| bonjour bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: bonjour bonjour! Mer 29 Aoû à 16:35 | |
| eh vi, ça fait un bout que je ne suis pas passée par là, alors j'en profite pour vous faire un coucou! On va tous trés bien, Cassandre est rentrée à l'école hier... déja... bref se fut des vacances rapide et surtout pas trés ensoleillée... tanpis...
et vous? ça va? j'ai vu que tout ceux qui avait loué un nouvel appart, étaient à présent ds ce dernier depuis peu! alors je vous souhaite un trés bon emménagement!
sinon bonnes vacances à Brown.
ciao à tous ici présent et à bientot | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mer 29 Aoû à 17:10 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuttt nounoue Mistress !! Les vacances c'est toujours trop court et c'est pire lorsqu'il fait pas beau On fait aller, on fait aller, j'ai attaqué une tite formation la et j'espere la finir rapidement, et hop au boulot ! Sinon la forme ? et Sailor ? IL DORTTTTTT ?!! gros bisous a toutes la familles et a tres bientot !! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mer 29 Aoû à 17:15 | |
| coucou ! oué, les vacances c'est bientot fini pour moi aussi, et pas très bonnes finalement ! trop de pluie, trop de soucis ! enfin, c'est bientot la rentrée, ça passera le temps bonne chance raven pour ta formation c'est une bonne nouvelle bisous | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Jeu 30 Aoû à 7:17 | |
| hello tt le monde, reprise pour moi ce matin ! pffffffffffffff j'ai pas envie d'y aller ,,,, @++ | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Jeu 30 Aoû à 9:55 | |
| Hello ! Et bien je te propose de faire comme a l'ecole, c-a-d de secher les cours .... euh le boulot Sinon encourage toi en te disant qu'on est DEJA jeudi, et que du coup ta semaine va etre toute pitite | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Jeu 30 Aoû à 11:49 | |
| j'y suis ................. lol
hargggggg "déjà jeudi" , c'est cool ;o) | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Ven 31 Aoû à 12:08 | |
| bonne chance pour ta formation raven | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Ven 31 Aoû à 14:51 | |
| - léandre a écrit:
- bonne chance pour ta formation raven
Mici Mistress ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé