| debout la dedans ! | |
|
+5half_awake_half_asleep Dark Raven metallian Brown Jenkin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
half_awake_half_asleep GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Dim 12 Juin à 20:30 | |
| encore faut il que la bonne personne existe! | |
|
| |
Ecate GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 38 Localisation : ailleur Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Dim 12 Juin à 20:53 | |
| Cette "bonne personne" viendra par elle meme a forec de la chercher, pas mal de gens passe a cote de beaucoup de chose...profitons en avans de s engager avec quelcun | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Dim 12 Juin à 21:22 | |
| donc on peut toujours attendre... | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Dim 12 Juin à 21:56 | |
| - Ecate a écrit:
- Cette "bonne personne" viendra par elle meme a forec de la chercher, pas mal de gens passe a cote de beaucoup de chose...profitons en avans de s engager avec quelcun
exact,à force de chercher et de psychoter dessus,tu perds trop d' occasions. | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Dim 12 Juin à 21:59 | |
| - half_awake_half_asleep a écrit:
- ouaip, mais j'arrive pas à concevoir comment on peut trouver ça "amusant" de sortir avec quelqu'un...
amusant dans le sens ou c' est bien de se lacher parfois,au cours d' une soirée par exemple ,si l' autre personne sait également à quoi elle s' attend. c' est naturel. | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| |
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Lun 13 Juin à 22:24 | |
| heu, pas exactement, ça fait juste 7 mois que je me fais harceler par un ex. | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Lun 13 Juin à 22:37 | |
- heu, pas exactement, ça fait juste 7 mois que je me fais harceler par un ex.
Envoie le chier! Donen moi son adresse je vais lui cramer sa maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans ! Lun 13 Juin à 23:36 | |
- heu, pas exactement, ça fait juste 7 mois que je me fais harceler par un ex.
si il t' aime pourquoi est il un ex alors? s' il se comorte comme un boulet ca va changer les choses. vive les psy!(chopates) | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans ! Mar 14 Juin à 15:00 | |
| - metallian a écrit:
- si il t' aime pourquoi est il un ex alors?
ben parce que c'est moi qui suis partie! il me menait déjà la vie tellement dure quand on était ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans ! Mar 14 Juin à 16:24 | |
- metallian a écrit:
- si il t' aime pourquoi est il un ex alors?
ben parce que c'est moi qui suis partie! il me menait déjà la vie tellement dure quand on était ensemble... c' est que c' est pas le bon alors.. et si t' as pas heureuse alors avec lui..laisse le tomber definitivement et fais la sourde oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans ! Mar 14 Juin à 19:51 | |
| bah euh t'inquiète, j'ai compris depuis longtemps, ça fait sept mois que je fais la sourde oreille... rien n'y fait, on est sur le point de porter plainte.. et j'ai toujours pas acheté ma bombe lacrymo.. @ Dark: je te dirai ou il habite si tu veux, en plus c'est pas très loin de nos chères écoles. | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Mer 15 Juin à 10:05 | |
| je ne dirais qu'une chose : une vie vécu sans la moindre prise de risque est une vie terne et sans saveur... je préfère mourir en ayant fait des trucs et mettre planté, plutôt que de crever avec des regrets... et puis pour dix expériences ratées, il suffit d'une réussite pour faire de la vie quelque chose de bien... la vie est faites d'échec et de réussite, les échecs nous rendent plus fort et les réussite plus confiant... quant à l'amour c'est pas parce que l'on rencontre une pétasse ou un connard qui vous pourri la vie qu'il faut vivre comme un ascète jusqu'à la fin de ces jours, toutes les histoires d'amour ne finissent pas mal... y'en a qui ne finissent pas du tout d'ailleurs ! finalement j'ai dit plus d'une chose ! ! ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans ! Mer 15 Juin à 10:44 | |
| oui, bien dit , tout plein de sagesse ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans ! Mer 15 Juin à 11:01 | |
| tout à fait d' accord. il faut prendre du recil et rationnaliser tes échesc. de toute facon,jusqu' à notre dernier soupir on subit des ehecs. brown a raison c' est en foutant rien et par manque de courage qu' on risque rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debout la dedans ! | |
| |
|
| |
| debout la dedans ! | |
|