FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boutique goth en ligne

Aller en bas 
+10
nobody x
Brown Jenkin
Chant Funèbre
vox
Main D'Argent
Dark
eternal
elmora
metallian
pascale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 19:14

Il est clair que quand on voit une boutique style grouft... On voit bien que certains profitent de cet engoument pour la fashion goth. Sinon pour les boutiques en ligne tu as Edemonium (supers accessoires), l'Enklave (un peu grouft-like mais pas mal) ou Hors-Norm qui est quant a elle vraiment sympa.
Pour les New Rrock (pour ceux qui aiment) : www.newrockfrance.com.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 19:54

Black Tom a écrit:
Il est clair que quand on voit une boutique style grouft... On voit bien que certains profitent de cet engoument pour la fashion goth. Sinon pour les boutiques en ligne tu as Edemonium (supers accessoires), l'Enklave (un peu grouft-like mais pas mal) ou Hors-Norm qui est quant a elle vraiment sympa.
Pour les New Rrock (pour ceux qui aiment) : www.newrockfrance.com.
Voilou Smile

tiens c'est marrant que tu en parle, j'ai commandé un portefeuille a l'Enklave il y a deux semaines...
j'ai envoyé le cheque le 3, il a été pris le 8 sur mon compte, et je n'ai toujours rien reçu... je sais qu'il faut toujours un temps pour que la commande soit envoyée et tout et tout... mais bon, ils ont quand meme pas trainé pour prendre les sous mdr ! What a Face
je dois m'inquiéter ou pas ? What the fuck ?!? j'ai beau essayer de les appeler, le numéro n'existe plus, et j'attends une réponse a un mail...

me serais-je fais avoir ?!?
j'espere pas, mais je suppose... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:37

Il n'y a pas lieu de s'inquièter dèjà je pense. En gros compte 2 semaines entre l'encaissement et la livraison. Au dela tu peu commencer à t'inquièter. Par contre c'est bizarre qu'ils aient plus de N° de télephone...
Enfin en même temps je n'ai jamais commandé chez eux donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:42

Bon d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule : pour les parisiens, fuyez le Grouft! J'ai acheter un cuir la bas et j'ai trouvé quasi le meme sur X-tra à plus de 2 fois moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 10:49

Black Tom a écrit:
Bon d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule : pour les parisiens, fuyez le Grouft! J'ai acheter un cuir la bas et j'ai trouvé quasi le meme sur X-tra à plus de 2 fois moins cher!


tu nous l'aurais demandé je te l'aurais dit ! le grouft c'est un magasin a fric pour parigo ! . . . .
si ta 150 euro a mettre pour une paire de gant (c un exemple) ......
a l'époque je veux bien , car il n"y avait pas grand chose a part les puces !

sur le net c'est largement moin chere ! pas de comparaison ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 12:12

Black Tom a écrit:
Bon d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule : pour les parisiens, fuyez le Grouft! J'ai acheter un cuir la bas et j'ai trouvé quasi le meme sur X-tra à plus de 2 fois moins cher!

wouaw quand même !!!
bon, c'est vrai tu pouvais l'essayer sur place avant de l'acheter, mais ça n'excuse pas je trouve !
Forlorn Hope (un gars du forum, qui est en Holland maintenant) avait acheté une espece de combinaison rouge et noire là-bas (désolée monsieur, je sais pas le decrire ton truc !) un truc qui prennait tout le buste, et l'avait payé carrément plus cher, et en connaissance de cause, parce que comme ça il pouvait l'essayer et repartir avec...
mais je ne crois pas que le prix allait du simple au double là...

ya de l'abus !!!
nous on y avait acheté des bijoux là-bas, et c'est vrai que les prix grimpent vite... c'est pour qu'on reste raisonnables Twisted Evil

enfin, moi les seules personnes que je voyais acheter là-bas, en general, c'etait des djeunzs qui claquaient leurs economies... c'est limite de l'abus de confiance là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 12:15

Black Tom a écrit:
Il n'y a pas lieu de s'inquièter dèjà je pense. En gros compte 2 semaines entre l'encaissement et la livraison. Au dela tu peu commencer à t'inquièter. Par contre c'est bizarre qu'ils aient plus de N° de télephone...
Enfin en même temps je n'ai jamais commandé chez eux donc bon...

apparement ils ont déménagés du 37 rue turdigo au 35 lol Rolling Eyes alors ça pourrait expliqué l'abscence de numéro...

ok, je m'inquieterais un peu plus tard, mais je suis toujours sur mes gardes What the fuck ?!?
je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 18:28

Black Tom a écrit:
Bon d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule : pour les parisiens, fuyez le Grouft! J'ai acheter un cuir la bas et j'ai trouvé quasi le meme sur X-tra à plus de 2 fois moins cher!

