FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
+6
Chant Funèbre
personne
Brown Jenkin
metallian
vox
pascale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 13:32

metallian a écrit:
tout le monde a du sang sur les mains,l' humanité est un monde de barbares..
pour les asso néo-nazis c' est porter atteinte à la démocratie et donc s' assurer plusd' électeurs et la confiance de la majorité bien pansante.
Sauf moi, je n'ai pas de sang sur les mains. La ociété, je ne lui cr'ache pas dessu, je lui tourne simplement e dos Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:36

ouais trop mdr
moi j'ai du sang sur les mains quand je découpe mon steack

ça me fait rigoler ces gens qui sont contre tout, en attendant ils sont bien contents d'avoir le RMI et la retraite en fin de vie !
Pascale a raison, la société est pas terrible certes, mais si elle n'etait pas là, ça ressemblerais à quoi ? alors si elle est en décalage par rapport à ce que l'on pense, ça ne sert a rien de l'humilier, on l'ignore, c'est tout.

c'est mon avis lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: arf les intégristes   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 EmptySam 5 Mar à 21:52

personnellement je ne supporte pas les cocos les racailles les islamistes mais bon j'ai déja discuté avec une skin et elle n'etait pas si folle que sa juste un peu rascite mais bon
c'est normal que ces mouvement puissent naitre dans une société molle qui accepte tout c'est vrai on nourri loge des gens qui sont immigré en france pour plusieurs raisons mais ils veulent que l'ont accepte le fait qu'il garde leur coutumes (musulmans) mais quand une femme occidentale va dans un pays musulman elle est obligée a porter le foulard
moi je dit faut pas pousser la france est laique alors les lois comme celle du foulard je trouve sa bien mais que l'on les paye a rester chez eux a ne pas travailler et certains sans rechercher de travail ( sangsue de la société ) sa me dégoute
je vais peut etre parraitre un peu extreme malgres que je ne le sois pas mais il y a vraiment des choses qui m'indignent Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:00

oui c' est sur mais dis toi qu' il y a du bon et du mauvais dans toutes les races.
autant de mahrebins profitent du systhemes que de francais.
mais etre etranger,profiter du systeme et cracher sur la france moi non plus je tolere pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_le_reveur
GOTHIC Niveau 2
nicolas_le_reveur


Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 20/04/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:23

pascale a écrit:
metallian a écrit:
tout le monde a du sang sur les mains,l' humanité est un monde de barbares..
pour les asso néo-nazis c' est porter atteinte à la démocratie et donc s' assurer plusd' électeurs et la confiance de la majorité bien pansante.
Sauf moi, je n'ai pas de sang sur les mains. La ociété, je ne lui cr'ache pas dessu, je lui tourne simplement e dos Boulet

je trouve qu'il ne faut pas tourner le dos a cette société ^pour la simple et bonne raison que si tu lui crache dessus c'est qu'elle te dérange et changer les choses de l'intérieur est nettement pus facile et plus viable car tu es dans le mouvement tantdis que si tu te mets à l'extèrieur, ce que tu diras ne sera pas assez écoutez que pour avoir de l'effet.

on ne peut vaincre un enemi que si on le connait.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_le_reveur
GOTHIC Niveau 2
nicolas_le_reveur


Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 20/04/2005

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:27

soundcide a écrit:
je suis contre le fait de faire la guerre au musulmans!
C'est à nous d'imposer des limites dans notre pays, sans franchir la barrière de l'intolérance... de toutes façons, rien n'est simple!

je crois que s'il n'y a que la France qui s'investit contre l'islamisme, c'est destiné à l'échec. seule l'Europe (Europole) peut faire quelque chose car l'islamisme et mondialisé donc sa lutte doit l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lily_into_the_dark
GOTHIC Niveau 3
lily_into_the_dark


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 21:06

D'accord avec Chant et Pascal sur le fait que quand même on est bien content d'avoir notre retraite etc... mais d'un autre point de vue faut pas se " voiler la face " ( désolée du jeu de mot ), mais il faut avouer que nombres de personnes ( françaises et maghrébines ) profitent largement de notre système et en sont fières. Celà dit quelqu'un qui porte plainte pour rascisme alors qu'il te traite de sal français... voilà, no comment. Et bon désolée de le dire mais les nazis on fait des trucs horribles ( d'ailleurs éradiquer les assos ne changeraient pas grand chose car d'autres se fomeraient par la suite ) mais en ce qui concerne le passé de notre pays... le génocide, le gouvernement a prouvé qu'il savait le faire et ne s'en ai pas privé... Mais que serait un pays sans quelqu'un à sa tête ??? j'imagine pas perso.

La mort est une délivrance dans un monde de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Petites Annonces-
Sauter vers: