| bauhaus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale GOTHIC Niveau 4
| Sujet: bauhaus Ven 25 Fév à 12:53 | |
| je suis en train de les récouter. Je ne m'en passerai jamais. Trop bon | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: bauhaus Ven 25 Fév à 13:27 | |
| Quels albums?
moi je suis un fan de la chanson Dark entries! | |
|
| |
pascale GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: bauhaus Ven 25 Fév à 18:18 | |
| - Dark a écrit:
- Quels albums?
moi je suis un fan de la chanson Dark entries! J'écoute le best of. Pas de chansons favoites, je les aime outes | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bauhaus Ven 25 Fév à 22:08 | |
| moi ossi j' aime beaucoup c' est indémodable. a fait brown tu as vu leurs dvd? tu pense quoi de la carrriere solo de peter murphy? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bauhaus Sam 26 Fév à 12:12 | |
| - metallian a écrit:
- moi ossi j' aime beaucoup c' est indémodable.
a fait brown tu as vu leurs dvd? tu pense quoi de la carrriere solo de peter murphy? le DVD je pense l'acheter... quand je le trouverais à un prix raisonnable ! perso j'aime bien ce que fais Peter Murphy en solo, bien plus que ce qu'on fait les autres de leur côté... les albums "Love histeria" et "Dust" sont indispensables | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: bauhaus Sam 26 Fév à 17:32 | |
| Moi zé le Gotham !! Supremissime Live!!! Claire ca vieillira jamais!!! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: bauhaus Jeu 3 Mar à 15:37 | |
| Ah de toute façons sans la Cold 80's on serait pas là... Donc que ce soit Bauhaus, Joy Division, Siouxsie, The Cure... C la source! | |
|
| |
| Sujet: Re: bauhaus Ven 4 Mar à 12:43 | |
| - Das Ich a écrit:
- Ah de toute façons sans la Cold 80's on serait pas là...
Donc que ce soit Bauhaus, Joy Division, Siouxsie, The Cure... C la source! moi je dirais que sans les punks on ne serait pas là ! ! ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: bauhaus Ven 4 Mar à 14:00 | |
| Oui et puis sans le rock a billy et charles Trainet aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: bauhaus Ven 4 Mar à 14:20 | |
| - Das Ich a écrit:
- Oui et puis sans le rock a billy et charles Trainet aussi.
hey ! je ne plaisante pas ! la cold descend en droite ligne de l'esprit punk ! d'ailleurs avant de parler de cold, on parlait de post punk ou même de new wave, parce que contrairement à la france, l'angleterre ne faisait pas de différence... | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: bauhaus Ven 4 Mar à 14:47 | |
| Mais moi non plus je ne plaisante pas! Ce que je voulais dire c'est que chaque évènement est une suite logique d'un évènement antérieur. Genre sans le rock 60's il y aurait pas eu de vague punk c'est indéniable je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: bauhaus Ven 4 Mar à 14:57 | |
| - Das Ich a écrit:
- Mais moi non plus je ne plaisante pas!
Ce que je voulais dire c'est que chaque évènement est une suite logique d'un évènement antérieur. Genre sans le rock 60's il y aurait pas eu de vague punk c'est indéniable je pense! okay je pige ! comme on pourait dire que sans les Beatles il n'y aurait jamais eu de pop anglaise ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: bauhaus Ven 4 Mar à 15:01 | |
| Exactement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bauhaus | |
| |
|
| |