| FLOODOTHON !! | |
|
+14jim Kergan ange dechu Cléante nobody x Andrealphus vox léandre Brown Jenkin Black Tom Chant Funèbre Main D'Argent Ligeia Raven 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 9:33 | |
| - Raven a écrit:
- @ Vox : alors ça va
@Nobody : hummm, vous seriez pas en degroupage, ou en cours de degroupage (je veux dire demande recente de degroupage) ?? Parce que si c'est le cas, j'ai un amis a qui il est arrivé la meme chose et c'est souvent un soucis entre france telecom et ton operateur (bref une merde parce que les 2 ce relance la balle dans ce cas la ) Bon courage ! c'est quoi le dégroupage ?!?! En fait on a eu le téléphone (France Telecom) sans problème... une dizaine de jours plus tard on a Internet (Club Internet) et voilà que du coup on a plus le téléphone ! ! ! C'est clair que c'est ce que je crains, que France Télécom et Club Internet se renvoient la baballe :/ | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 11:15 | |
| Ah ? en plus club internet ? c'est avec eux que mon pote a ete embeter *Degroupage [le degroupage te permet d'avoir télé + internet + telephone via ton operateur internet] : une fois ta region degrouper, tu peux demander a "club internet" d'etre ton operateur telephonique, en gros, une seule facture celle de "club internet" et plus de liens avec france telecom.* Et c'est a ce moment que parfois ça merdouille, parce que france telecom donc coupe le telephone et club internet a des soucis pour activer de son coté. A chaque fois que mon pote a eu des soucis avec "club internet" il a du faire des lettres de mise en deumere pour qu'enfin on regle ses problemes. voilou en gros | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 11:35 | |
| bin alors on a pas le dégroupage, le téléphone est chez France Télécom et l'Internet chez Club Internet... | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 12:13 | |
| C'est bizarre comme affaire... Et du coup c'est pas pratique pour appeler la hotline | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 12:14 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
c'est quoi le dégroupage ?!?!
En fait on a eu le téléphone (France Telecom) sans problème... une dizaine de jours plus tard on a Internet (Club Internet) et voilà que du coup on a plus le téléphone ! ! ! C'est clair que c'est ce que je crains, que France Télécom et Club Internet se renvoient la baballe :/ si c'est le cas, c'est club internet qui a envoyé un papier a france télecom pour prendre la main !!! suffit d'appeler france télécom et de leur dire que tu veux toujour ta ligne !!! et ferons un papier a club internet pour reprendre les droits ..... tu as du signé ou validé un truc sans lire entre les micros lignes ;o))) c'est peut être un truc comme ça bonne journée a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 12:16 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 12:18 | |
| ah ! bah nous on a pas été embêttés ! on est completement indépendants de france télécom maintenant, depuis le temps que j'attendais ça !!! j'ai eu trop de problèmes avec eux depuis 4 ans, alors dès qu'on à pu, hop ! dégroupage *et pourtant ma moman travaille à france télécom* | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 12:18 | |
| - vox a écrit:
- souvenir souvenir ......
c'est joli | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 13:09 | |
| c'est hossgore , sans les surfers ! qui étaient sur la droite..... lol | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 14:01 | |
| tu as pensé a ramener une mouette et du sable pour mettre chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 14:22 | |
| saleté de bête !!!! ces mouettes ...... lol hors de question , même pas des coquillages ;o)) | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 15:06 | |
| héhé alors du coup, tu es tjs en vacances la ou tu bosse ? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 15:42 | |
| bin non, j'ai rien signé. j'ai juste dit à club-internet que je voulais continuer la même offre que j'avais, donc juste le net quoi! m'enfin, m'en vais m'en occuper tout à l'heure en squattant le téléphone de qqn... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 18:41 | |
| bon alors, apparemment y'a un souci sur ma ligne donc y'a un type qui doit passer sous 48h, je ne sais pas quel jour et à quelle heure... bon j'espère qu'après ce sera bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 19:17 | |
| - Raven a écrit:
- héhé
alors du coup, tu es tjs en vacances la ou tu bosse ? je suis a la maison et j'attend le soleil ........ je reprend le 30 ! jeudi 30 aout. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 23 Aoû à 19:34 | |
| @ Nobody : c'est cool, tu vas devoir rester chez toi plusieur jour a attendre que le gus ce pointe ! ils sont fort a l'assistance ! @ Vox : et bien profite bien du tps qu'il te reste, repose toi bien (de tte façon vu le tps qu'il fait a part la sieste tu as pas grand chose a faire ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 24 Aoû à 9:28 | |
| - Raven a écrit:
- @ Nobody : c'est cool, tu vas devoir rester chez toi plusieur jour a attendre que le gus ce pointe ! ils sont fort a l'assistance !
C'est pas grave elle s'occupera avec ses jeux qui font pif paf pang boum schlak KO ! ! ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 24 Aoû à 14:02 | |
| @ Vox : et tu joue quoi en ce moment ? du BoP ? @ Brown : c'est des jeux educatifs c'est ça ? | |
|
| |
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 24 Aoû à 17:48 | |
| ça y est! le téléphone marche!! c'est des types du service technique ou je sais pas quoi qui avaient oublié de brancher un fil... les cons... et du coup le net a la même vitesse de connexion qu'avant (parce que là c'était un peu plus lent). | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| |
| |
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 25 Aoû à 11:05 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 25 Aoû à 11:06 | |
| | |
|
| |