raison, fais en le moins possible, faut que tu sois en pleine forme pour les vacances bon courage pour l'attente qui t'en separe encore *aller hop, moi sur ce : sport !* @pluche | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 17 Aoû à 11:03 | |
| Non aujourd'hui on va faire un tour à St Malo/Dinard, j'espère qu'on aura un temps pas trop pourri, croisons les doigts | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 17 Aoû à 13:11 | |
| bonne balade alors bande de veinards !! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 22 Aoû à 11:10 | |
| salut tt le monde, de retour du sud , pas pu passer en bretagne, cause départ précipité @ tt à l'heure | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 22 Aoû à 11:53 | |
| Hello mr Vox !! depart precipité, rien de grave j'espere !! Boone journee et @ pluche | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 22 Aoû à 12:55 | |
| salut! bon bais on a récupéré le net, mais alors le téléphone est HS parce que y'a plus de tonalités... ...bizarre... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 22 Aoû à 19:49 | |
| - Raven a écrit:
- Hello mr Vox !!
depart precipité, rien de grave j'espere !!
Boone journee et @ pluche non rien de grave, au contraire c'était pour du taf .... @+++ | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 0:39 | |
| @ Vox : alors ça va @Nobody : hummm, vous seriez pas en degroupage, ou en cours de degroupage (je veux dire demande recente de degroupage) ?? Parce que si c'est le cas, j'ai un amis a qui il est arrivé la meme chose et c'est souvent un soucis entre france telecom et ton operateur (bref une merde parce que les 2 ce relance la balle dans ce cas la ) Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! | |
| |
|
| |
| FLOODOTHON !! | |
|