Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut!!! Mer 25 Mai à 16:46 | |
| Salut tous! comment va ca gaz??? Bien bonne jrnee, bon taf, bonne revision ou autres.... | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut!!! Mer 25 Mai à 17:02 | |
| - Das Ich a écrit:
- Héhé, pour un petit apparté sur Mayhem, si un jour tu as l'occasion de te procurer leur "Live in Leipzig" fait en 91, n'hésite pas non plus... Bon le son est carrément crade, mais c'est l'unique (à ma connaissance) enregistrement où tu pourras entendre la voix de "Dead" (qui a repeint les murs de l'appart à Euronymous avec sa cervelle), et là le public bah tu l'entends pas trop broncher tellement le spectacle qu'offre ce groupe est médusant...
Il tombait pratiquement tout le temps dans les pommes à la fin des Lives car il avait perdu trop de sang à se mutiler sur scène. Comme il le disait lui-même il n'était pas fait pour être sur Terre... oui bin je vais pas les acheter non plus ! suis pas fou ! par contre c'est par le sieur Gasp (le nain bossu fou qui fait des chroniques sur notre site) que j'ai connu les débuts de mayhem... pauvre murs qui n'ont pas eu droit à une deuxième couche vu que euronymous en a mangé une partie de la cervelle ! | |
|
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut!!! Mer 25 Mai à 19:00 | |
| salut tout le monde quelle journée etouffante fé plus de 30 au soleil et a l'ombre pas moins je préfere rester reclus dans mes pénates comme groupe de black j'aime bien malleus maleficarum(qui sont super en concert ^^ dans de petites salles evidemment c'est mieux pour se sauter dessus lol) d'ailleur je croise souvent quelques musicieuns ,de ce groupe a la rochelle ... un lieu béni lol bon jvé m'adonner au lavage de cerveau que me donne la télé gratuitement | |
|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut!!! Mer 25 Mai à 21:10 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Das Ich a écrit:
- Héhé, pour un petit apparté sur Mayhem, si un jour tu as l'occasion de te procurer leur "Live in Leipzig" fait en 91, n'hésite pas non plus... Bon le son est carrément crade, mais c'est l'unique (à ma connaissance) enregistrement où tu pourras entendre la voix de "Dead" (qui a repeint les murs de l'appart à Euronymous avec sa cervelle), et là le public bah tu l'entends pas trop broncher tellement le spectacle qu'offre ce groupe est médusant...
Il tombait pratiquement tout le temps dans les pommes à la fin des Lives car il avait perdu trop de sang à se mutiler sur scène. Comme il le disait lui-même il n'était pas fait pour être sur Terre... oui bin je vais pas les acheter non plus ! suis pas fou ! par contre c'est par le sieur Gasp (le nain bossu fou qui fait des chroniques sur notre site) que j'ai connu les débuts de mayhem... pauvre murs qui n'ont pas eu droit à une deuxième couche vu que euronymous en a mangé une partie de la cervelle ! tu peux trouver cet enregistrement sur le site officiel de mayhem je l' ai téléchargé hier. | |
|