| Renaissance | |
|
+5léandre Main D'Argent vox Csael Chant Funèbre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 84 Localisation : paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 17 Avr à 18:43 | |
| J'adore Clochette ^^ @ Chant : merci @ Léandre : ça va être difficile de dire que c'est de la scarification, il ne ressemble qu'à un tatouage maintenant, et rien d'autre Ils sont où tes autres tatouages ? J'avais vu une fille à un concert de Placebo ya des années avec une bande tribal autour de la cheville, c'est vrai que c'était super joli | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Ven 18 Avr à 10:20 | |
| - Csael a écrit:
- J'adore Clochette ^^
@ Chant : merci
@ Léandre : ça va être difficile de dire que c'est de la scarification, il ne ressemble qu'à un tatouage maintenant, et rien d'autre Ils sont où tes autres tatouages ? J'avais vu une fille à un concert de Placebo ya des années avec une bande tribal autour de la cheville, c'est vrai que c'était super joli la sacrification c'etait pour tom, vu qu'il disait que sa cicatrice de grain de beauté se voyait toujours... mes tatoos? un sur l'omoplate droite et l'autre sur le sein gauche | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Renaissance Ven 18 Avr à 18:10 | |
| Une scarification d'un cm² On parlait des emplacements pour un nouveau tatouage avec une collègue ajd (elle en veut un nouveau, pas moi) et on se demandait si on s'en lassait pas, sur l'omoplate, faute de pouvoir le voir facilement. Vous qui en avez sur l'omoplate, Chantoun' et Léandre, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Ven 18 Avr à 21:54 | |
| - Csael a écrit:
- Une scarification d'un cm²
On parlait des emplacements pour un nouveau tatouage avec une collègue ajd (elle en veut un nouveau, pas moi) et on se demandait si on s'en lassait pas, sur l'omoplate, faute de pouvoir le voir facilement. Vous qui en avez sur l'omoplate, Chantoun' et Léandre, vous en pensez quoi ? Non, bien au contraire, moins on le voit, moins on a de chances de s'en lasser je pense. On l'oublie vite du coup, et parfois, hop ! devant la glace il nous saute aux yeux Enfin, en ce moment je m'use les yeux et le miroir à le regarder tout le temps mais il est tout neuf | |
|
| |
Csael GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Renaissance Sam 19 Avr à 1:08 | |
| Bin, disons que déjà celui de la cheville j'ai tendance à le zapper. Et il m'arrive d'être surprise en tombant dessus. - Chant Funèbre a écrit:
- Enfin, en ce moment je m'use les yeux et le miroir à le regarder tout le temps mais il est tout neuf
Hehe Est-ce que c'est gênant à l'omoplate pour dormir ou ça va ? (enfin je parle pour toi hein, pas quand on se fait tout le dos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Sam 19 Avr à 11:00 | |
| Ca va, je pensais que je ne pourrais pas m'appuyer dessus les premiers jours, mais finalement ça n'est pas si douloureux. Maintenant il est sur la bonne voie de la cicatrisation, ça me gratte plus qu'autre chose !
Mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir peur de tacher ses t-shirt avec le bepanten !... Je vais bientôt voir si ça s'en va au lavage ce truc... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Renaissance Mar 22 Avr à 11:52 | |
| - Csael a écrit:
- Une scarification d'un cm²
On parlait des emplacements pour un nouveau tatouage avec une collègue ajd (elle en veut un nouveau, pas moi) et on se demandait si on s'en lassait pas, sur l'omoplate, faute de pouvoir le voir facilement. Vous qui en avez sur l'omoplate, Chantoun' et Léandre, vous en pensez quoi ? eh bien comme on ne le voit pas souvent je le redécouvre régulièrement en fait! par contre c'est clair que je n'en referai pas un ici car punaise (pour rester polie) ça fait mal! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Renaissance Mar 22 Avr à 16:11 | |
| C'est vrai que sur l'omoplate, on fini meme par plus s'apercevoir de sa presence *par contre niveau douleur, bof, on va pas dire que j'ai rien senti, car au bout de 5h ça chauffe, mais a part une legere sensation de griffure ... j'ai pas trouvé cela douloureu * | |
|
| |
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Lun 17 Nov à 19:45 | |
| Pour faire suite au sujet d'il y a un moment... J'ai rencontré mon tatoueur ce week end, qui a continué son super boulot On en est arrivé aux 2/3 à peu près Ça a été difficile en arrivant sur la dernière fleur, au niveau de la colonne vertébrale... Il a fallu serrer les dents, mais bon, c'est un mauvais moment à passer, et j'attends déjà la suite !!! Tofs comme d'hab : 2h de boulot, et une petite visite de la Suisse en prime ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Lun 17 Nov à 22:38 | |
| waaouuu tu n'as pas fait semblant ! et tu compte continuer ? c'est magnifique !!! et dark est tatoué ? moi j'aime bien mais je suis trops douillé ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance Mar 18 Nov à 9:14 | |
| - vox a écrit:
- waaouuu tu n'as pas fait semblant !
et tu compte continuer ? c'est magnifique !!!
et dark est tatoué ? moi j'aime bien mais je suis trops douillé ..... Merci Oui, je compte continuer encore un peu, pour arriver au bas du dos/haut des fesses Monsieur n'est pas tatoué, trop douillet aussi je pense, mais ça viendra peut être !... Quand on a jamais essayé, on sait pas ce que c'est ! | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Mar 18 Nov à 15:51 | |
| Héhé si je me souviens bien, à la base ça devait juste être un recouvrement ^^.... Bon c'est cool comment ça se goupille à ce que je vois C'est zoli! Par contre pense à lui demander de bien faire les raccords de contraste entre les parties | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Renaissance Mer 19 Nov à 11:04 | |
| Héhé, jolie Miss !! *je suis doudouille aussi et c fait, j'y retournerai meme bien, mais pas de sous et pas de place * | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Renaissance Jeu 20 Nov à 17:09 | |
| Sympa ce que tu as fait chant!
MDR les mecs st Achement doudouille.... c'est pourtant si beau!
Bon moi aussi j'aimerai en refaire un, mais faut que je me lance quoi, mais c'est vrai que ça me branche depuis qq tps déja! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Renaissance Ven 21 Nov à 22:02 | |
| | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| |
| |
| Sujet: Re: Renaissance Sam 22 Nov à 18:43 | |
| ça rassure je suis pas le seul !!!!!!!!! moi je veux bien un tatouage malabar ! avec minie la sourie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance | |
| |
|
| |
| Renaissance | |
|