| tunning | |
|
+9Sathanas vox Black Tom Chant Funèbre nebelhexe Raven Brown Jenkin léandre mick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick GOTHIC Niveau 3
| Sujet: tunning Jeu 12 Mai à 18:31 | |
| salut a tous bon ben moi je m'interesse aussi beaucoup au tunning j'adore les belles bagnoles j'aurais voulu savoir si il y en a parmis vous qui pratique ou juste admire ou font parti d'un club peut etre lol | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: tunning Jeu 12 Mai à 18:39 | |
| kabeurk le tunninge!!!!!! et en général n'aime po trop les mecs qu'en font..... ti poids ds la tete....
oui oui je sais c radical ms bon vous verriez les énergumènes qu'il y a par chez nous vous comprendriez! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Jeu 12 Mai à 18:45 | |
| tunning... catch... mon gars je crois que tu t'es gourré de site ! ! ! moi le tunning et ces adeptes je gerbe ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: tunning Jeu 12 Mai à 18:59 | |
| bah non, non plus .... j'essai jsute que ma voiture sois propre .... et qu'elle roule ..... | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: tunning Jeu 12 Mai à 19:07 | |
| moi je déteste, aucun esthétisme, c'est un truc de mecs et quand tu vois ce que c'est ...
eurk!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mick GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: tunning Jeu 12 Mai à 19:15 | |
| pffff moi j'aime bien c bizarre des que l'on a des gouts différents on se fait charier en effet je crois que je suis gourré de site je croyais tombé sur un site ou il y a des gothiques et je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence (ce n'est pas vraimetn la personnalité goth dsl de le dire) mais je voulais juste faire partager ce que j'aime bordel | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: tunning Jeu 12 Mai à 19:36 | |
| - mick a écrit:
- je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence (ce n'est pas vraimetn la personnalité goth dsl de le dire)
oula t'as pas peur toi ! j'en connais un qui va se faire remonter les bretelles... hum papyyyyyyyyyyyyy nan je suis pas une balance il le lira tout seul | |
|
| |
mick GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: tunning Jeu 12 Mai à 19:39 | |
| ben ecotues c'est ce que je constate c'est tout maitnenant c'est pas de ma faute si mes passions n'atirent pas les autres juste je voulais les partager | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Jeu 12 Mai à 19:42 | |
| et pour répondre au topic, ouais, les beaufs dans une caisse qui saute dans tout les sens, fait vibrer les vitres de mon appart a cause des "BOUM BOUM BOUM", je connais... on est dans le Douds (25) et c'est des grands adeptes ici... a notre plus grand desespoir... lol ben ils font ce qu'ils veulent de leur sous, mais moi ça m'interesse pas du tout, je trouve ça debile de faire passer sa bagnole pour la premiere priorité de tout. c'est qu'une voiture, et au premier accident c'est a foutre a la poubelle... d'où l'utilité de se la jouer dans une bagnole qui possede plus de valeur dans les accessoires que dans le moteur... une voiture c'est fait pour rouler, pas pour que tout le monde s'arrete a la contempler (ok pour les vraies voitures de sport ) | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 1:51 | |
| J'adore les voitures... Mais je hais le tuning... Chacun son truc | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 1:52 | |
| - Citation :
- je croyais tombé sur un site ou il y a des gothiques et je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence
A mon avis l'age moyen des gens de ce forum est loin de l'adolescence tu sais... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 9:17 | |
| - mick a écrit:
- pffff moi j'aime bien c bizarre des que l'on a des gouts différents on se fait charier en effet je crois que je suis gourré de site je croyais tombé sur un site ou il y a des gothiques et je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence (ce n'est pas vraimetn la personnalité goth dsl de le dire) mais je voulais juste faire partager ce que j'aime bordel
et alors ? la critique est interdite de nos jours ? faut penser comme monsieur peut être ? Et y'a pas besoin d'être ados pour maîtriser l'art de la critique, tu peux ravaler tes basses insultes... quant à la "personnalité goth" je me marre, si les goths avaient une "personnalité" ça se saurait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 9:18 | |
| - nebelhexe a écrit:
- moi je déteste, aucun esthétisme, c'est un truc de mecs et quand tu vois ce que c'est ...
eurk!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un mec et c'est pas pour ça que j'aime le tunning, méfions-nous des raccourcis faciles | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 11:53 | |
| - mick a écrit:
- salut a tous bon ben moi je m'interesse aussi beaucoup au tunning j'adore les belles bagnoles j'aurais voulu savoir si il y en a parmis vous qui pratique ou juste admire ou font parti d'un club peut etre lol
le tunning c'est un truc de mec ! qui attire aussi des nanas ! je prefere les voitures toutes pourries a la mad-max , lol sinon les concentrations de tuning !!! beurkkkkk mais je les respect ! je dis: faute de gout . c'est un problème de personnalité, par un manque de personnalité, on épprouve le besoin de se démarquer en aillant quelque chose de plus que les autres , c'est pas méchant mais ça peut s'expliquer ..... comme le catch , je déteste ! mais son mon point de vue ! la preuve j'ai rien poster dessus ..... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 11:54 | |
| - vox a écrit:
- mick a écrit:
- salut a tous bon ben moi je m'interesse aussi beaucoup au tunning j'adore les belles bagnoles j'aurais voulu savoir si il y en a parmis vous qui pratique ou juste admire ou font parti d'un club peut etre lol
le tunning c'est un truc de mec ! qui attire aussi des nanas ! je prefere les voitures toutes pourries a la mad-max , lol
sinon les concentrations de tuning !!! beurkkkkk
mais je les respect !
