| tunning | |
|
+9Sathanas vox Black Tom Chant Funèbre nebelhexe Raven Brown Jenkin léandre mick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 14:37 | |
| lol Das Ich Sinon pour le permis faut pas s'inquieter ca se passe tout seul... Moi quand je l'ai passé mon examinateur avait envie d'aller a la plage (c'était un 31 juillet) alors mon examen a duré 10 min | |
|
| |
Sathanas GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 54 Localisation : Nantes / Cholet Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 14:46 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 14:48 | |
| - Sathanas a écrit:
- J'ai jamais aimé conduire. C'est ma mère qui m'a inscrite à l'auto école, et elle m'y envoyait à coup de pied au cul. Ensuite c'est mon prof qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Un jour je l'ai envoyé bouler, après ça je finissais en larmes à la fin de chaque cours. Maintenant ça va mieux je suis moins stressée mais j'aime toujours pas conduire, même si si c'est très utile. Je suis d'accord avec Brown quand il parle de se déplacer à cheval... Un cheval c'est intelligent, quand tu finis ivre mort lui il retrouve le chemin tout seul, tu te laisses conduire. Ce qui n'est pas le cas avec une voiture
étant profondément contre l'alcoolisation, je ne voyais pas ça comme ça ! je ne voyais que la noble et superbe bête, les ballades dans la brousse en montant un fier destrier ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 14:55 | |
| - Das Ich a écrit:
- mick a écrit:
- en effet je crois que je suis gourré de site
En effet, ici ce n'est pas le site des "blaireaux en crises d'ados true rebel mon cul"... Mais si je trouve l'adresse je te la donne...
- mick a écrit:
- je croyais tombé sur un site ou il y a des gothiques et je tombe sur un site ou il y a des faux ados qui critique en permanence
(ce n'est pas vraimetn la personnalité goth dsl de le dire) Hé mais qui tu te prends toi dis moi? Je pense que, aprés avoir lu tes posts de boutonneux, c'est bien toi le "faux ados". Et en pleine crise du "soucis d'appartenance" apparemment... Donc c'est sans regrets que je te dis d'aller te faire foutre avec ta "personnalité" de goth catcher qui fait du tunning le samedi soir sur le parking du Mc Do... mdr Das Ich tu dis tout haut ce que je pense tout bas... j'attendais qu'il dise une tres grosse connerie, mais ya pas eu besoin bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 14:56 | |
| - Black Tom a écrit:
- lol Das Ich
Sinon pour le permis faut pas s'inquieter ca se passe tout seul... Moi quand je l'ai passé mon examinateur avait envie d'aller a la plage (c'était un 31 juillet) alors mon examen a duré 10 min pffffff c'est pas juste, on a pas de plage nous, ça risque pas de se passer comme ça lolol *Chant en grosse crise de jalousie* | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 15:01 | |
| - Sathanas a écrit:
- J'ai jamais aimé conduire. C'est ma mère qui m'a inscrite à l'auto école, et elle m'y envoyait à coup de pied au cul. Ensuite c'est mon prof qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Un jour je l'ai envoyé bouler, après ça je finissais en larmes à la fin de chaque cours. Maintenant ça va mieux je suis moins stressée mais j'aime toujours pas conduire, même si si c'est très utile. Je suis d'accord avec Brown quand il parle de se déplacer à cheval... Un cheval c'est intelligent, quand tu finis ivre mort lui il retrouve le chemin tout seul, tu te laisses conduire. Ce qui n'est pas le cas avec une voiture
ah oui d'accord lol ouf ça me rassure, ça ne risque pas de m'arriver, j'aime beaucoup conduire, et d'ailleurs, quand je pense que quand je l'aurais ce foutu papier rose je ne pourrais plus conduire autant (ben ouais faut pas rever, la clio c'est mon zomme qui la conduit, la femme elle reste a coté...... mais bon, apparement il m'a promis de pouvoir la conduire quand il ira a ses repets de zic ça promet et surtout il a pas peur pour ses instruments ptdr mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas un mot hein), et ben ça m'embette un peu j'aurais plus la 206 dans les mains, ça m'embette un peu voui... mais bon, je vais pas faire expres de le foirer pour si peu je suis pas maso et encore moins Crésus | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 15:03 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- ah oui d'accord lol
ouf ça me rassure, ça ne risque pas de m'arriver, j'aime beaucoup conduire, et d'ailleurs, quand je pense que quand je l'aurais ce foutu papier rose je ne pourrais plus conduire autant (ben ouais faut pas rever, la clio c'est mon zomme qui la conduit, la femme elle reste a coté...... mais bon, apparement il m'a promis de pouvoir la conduire quand il ira a ses repets de zic ça promet et surtout il a pas peur pour ses instruments ptdr mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas un mot hein), et ben ça m'embette un peu j'aurais plus la 206 dans les mains, ça m'embette un peu voui... mais bon, je vais pas faire expres de le foirer pour si peu je suis pas maso et encore moins Crésus ton mec roule dans une voiture de vieux en tout cas je vois que chez vous on respecte les traditions c'est l'homme qui conduit ! de toute façon c'est bien connu : la femme au volant, la mort au tournant | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 15:05 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- tu n'as qu'à venir t'installer en bretagne : de trois côté la mer
oula je veux bien, mais le permis c'est partout pareil pour l'evaluation apparemment... ya quelques bleds qui se detachent parce que c'est plus facile (genre ni autoroute ni voie rapide, aucun rond point ---> la ville se limite a la grand rue......), mais c'est pas dit que ce soit comme ça en Bretagne mdr... ici a montbeliard c'est plutot : un rond point tout les 200m, l'autoroute (limitée a 110 hein) les voies rapides (a 70 evidement)... mais ça va, pas trop de priorité a droite (ma bete noire ) | |
|
| |
| |
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 17:22 | |
| - Das Ich a écrit:
- Ca me démangeais depuis quelques temps, mais bon je voulais pas être désagréable, mais si en plus il est antipathique, là il a plus d'excuses...