Moi je l'ai eu chez un type a casquette qui vend des cuirs pas loin du grouft. J'ai eu une ristourne parsque c'etait le modele qu'il exposai donc un peu usé. Mais bon vu le prix du neuf je l'aurai meme pas acheté si il avai pas fait de ristourne! Mais le grouft c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 18:38

Dark a écrit:
Black Tom a écrit:
Bon d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule : pour les parisiens, fuyez le Grouft! J'ai acheter un cuir la bas et j'ai trouvé quasi le meme sur X-tra à plus de 2 fois moins cher!

Moi je l'ai eu chez un type a casquette qui vend des cuirs pas loin du grouft. J'ai eu une ristourne parsque c'etait le modele qu'il exposai donc un peu usé. Mais bon vu le prix du neuf je l'aurai meme pas acheté si il avai pas fait de ristourne! Mais le grouft c'est hallucinant!

le type à casquette ok c' est docteur goth ou kairagoth?
ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 16:56

Chant Funèbre a écrit:
metallian a écrit:
c' est bien de se looker c' et certain mais en faire trop est une erreur.

oui, je suis d'accord
apres ça s'appelle "faire le gogoth" ou "faire la gothopouff" Wink héhé
suis pas gothopouf, ceux qui me onnaisent peuvent le onfirmer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 17:02

non tu es une bleue bitte(ca existe) c' est pas pareil Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 20:45

C'est pas une question de faire une erreur ou quoi que ce soit... A chacun de créer son style et de s'habiller comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 21:32

metallian a écrit:
non tu es une bleue bitte(ca existe) c' est pas pareil Mr.Red Mr.Red

qu'est ce que c'est que ça lol ?!?! scratch connais po
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 21:33

pascale a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
metallian a écrit:
c' est bien de se looker c' et certain mais en faire trop est une erreur.

oui, je suis d'accord
apres ça s'appelle "faire le gogoth" ou "faire la gothopouff" Wink héhé
suis pas gothopouf, ceux qui me onnaisent peuvent le onfirmer. What a Face

ah mais je ne te visais pas Pascale !!!
je pense au spooky kids comme ils disent sur le crobard Razz
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 22:45

Chant Funèbre a écrit:
metallian a écrit:
non tu es une bleue bitte(ca existe) c' est pas pareil Mr.Red Mr.Red

qu'est ce que c'est que ça lol ?!?! scratch connais po

BLEU BITTE est un apprenti,un nouveau dans l' armée c' est un terme militaire c 1 jeu de mots avec les cheveux de pascale.
cet expression est ancienne.
voila pour toi:
http://ungi.hautesavoie.net/news2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 11:27

merci bien mon bon metallian ! tu eclaire ma lanterne... mais pourquoi tu me donne le dico du jargon des forums study mdr
po compris encore moua scratch

ouais je sais suis lourde a la fin Boulet alien
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 13:54

le lie,n n' estr pas bon j' ai pas trouvé de site définissant ce terme au sens militaire du forum.
en effet,un bleu-bite vis à vis du web est un novice.
Revenir en haut Aller en bas
darkell
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 14:15

--------------------------------------------------------------------------------

salut tous
annonce pour une super boutique : PANDORA SHOP
au 29 rue des boucheries (près de la cathedrale en centre ville)
83000 Toulon
Tel/fax: 04.94.30.89.04
Gothique, Médiéval, Fétish, Métal, Punk ........ vêtements, shoes, bijoux, piercing, accessoires, déco, mobilier....
Bientot un site en ligne !!!!
en attendant le vrai site :http:/touloncity.com/pandorashop/
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 14:35

eternal a écrit:
mais ou sont passé les gentes damoiselle en grande robe de velour en grnade robe de dentelle ou sont les magasins de fringues victorienne a prix résonable ou sont les batcave grrr pourquoi je suis né rop tard
je me dis souvent la meme chose, en plus j'aurais pu naitre en 77, j'aurais pas eu les problèmes qu'on rencontre actuellement (chomage....)
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:10

nebelhexe a écrit:
eternal a écrit:
mais ou sont passé les gentes damoiselle en grande robe de velour en grnade robe de dentelle ou sont les magasins de fringues victorienne a prix résonable ou sont les batcave grrr pourquoi je suis né rop tard
je me dis souvent la meme chose, en plus j'aurais pu naitre en 77, j'aurais pas eu les problèmes qu'on rencontre actuellement (chomage....)

hey tu rêves ! en 77 y'avais aussi du chômage ! le choc pétrolier de 1973 est le déclencheur du chômage de masse...
et puis les batcaves se fringuaient avec le système "do it yourself", ils dépensaient pas des fortunes dans les fringues achetés dans des boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:49

Brown Jenkin a écrit:

hey tu rêves ! en 77 y'avais aussi du chômage ! le choc pétrolier de 1973 est le déclencheur du chômage de masse...
et puis les batcaves se fringuaient avec le système "do it yourself", ils dépensaient pas des fortunes dans les fringues achetés dans des boutiques...

Année mythique pour le Punk!
Les quartiers prolos anglais étaient à la limite de la guerre civile à en croire certains, émeutes de plus en plus nombreuses etc!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:55

Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:

hey tu rêves ! en 77 y'avais aussi du chômage ! le choc pétrolier de 1973 est le déclencheur du chômage de masse...
et puis les batcaves se fringuaient avec le système "do it yourself", ils dépensaient pas des fortunes dans les fringues achetés dans des boutiques...

Année mythique pour le Punk!
Les quartiers prolos anglais étaient à la limite de la guerre civile à en croire certains, émeutes de plus en plus nombreuses etc!

ouais la menace Thatcher se précisait... les grandes grêves des mineurs anglais au début des 80's... dix mois de grêve pour finir broyer par l'ultra libéralisme qui fait tant jouir eternal... et qu'on ne nous raconte pas que le chomage n'existe pas en angleterre, certes il est bas... comme le revenu des prolos anglais qui vivent au seuil de la pauvreté... Vive le patronnat et vive l'esclavagisme moderne !
Putain ! faut que je me calme ! on pourrait croire que je suis de gauche ! beurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 16:28

Brown Jenkin a écrit:

Putain ! faut que je me calme ! on pourrait croire que je suis de gauche ! beurk !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais tu lis dans mes pensées !! Laughing Laughing

Non plus sérieusement, je pense que comme moi et beaucoup d'autres, tu es trés dur à rattacher à une "pseudo-idéologie" politique...
De toute façon, croire dur comme faire à un parti politique et y adhérer, c'est s'attacher soi-même un boulet au pied et passer pour un borné de première...
Remarque y'en a que ça gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 16:54

Das Ich a écrit:

Non plus sérieusement, je pense que comme moi et beaucoup d'autres, tu es trés dur à rattacher à une "pseudo-idéologie" politique...

ouais c'est tout à fait ça ! le pire c'est qu'au final les gauchistes nous traitent de fachos et les fachos de gauchistes ! ! ! en conclusion ça ne prouve qu'une chose c'est que ces gens là arrivent à vivre avec un seul neurone !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m   boutique goth en ligne - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 18:47

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:

Non plus sérieusement, je pense que comme moi et beaucoup d'autres, tu es trés dur à rattacher à une "pseudo-idéologie" politique...

ouais c'est tout à fait ça ! le pire c'est qu'au final les gauchistes nous traitent de fachos et les fachos de gauchistes ! ! ! en conclusion ça ne prouve qu'une chose c'est que ces gens là arrivent à vivre avec un seul neurone !


ben des qu' il s' agit se secouer le bas peuple le bat blesse forcement,vu que tu touches l' electorat de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique goth en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boutique goth en ligne   boutique goth en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique goth en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle boutique
» Du crépuscule à l'aube (boutique)
» angeline-creation vous presente sa collection de vetements
» TRESPASS, promo CDr en ligne
» quoi de neuf dans la boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Petites Annonces-
Sauter vers: