| FLOODOTHON !! | |
|
+14jim Kergan ange dechu Cléante nobody x Andrealphus vox léandre Brown Jenkin Black Tom Chant Funèbre Main D'Argent Ligeia Raven 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 14 Mar à 13:41 | |
| salut à tous! eh bien moi je suis bien réveillée et trés créative ce matin! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 14 Mar à 13:57 | |
| hello miss léandre, à yé du peint ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 14 Mar à 14:13 | |
| Hello Mistress ! Hello m'sieur Vox ! Hello les gens ! 1- peux pas voir le truc de Jim 2- Ligeia : tente la sieste cette aprem pour recuperer 3- Mistress tu nous a peint combien de toile ce matin ? 4- Vox .. euh comment c'est y que tu vas bien ? tu bosse ? bientot le wik endeuh ? et sur ce : BON AP les gens ! 5- Brown ! a la soupe !! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 14 Mar à 14:44 | |
| - Raven a écrit:
- Hello Mistress !
Hello m'sieur Vox ! Hello les gens !
1- peux pas voir le truc de Jim 2- Ligeia : tente la sieste cette aprem pour recuperer 3- Mistress tu nous a peint combien de toile ce matin ? 4- Vox .. euh comment c'est y que tu vas bien ? tu bosse ? bientot le wik endeuh ?
et sur ce : BON AP les gens !
5- Brown ! a la soupe !! j'en ai terminée une et recommencée une autre | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 14 Mar à 16:09 | |
| - Raven a écrit:
- Hello Mistress !
1- peux pas voir le truc de Jim 2- Ligeia : tente la sieste cette aprem pour recuperer 3- Mistress tu nous a peint combien de toile ce matin ? 4- Vox .. euh comment c'est y que tu vas bien ? tu bosse ? bientot le wik endeuh ?
5- Brown ! a la soupe !! hello raven! et bien je suis toujour avec ma petite qui a la varicelle .... et je joue de la gratte au casque ..... et je matte apres un concert sur Mtv2 vala bye bye | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 14 Mar à 16:47 | |
| - vox a écrit:
- Raven a écrit:
- Hello Mistress !
5- Brown ! a la soupe !!
hello raven! et bien je suis toujour avec ma petite qui a la varicelle .... et je joue de la gratte au casque .....
et je matte apres un concert sur Mtv2
vala bye bye chalut toi! ava? tranquillou chez toi? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 14 Mar à 17:06 | |
| tranquillou pas sur, il dit qu'il joue a gratter la petite avec le casque oki je *la pauvre, elle ce gratte pas trop ? ca va ? grosse varicelle ou pitite ?* | |
|
| |
| |
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 17 Mar à 14:21 | |
| | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 17 Mar à 15:50 | |
| Coucou tlm! La forme ce lundi? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 17 Mar à 16:37 | |
| Hello les gens ! Comment que c'est ti que c'est que vous aller bien ?
Bon moi j'essais de faire aller ... pas la grande forme mais bon ...
Bonne journee a vous tous ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 17 Mar à 20:30 | |
| Salut ! Bonne semaine | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 17 Mar à 21:08 | |
| Bonne semaine à tous ! Et vivement le week-end ! En plus on a finalement trouvé un moyen d'aller un poeu en Bretagne pour le week-end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 17 Mar à 23:22 | |
| hello tt le monde ...... | |
|
| |
Lord GOTHIC Niveau 1
Nombre de messages : 4 Localisation : Bethet-6 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 18 Mar à 3:23 | |
| Lovers End - the Birthday Massacre | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 18 Mar à 11:20 | |
| Salouté a tous ! Comment que ca va ti ? ca bosse ? Mistress inspirée es tu en ce jour ? Vox la petite va mieu ? Bon notre Rat lui il doit etre cacher derriere (ou sous) une pile de livre Tom, il est en stage meme la nuit Ligeia du boulot tu as ou de la sic tu ecoutes ? bon aller je m'eclipse, faut que j'aille faire des courses (pfff ... ça me gonfle ... mais alors ) @ plus tard ! oupss ... j'oubliais @Lord : ça te reussi pas de poster a 1h du mat (quoique en meme tps on est dans le floodothon) | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 18 Mar à 12:26 | |
| Coucou tout le monde ! Bah non moi j'ai pas de travail cette semaine, j'écoute de la zique... et je m'ennuie Mais la semaine prochaine je suis en vacaaaaaances Bonne journée à tout le monde, bisous. | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 18 Mar à 20:56 | |
| salut tous le monde !!!! pinaise je suis en train de péter un câbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Depuis vendredi la compagnie de bus est en grêve, aucun bus ne circule, grêve illimitée comme ils disent ! c'est un bordel incroyable, je dois venir en cours avec ma petite voiture qui du coup consomme comme pas possible, et faire les heures à la bibliothèque d'une de mes collègues qui ne peut pas venir, faute de bus !!! et bien sûr, tout ça en ayant payé un mois d'abonnement de bus complet je vais pas être contente le mois prochain quand ils me réclameront les 25€ d'abonnement pour avril ! | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 19 Mar à 12:24 | |
| Arf, ils font chier avec leurs grèves, mais surtout ils ne font pas chier les bonnes personnes ! Bon courage Chant ! Bon sinon moi je m'ennuie, vivement vendredi soir... Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 19 Mar à 14:26 | |
| hello m'ssieurs dames , bé la petite va beaucoup mieux ! et moi je suis fatigué bizzzz | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 20 Mar à 11:34 | |
| Salouté les floodeurs ! la forme ? Courage Vox le week end ce rapproche! Bon aller ce matin c'est paperasse, et gros glandu de l'anpe, que du bonheur | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 20 Mar à 13:26 | |
| bah moi ça va! je peinturlure doucettement, j'en finis un, il sera sur ma page fin d'aprem je pense ou demain au plus tard!
bon courage pour les autres! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 24 Mar à 17:40 | |
| et oui les cloches sont passées aujourd'hui quelques flocons sont tombés ,,,, et boulot demain !! pffff bizz à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! | |
| |
|
| |
| FLOODOTHON !! | |
|