| Renaissance | |
|
+5léandre Main D'Argent vox Csael Chant Funèbre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Renaissance Sam 12 Avr à 23:58 | |
| Renaissance d'une petite fée aujourd'hui... A Belfort aujourd'hui se tenait la convention du tatouage, pour la 13e année consécutive. Comme l'année dernière, on y est allé, et j'avais aujourd'hui rendez vous avec mon tatoueur pour un recouvrement (c'est très émouvant vous savez )... Depuis janvier il planchait dessus ^^ Je vous met les photos avant/pendant/après : La pose du calque Début, on a fini les contours, on attaque les zones les plus sombres Les ombrages se précisent en bas Reste plus que le plus ancien à retaper, petite fée, tu vas souffrir ! Finito !!! Travail fait en 2h30, c'est magique, moi qui attendais ça depuis si longtemps ! | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 84 Localisation : paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Dim 13 Avr à 12:20 | |
| Serait-ce indiscret de demander pourquoi ce recouvrement ? (si oui, ne réponds pas hein ) En tout cas le résultat est très joli. J'adore les tatouages qui n'ont pas encore cicatrisé. J'ai tjs dit que le mien n'a jamais été plus beau que la première semaine... C'est dommage qu'ils ne puissent pas garder cet aspect (sans la douleur bien sûr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Dim 13 Avr à 13:04 | |
| Et bien, recouvrement d'un tatouage fait il y a 4 ans, et qui avait été très mal fait. Des couleurs de tatouage US sur un motif qui n'est pas dans cet esprit, et des traits qui ont fini par baver, comme de l'encre sur un buvard... J'étais jeune, et pas assez d'esprit critique pour me rendre compte d'après les choses que le tatoueur en question avait faites précédemment n'étaient pas particulièrement belles (pour rester correct hein ), et pour me donner un avis sur ces travaux. Je te met une photo du motif avant, d'un peu plus près, que tu rende compte des détails La première photo a été prise il y a 4 ans, après la cicatrisation. La deuxième, au moment du recouvrement, je ne sais pas s'il est nécessaire de souligner qu'il a mal vieillit... Mon tatoueur a été surpris de voir l'état des tracés, et je pense que ça a mal tourné parce qu'il a été mal piqué, tout simplement. | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Dim 13 Avr à 13:14 | |
| hello là tu l'as bien fait recouvrir effectivement ! c'est du boulot | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Renaissance Dim 13 Avr à 15:14 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
Mon tatoueur a été surpris de voir l'état des tracés, et je pense que ça a mal tourné parce qu'il a été mal piqué, tout simplement. T'as senti une différence de douleur entre les 2 ? Le mien ne bave pas le moins du monde (heureusement, ya des petits détails, ça ferait une tâche informe sinon ), en revanche je trouve qu'il a léfèrement tendance à s'estomper. Lors de la convention, t'as entendu parler de "rajeunissement" de tatouage ? Nan mais sérieux, c'est des trucs que les gens font/réclament ou ça devrait pas s'estomper ? Le truc c'est que comme je t'ai dit, ya de petits détails, et c'est en gris foncé (le noir aurait été moche sur ma peau bien trop claire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Dim 13 Avr à 19:17 | |
| - Csael a écrit:
- T'as senti une différence de douleur entre les 2 ?
Non, je ne crois pas. Peut être le deuxième un peu plus, mais j'étais beaucoup plus tendue alors je pense que ça doit venir de là. Rien en soit de particulier parce que c'est un recouvrement. - Csael a écrit:
- Le mien ne bave pas le moins du monde (heureusement, ya des petits détails, ça ferait une tâche informe sinon ), en revanche je trouve qu'il a léfèrement tendance à s'estomper.
Lors de la convention, t'as entendu parler de "rajeunissement" de tatouage ? Nan mais sérieux, c'est des trucs que les gens font/réclament ou ça devrait pas s'estomper ? Le truc c'est que comme je t'ai dit, ya de petits détails, et c'est en gris foncé (le noir aurait été moche sur ma peau bien trop claire) Qu'il s'estompe c'est normal, il faut peut être faire des retouches si vraiment c'est critique. Je ne sais pas Non, jamais entendu parlé de rajeunissement, sinon c'est du recouvrement Tu peux faire rattraper les traits si vraiment ça pose soucis, mais je ne vois pas autre chose ! Après je ne suis pas une pro, je sais pas tout Tu aurais une photo ? | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Renaissance Lun 14 Avr à 20:10 | |
| Nan c'est pas critique du tout, heureusement ! C'est probablement tout ce qu'il y a de plus normal J'me serais précipitée chez ma tatoueuse sinon J'ai une photo, peu de temps après l'avoir fait. Il était encore tuméfié et saillant, il avait beaucoup plus d'allure que "juste" en noir et blanc C'est vraiment dommage qu'un tatouage ne puisse pas toujours avoir l'aspect des premiers jours Par contre, comment on met une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mar 15 Avr à 10:26 | |
| - Csael a écrit:
- Par contre, comment on met une photo ?
Il faut que tu clique sur "héberger une image". Il va t'ouvrir une nouvelle page avec ImageShack, soit tu as déjà un compte et tu ouvre ton compte soit tu t'inscrit. Tu recherche ta photo dans le menu parcourir de la page suivante, et tu nous met la 3e url qui est proposée woila madame | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mar 15 Avr à 17:09 | |
| Zoli sauvetage en effet! ^^ Ca me fait penser que j'ai toujours pas envoyé de photos de ma grande pièce en court d'élaboration | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| |
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mer 16 Avr à 8:52 | |
| - Main D'Argent a écrit:
- Zoli sauvetage en effet! ^^
Ca me fait penser que j'ai toujours pas envoyé de photos de ma grande pièce en court d'élaboration hello mda ! vas y envoi nous tes photos bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mer 16 Avr à 10:15 | |
| - Csael a écrit:
- J'peux te l'envoyer par mail si tu veux ^^
Ok ça roule ! Tu voudras que je la poste sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mer 16 Avr à 10:15 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mer 16 Avr à 15:08 | |
| salut tout le monde! alors on papotte tatoos? bah moi pour tout vous dire j'aimerai en refaire un, mais sailor a peur que je ressemble à dédé le routier!!! pfffffffffffffffffffff po juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mer 16 Avr à 16:24 | |
| tu voudrais en faire un ou ? moi je trouve ça jolie , du moment que ça fait pas dédé le routier | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mer 16 Avr à 17:05 | |
| - vox a écrit:
- tu voudrais en faire un ou ?
moi je trouve ça jolie , du moment que ça fait pas dédé le routier bah j'hésitais en fait, soit autour du bras soit à la cheville | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Renaissance Mer 16 Avr à 19:24 | |
| Autour du bras ya un risque que ça fasse dédé le routier Bah surtout quand il sera vieux quoi Même si le motif est on ne peut plus féminin, je trouve que l'emplacement ne l'est pas. A la cheville tu douilles (enfin moi ça m'a fait un mal de chien), mais je trouve ça très joli ^^ @ Chant : tu peux m'envoyer ton adresse par MP stp ? Je ne pense pas l'avoir (depuis le temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mer 16 Avr à 20:42 | |
| - léandre a écrit:
- vox a écrit:
- tu voudrais en faire un ou ?
moi je trouve ça jolie , du moment que ça fait pas dédé le routier bah j'hésitais en fait, soit autour du bras soit à la cheville year autour du bras moi aussi ça me tente bien, mais il faut vraiment trouver le bon motif, qui change de tout ce qu'on peut trouver, et qui reste féminin... pas facile ! Je suis pas d'accord avec Csael, ça fait pas dédé le routier !!! J'en ai un aussi à la cheville, fait par mon tatoueur il m'a fait celui ci avant celui du dos. Et c'est encore lui qui le continuera (celui du dos), j'espère faire un grand motif de fleurs, qui descende jusqu'en bas du dos, haut des fesses Bref, moi j'ai pas eu mal a la cheville ! mais après tous le monde est différent, on ressent pas la même douleur de la même façon ! Faut pas hésiter ! si tu as envie, faut foncer ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 17 Avr à 0:22 | |
| Et bien bibi aussi il aimerait bien en faire un de plus, mais peu pas, y pas de place, trop de grains de beauté (beauté mon c%* !! ). Bref ... une envi qui restera k ce stade *En faite dame Leandre, tout depend aussi du motif que tu veux realiser ... tu voudrais comme tatoo ?* | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 17 Avr à 8:51 | |
| @ Chant : c'est vrai, t'as pas eu mal à la cheville ? J'ai eu super mal Comme si pendant 1/2h elle avait raclé mon os avec une lame, c'était atroce @ Raven : hum, fais-donc enlever les grains de beauté par un dermato à l'emplacement de ton futur tatouage Nan sérieusement, je sais pas si c'est possible de tatouer au même endroit par la suite, mais les gens que je connais qui se sont fait enlever des grains de beauté, il n'y a aucune cicatrice, donc pourquoi pas | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 17 Avr à 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 17 Avr à 11:26 | |
| Tatouage Csael Effectivement c'est assez étendu sur la cheville, ça n'a pas du faire du bien | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 17 Avr à 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance | |
| |
|
| |
| Renaissance | |
|