MDR c'est cool je ne suis plus le seul bourrin à ruer dans les brancards ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 17:26 | |
- Das Ich a écrit:
- Ca me démangeais depuis quelques temps, mais bon je voulais pas être désagréable, mais si en plus il est antipathique, là il a plus d'excuses...
MDR c'est cool je ne suis plus le seul bourrin à ruer dans les brancards ! ! ! héhé c ce que je pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 17:27 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Das Ich a écrit:
MDR c'est cool je ne suis plus le seul bourrin à ruer dans les brancards ! ! ! héhé c ce que je pensais ça va être la fête ! ! ! et très dur pour les chtits nouveaux qui voudront se la péter sur le forum avec des sujets à la con ! ! ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 20:51 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
ah oui d'accord lol ouf ça me rassure, ça ne risque pas de m'arriver, j'aime beaucoup conduire, et d'ailleurs, quand je pense que quand je l'aurais ce foutu papier rose je ne pourrais plus conduire autant (ben ouais faut pas rever, la clio c'est mon zomme qui la conduit, la femme elle reste a coté...... mais bon, apparement il m'a promis de pouvoir la conduire quand il ira a ses repets de zic ça promet et surtout il a pas peur pour ses instruments ptdr mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas un mot hein), et ben ça m'embette un peu j'aurais plus la 206 dans les mains, ça m'embette un peu voui... mais bon, je vais pas faire expres de le foirer pour si peu je suis pas maso et encore moins Crésus Vi mais doucement sur la pedale de droite hein! Moi suis un pro de la basse conso! Alors on dépasse pas les 6 litres aux 100! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 20:54 | |
- Chant Funèbre a écrit:
- ah oui d'accord lol
ouf ça me rassure, ça ne risque pas de m'arriver, j'aime beaucoup conduire, et d'ailleurs, quand je pense que quand je l'aurais ce foutu papier rose je ne pourrais plus conduire autant (ben ouais faut pas rever, la clio c'est mon zomme qui la conduit, la femme elle reste a coté...... mais bon, apparement il m'a promis de pouvoir la conduire quand il ira a ses repets de zic ça promet et surtout il a pas peur pour ses instruments ptdr mais chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas un mot hein), et ben ça m'embette un peu j'aurais plus la 206 dans les mains, ça m'embette un peu voui... mais bon, je vais pas faire expres de le foirer pour si peu je suis pas maso et encore moins Crésus ton mec roule dans une voiture de vieux en tout cas je vois que chez vous on respecte les traditions c'est l'homme qui conduit ! de toute façon c'est bien connu : la femme au volant, la mort au tournant Non mais c'est une tuture de jeuens la clio , pas comme les 205 blanches! Non mais! | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 21:00 | |
| héhé renault clito ;c'est pas la voiture qui ressemble a un cube a gaz ?? | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 22:12 | |
| j' envisage de décorer ma voiture en cerceuil. | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 22:15 | |
| tu fais des photos !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Ven 13 Mai à 22:19 | |
| - vox a écrit:
- tu fais des photos !!!
c' est une blague vox hein? mdr rn tt cas et j' ecrirai i' m so goth et je demanderai à mon futur boss si je peux l' utiliser pour aller chez les clients | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: tunning Sam 14 Mai à 1:14 | |
| je m'en doutais ...... lol | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: tunning Sam 14 Mai à 11:19 | |
| - eternal a écrit:
- héhé renault clito ;c'est pas la voiture qui ressemble a un cube a gaz ??
Un cube à gaz? C'est tres bien les clio I pis moi c'est une phase deux c'est les plus belles! Non mais dites donc! En plus elle est toute blanche! Enfin elle est plutot sale avec tout les insecte d'écrabouillé sur le capot, niark niark c'est uen avaleuse de bornes ma tite clio! | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Sam 14 Mai à 12:00 | |
| - Dark a écrit:
- eternal a écrit:
Un cube à gaz?
C'est tres bien les clio I pis moi c'est une phase deux c'est les plus belles! Non mais dites donc! En plus elle est toute blanche! Enfin elle est plutot sale avec tout les insecte d'écrabouillé sur le capot, niark niark c'est uen avaleuse de bornes ma tite clio! tas un diesel au fait? qui roules en twingo ou en smart ici? | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: tunning Sam 14 Mai à 12:10 | |
| - metallian a écrit:
- Dark a écrit:
- eternal a écrit:
Un cube à gaz?
C'est tres bien les clio I pis moi c'est une phase deux c'est les plus belles! Non mais dites donc! En plus elle est toute blanche! Enfin elle est plutot sale avec tout les insecte d'écrabouillé sur le capot, niark niark c'est uen avaleuse de bornes ma tite clio! tas un diesel au fait? qui roules en twingo ou en smart ici? Non j'au un petit moteur essence, le 1.2L de 60 chevaux! Il est suffisnat pour rouler a 140 sur l'autoroute quand on est que deux, sinon il consomme quand meme a cette vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: tunning Sam 14 Mai à 16:39 | |
| - metallian a écrit:
- et j' ecrirai i' m so goth et je demanderai à mon futur boss si je peux l' utiliser pour aller chez les clients
mdr i'm so goth si tu m'avais vu ce matin... moi aussi j'etais so goth a faire mon inhalation au dessus de mon bol avec un torchon vert sur la tete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tunning | |
| |
|
| |
| tunning | |
|