je dis: faute de gout . c'est un problème de personnalité, par un manque de personnalité, on épprouve le besoin de se démarquer en aillant quelque chose de plus que les autres , c'est pas méchant mais ça peut s'expliquer .....
comme le catch , je déteste ! mais son mon point de vue ! la preuve j'ai rien poster dessus ..... ah chacun ses gouts! moi personnellement j'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 11:55 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- et pour répondre au topic, ouais, les beaufs dans une caisse qui saute dans tout les sens, fait vibrer les vitres de mon appart a cause des "BOUM BOUM BOUM", je connais... on est dans le Douds (25) et c'est des grands adeptes ici... a notre plus grand desespoir... lol
ben ils font ce qu'ils veulent de leur sous, mais moi ça m'interesse pas du tout, je trouve ça debile de faire passer sa bagnole pour la premiere priorité de tout. c'est qu'une voiture, et au premier accident c'est a foutre a la poubelle... d'où l'utilité de se la jouer dans une bagnole qui possede plus de valeur dans les accessoires que dans le moteur... une voiture c'est fait pour rouler, pas pour que tout le monde s'arrete a la contempler (ok pour les vraies voitures de sport ) le plus hilarant ceux sont ces bouffons qui non pas les moyens de se payer une bagnole puissante et qui déguise leur 3CV en voiture prête à faire les 24 heures du Mans... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 12:01 | |
| ridicoulous! ms bon ils aiment et ça fait du mal à personne, juste à leur porte monnaie | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 12:03 | |
| mdr c'est tout a fait ça !!! quand je vois une Ferrari ou une Porche (une a Angers aux dernieres vacances, je ne risque pas de l'oublier !), ou meme une Lamborguini, là je m'arrete, mais une 306 (voir une 205 MDR) bidouillée c'est ridicule a coté de tout ça !!! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 12:04 | |
| - léandre a écrit:
- ridicoulous! ms bon ils aiment et ça fait du mal à personne, juste à leur porte monnaie
bin de mal à personne c'est vite dit... pense aux abrutis qui font du rodéo dans les rues des villes... | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 12:05 | |
- mdr c'est tout a fait ça !!!
quand je vois une Ferrari ou une Porche (une a Angers aux dernieres vacances, je ne risque pas de l'oublier !), ou meme une Lamborguini, là je m'arrete, mais une 306 (voir une 205 MDR) bidouillée c'est ridicule a coté de tout ça !!! héhé moi je ne m'arrête même pas pour une porsche ou une ferrari... tant qu'à admirer un moyen de locomotion, je préfère regarder un cheval... haaa si l'on pouvait revenir en arrière... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 12:06 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
- ridicoulous! ms bon ils aiment et ça fait du mal à personne, juste à leur porte monnaie
bin de mal à personne c'est vite dit... pense aux abrutis qui font du rodéo dans les rues des villes... ça y a des cons partt, ms ts ne le ft pas c comme dire des gothiques qu'ils st tous satanistes! c faux! | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 12:10 | |
| olala a montbéliard on a une sorte de "peripherique" autour du centre ville, une avenue a deux voies en sens unique. et les beaufs s'amusent a faire le tour avec l'autoradio a fond et le pot d'echappement percé (mdr)... a chaque fois ils font des demarages a la beauf et ya rien qui me gonfle plus lol ça sert a rien d'aller vite, ya un autre feu rouge a 100m... | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 12:10 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
bin de mal à personne c'est vite dit... pense aux abrutis qui font du rodéo dans les rues des villes... ça y a des cons partt, ms ts ne le ft pas c comme dire des gothiques qu'ils st tous satanistes! c faux! bien sûr je ne généralise pas... mais... comment ça les gothiques ne sont pas tous satanistes ! ! ! on m'aurait menti ?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 12:11 | |
- olala a montbéliard on a une sorte de "peripherique" autour du centre ville, une avenue a deux voies en sens unique. et les beaufs s'amusent a faire le tour avec l'autoradio a fond et le pot d'echappement percé (mdr)... a chaque fois ils font des demarages a la beauf et ya rien qui me gonfle plus lol ça sert a rien d'aller vite, ya un autre feu rouge a 100m...
bin pour avoir le permis y'a visiblement pas besoin d'être équipé d'un cerveau ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tunning | |
| |
|
| |
| tunning | |
|