FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
+6
Chant Funèbre
personne
Brown Jenkin
metallian
vox
pascale
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 13 Jan à 21:12

zavez vu ce kil a fait le prince harry? Il devrait souffrir un peu pour voir ce que c'est que le fascisme clown
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyVen 14 Jan à 23:07

oui j'ai vu, ne crois tu pas que c'est un montage photo ? car pour le coup c'est une méga grosse bourre !!!!!
la croix d'hitler ça le moyen pour une cause humanitaire ..... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyVen 14 Jan à 23:30

OUI JAI VU ET ALORS???
y fe ce ki veut non?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptySam 15 Jan à 10:23

metallian a écrit:
OUI JAI VU ET ALORS???
y fe ce ki veut non?
Vu sa position, il n'a pas le doit de faire ce qu'il veut. @
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptySam 15 Jan à 12:33

et moi je me demande ce que ce sujet fait dans les petites annonces ! ! ! c'est marrant quand même ce monde pourri, qu'un gus se déguise en nazi et c'est le scandale du siècle, il se serait déguisé en joseph staline personne n'aurait rien dit... deux poids deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptySam 15 Jan à 12:49

Brown Jenkin a écrit:
et moi je me demande ce que ce sujet fait dans les petites annonces ! ! ! c'est marrant quand même ce monde pourri, qu'un gus se déguise en nazi et c'est le scandale du siècle, il se serait déguisé en joseph staline personne n'aurait rien dit... deux poids deux mesures...
Où aurais-je pu placer ce sujet?
En nStaline, tu crois kil connaissent ça à Buckin silent gam?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptySam 15 Jan à 12:54

pascale a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
et moi je me demande ce que ce sujet fait dans les petites annonces ! ! ! c'est marrant quand même ce monde pourri, qu'un gus se déguise en nazi et c'est le scandale du siècle, il se serait déguisé en joseph staline personne n'aurait rien dit... deux poids deux mesures...
Où aurais-je pu placer ce sujet?
En nStaline, tu crois kil connaissent ça à Buckin silent gam?

bin dans le forum général.. et évidemment qu'ils connaissent staline !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptySam 15 Jan à 14:18

DACcord avec brown quelle hyporcrisie il vont le faire devenir j"suite! pale
c vrai que c nul davoir fait ca mais combien de personnes levent le bras chaque jour... hockey
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptySam 15 Jan à 14:52

metallian a écrit:
DACcord avec brown quelle hyporcrisie il vont le faire devenir j"suite! pale
c vrai que c nul davoir fait ca mais combien de personnes levent le bras chaque jour... hockey
mOI? JE NE L7VE PAS LE BRS? LE COUDE QUELQUEFOIS
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 2 Fév à 16:36

je suis toujours étonné, en entendant parler de conneries comme ça, que les nazis ne soient pas éradiqués! c'est à mon sens un manque d'intelligence que d'adhérer à ce mouvement puant puker puker puker puker puker puker puker

l'ouverture d'esprit est une chose essentielle, mais ces gens là n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 2 Fév à 16:52

soundcide a écrit:
je suis toujours étonné, en entendant parler de conneries comme ça, que les nazis ne soient pas éradiqués! c'est à mon sens un manque d'intelligence que d'adhérer à ce mouvement puant puker puker puker puker puker puker puker

l'ouverture d'esprit est une chose essentielle, mais ces gens là n'en ont pas.

vouloir éradiqué me semble la solution qui satisfera le plus les nazis... l'éducation me semble une meilleur solution, mais pour ça faut commencer dès l'école primaire, cela dit les nazis ne sont actuellement pas la plus grande menace pour nos démocraties, le danger serais plutôt les intégristes islamistes qui favorisent l'antisémitisme et veulent faire de la france la tête de pont de l'islamisation forcé de l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 2 Fév à 17:20

mais il faut cependant veiller à ne pas faire d'amalgame!
musluman ne veut pas dire intégriste!
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 2 Fév à 17:21

désolé pour l'orthographe, je fais ce que je peux
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 2 Fév à 17:28

soundcide a écrit:
mais il faut cependant veiller à ne pas faire d'amalgame!
musluman ne veut pas dire intégriste!

je me marre... comme tous les allemands n'étaient pas nazis, mais tous (ou presque) ont suivi adolf... les musulmans seront un danger dans leur ensemble s'ils ne sont pas capable de venir à bout eux même des intégristes, et ils n'en ont pas la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 2 Fév à 17:44

je suis contre le fait de faire la guerre au musulmans!
C'est à nous d'imposer des limites dans notre pays, sans franchir la barrière de l'intolérance... de toutes façons, rien n'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 2 Fév à 17:47

soundcide a écrit:
je suis contre le fait de faire la guerre au musulmans!
C'est à nous d'imposer des limites dans notre pays, sans franchir la barrière de l'intolérance... de toutes façons, rien n'est simple!

je ne preche pas la guerre, pour ce qui est de la tolérance, je préfère ne pas en parler, rien que le mot me donne envie de gerber !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 2 Fév à 17:49

c'est vrai qu'on est plutot bien placé pour savoir que la tolérance ici.... zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 3 Fév à 10:45

Bon c'est vrai qu'il a chié dans la colle le prince avec son déguisement de merde (il aurait au moins pu se confectionner un vrai costume SS avec le fric qu'il a!), mais bon ça reste pour moi une connerie d'ados d'autant plus qu'il a selon mes souvenirs déjà quelques problèmes avec la drogue, bref un joyeux drille! clown

Sinon je pense que l'on est tous d'accord pour dire que le fachisme n'est pas exclusivement du style "les méchants blancs contre les gentils noirs" mais peut prendre d'autres formes...
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 3 Fév à 14:55

pour les ss allez faire 1 tour à auschwitz vouscomprendrai.
vous avez vu villepin veut dissoudre les asso ss QU' EN PENSEZ VOUS,
pour le prince harry ON SEN BRANLE
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 3 Fév à 15:04

C clair k'on s'en branle!

BE A MOPEY GOTH!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 3 Fév à 15:05

ouais auschwitz je veux bien, en ce moment on en parle beaucoup, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu que ça, la torture n'etait pas uniquement physique dans les camps. je trouve un peu facile de limiter la guerre a Auschwitz...
et pour ce qui est de supprimer les association néo nazi, moi je m'en fous, ça ne changera rien je crois. ces asso ont toujours été, et ne s'arreterons pas à ça. c'est bien digne de notre gouvernement de prévoir des projets comme ça... pédaler dans la semoule !
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 3 Fév à 19:12

au moins, ça prouve que le gouvernement "tente quelquechose"
LOL
mais d'un autre côté, c'est vrai que les racailles ... eux aussi sont intolérents! pig
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 3 Fév à 19:25

metallian a écrit:
pour les ss allez faire 1 tour à auschwitz vouscomprendrai.
vous avez vu villepin veut dissoudre les asso ss QU' EN PENSEZ VOUS,
pour le prince harry ON SEN BRANLE

j'en pense que ce sera une bonne idée quand on s'attaquera aussi aux abrutis d'extreme gauche... faudrait peut être pas oublié que les cocos ont tuer plus que les nazis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 3 Fév à 19:26

Chant Funèbre a écrit:
ouais auschwitz je veux bien, en ce moment on en parle beaucoup, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu que ça, la torture n'etait pas uniquement physique dans les camps. je trouve un peu facile de limiter la guerre a Auschwitz...
et pour ce qui est de supprimer les association néo nazi, moi je m'en fous, ça ne changera rien je crois. ces asso ont toujours été, et ne s'arreterons pas à ça. c'est bien digne de notre gouvernement de prévoir des projets comme ça... pédaler dans la semoule !

ouaip tout à fait ça : pédaler dans la semoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 9 Fév à 18:38

tout le monde a du sang sur les mains,l' humanité est un monde de barbares..
pour les asso néo-nazis c' est porter atteinte à la démocratie et donc s' assurer plusd' électeurs et la confiance de la majorité bien pansante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Petites Annonces-
Sauter vers: