| quoi de neuf dans la boutique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 10:10 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 10:20 | |
| Bien le croaaa a toi !! comment ça va ti ? je pense qu'aujourd'hui je vais nettoyer ma bagnole de fond en comble , elle en a bien besoin ça fait au moins .... euh bah je me souviens meme plus de la derniere fois ...lol pov titine .... et vous autres quel est le programme de la journee ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 10:39 | |
| Coucou! Bé moi pareil, le programme c'est boulot jusqu'à ce que mort s'en suive :p | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 10:46 | |
| bijour bah moi ménache ménache ménache.... jusqu'à ce que mort s'en suive...lol!
sinon vous allez bien? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 10:51 | |
| bijour mistress !! bah ça va et toi ? et la tite famille ? Bon courage aux bosseurs ....euh et au glandeurs aussi | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 11:09 | |
| moi mon responsable n'est pas là ! du coup je met a jour les sites ,,, notre manager ma donner du taf ! voila .. * bonne journée a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 11:20 | |
| - léandre a écrit:
- bijour
bah moi ménache ménache ménache.... jusqu'à ce que mort s'en suive...lol!
sinon vous allez bien? bonjour dame léandre fée du logis... oui oui ça va... mais vivement le week-end ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 11:43 | |
| - Raven a écrit:
- bijour mistress !!
bah ça va et toi ? et la tite famille ?
Bon courage aux bosseurs ....euh et au glandeurs aussi ah bah ça va trés bien et la tite famille aussi de plus il fait beau alors que demande le peuple... et toi? pas de taf en vue? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 11:43 | |
| - vox a écrit:
- moi mon responsable n'est pas là !
du coup je met a jour les sites ,,, notre manager ma donner du taf !
voila .. *
bonne journée a vous
qu'est ce que tu dois faire? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 11:47 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
- bijour
bah moi ménache ménache ménache.... jusqu'à ce que mort s'en suive...lol!
sinon vous allez bien? bonjour dame léandre fée du logis... oui oui ça va... mais vivement le week-end ! fée du logis??? euhhhhhhh vi pourquoi pas, et puis on peut rajouter fée du jardinage car c moi aussi qui m'en occupe, d'ailleurs hier j'ai passé mon aprem dehors pr le faire.... par ce beau tps c un vrai plaisir oui tu m'etonnes, vivement ce WE ms je ne percute tjs pas que maintenant y a du taf le jour de la pentecote, d'ailleurs a cause de ça on ne part pas en allemagne cette année.... pfffffffffffffff po juste au fait vox, j'sais pas si tu sais ms alien n'est pas là samedi ct prévu depuis pas mal de tps deja! | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 11:59 | |
| - léandre a écrit:
- fée du logis??? euhhhhhhh vi pourquoi pas, et puis on peut rajouter fée du jardinage car c moi aussi qui m'en occupe, d'ailleurs hier j'ai passé mon aprem dehors pr le faire.... par ce beau tps c un vrai plaisir
oui tu m'etonnes, vivement ce WE ms je ne percute tjs pas que maintenant y a du taf le jour de la pentecote, d'ailleurs a cause de ça on ne part pas en allemagne cette année.... pfffffffffffffff po juste on va t'appeler madame Rose alors ! bin pour moi ça change pas grand chose vu qu'on travaille jamais le lundi ! en fait pour nous on a juste rajouté 8 heures à faire en plus dans l'année... mais pour vous c'est pô cool... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 12:10 | |
- léandre a écrit:
- fée du logis??? euhhhhhhh vi pourquoi pas, et puis on peut rajouter fée du jardinage car c moi aussi qui m'en occupe, d'ailleurs hier j'ai passé mon aprem dehors pr le faire.... par ce beau tps c un vrai plaisir
oui tu m'etonnes, vivement ce WE ms je ne percute tjs pas que maintenant y a du taf le jour de la pentecote, d'ailleurs a cause de ça on ne part pas en allemagne cette année.... pfffffffffffffff po juste on va t'appeler madame Rose alors ! bin pour moi ça change pas grand chose vu qu'on travaille jamais le lundi ! en fait pour nous on a juste rajouté 8 heures à faire en plus dans l'année... mais pour vous c'est pô cool... bouai m'enfin c pas cool pr toi non plus tu dois qd mm le rattraper! bref jour de merde qu'est devenu le jour de la pentecote | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 12:29 | |
| - léandre a écrit:
- bouai m'enfin c pas cool pr toi non plus tu dois qd mm le rattraper! bref jour de merde qu'est devenu le jour de la pentecote
ouais et tout ça pour que les patrons s'en foutent encore plus dans les poches... parce que c'est évident que les vieux ils ne verront jamais le fric... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 12:45 | |
- léandre a écrit:
- bouai m'enfin c pas cool pr toi non plus tu dois qd mm le rattraper! bref jour de merde qu'est devenu le jour de la pentecote
ouais et tout ça pour que les patrons s'en foutent encore plus dans les poches... parce que c'est évident que les vieux ils ne verront jamais le fric... alala encore une verité que tout le monde pensent, mais que seuls les politique de m**** ne semblent meme pas effleurer... enfin nous, beau temps today, et malgré les cours, ce sera un plaisir de sortir sinon, ce matin on a eu rendez vous avec le veto pour les souris, et une a une conjonctivite, en meme temps qu'une tumeur si ça s'empire il faudra l'euthanasier gros bisous et bonne journée bon taf et bon menage | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 12:48 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? Jeu 12 Mai à 12:52 | |
| non, ya pas de justice... mais les souris on peut aussi les operer, mais c'est risqué, a une chance sur deux, alors autant lui eviter la souffrance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi de neuf dans la boutique ? | |
| |
|
| |
| quoi de neuf dans la boutique ? | |
|