FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une belge quand meme une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

une belge quand meme une fois Empty
MessageSujet: une belge quand meme une fois   une belge quand meme une fois EmptyMar 10 Mai à 23:47

cette histoire se passe à l'aérospatiale belge une fois alors ils discutent tous et disent:
ces américains ont envoyé des hommes sur la lune, les russes ont envoyé des satélites dans l'espace mais nous les belges on a rien fait faut trouver uen idée

BRAIN STORMING


alors y'en a un qui répond: ben moi je sais, on a qu'a aller sur le soleil
-mais c'est pas possible sur le soleil il fait beaucoup trop chaud

BRAIN STORMING A NOUVEAU


y'en a un qui répond: ben je sais, on a qu'a y aller de nuit



DEUXIEME PARTIE


donc une annonce est lancée dans un journal une annonce ou il est dit que l'on recherche quelqu'un pour faire une mission dans l'espace, un homme tombant dessus répond et se fait embauché on lui demande donc:
-monsieur répétez après nous, quand le bouton jaune s'allume j'appuie sur le bouton jaune
-ben c'est facile une fois, quand le bouton jaune s'allume j'appuie sur le bouton jaune
pendant 6 mois on lui fait répéter quand le bouton jaune s'allume j'appuie sur le bouton jaune
puis on lui dmeande: est-ce que ca vous dérange que l'on amène un singe avec vous?
-ben non une fois pas du tout je m'en fous
-très bien, répétez,quand le bouton jaune s'allume j'appuie sur le bouton jaune
-quand le bouton jaune s'allume j'appuie sur le bouton jaune
puis 3mois après la mission débute
-monsieur répétez uen derniere fois ce que vous avez a faire
-quand le bouton jaune s'allume j'appuie sur le bouton jaune
-il est pret
le singe et l'homme montent dans la navette, décollage, au bout d'une demi heure y'a un bouton bleu qui s'allume le mec ne sait pas quoi faire il regarde le singe, le singe appuie sur le bouton bleu et pouf la premiere partie de la navette s'en va, 15min apres y'a un bouton rouge qui s'allume le mec regarde a nouveau le singe, ce dernier appuie sur le bouton rouge et pouf la deuxieme partie de la navette s'en va
deux heureus plus tard le bouton jaune s'allume
-ah! quand le bouton jaune s'allume j'appuie sur le bouton jaune
et il appuie sur le bouton jaune et une banane sort pour alimenter le singe
Revenir en haut Aller en bas
 
une belge quand meme une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je
» moi meme...
» POUR QUAND LA FIN DE CETTE SOCIETE? chapitre 1
» Cette fois ci...
» pour une fois, une photo goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Blagues-
Sauter vers: