| Fête de la Musique ... | |
|
+8half_awake_half_asleep vox Black Tom sylph metallian Brown Jenkin Raven Cléante 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Fête de la Musique ... Mer 22 Juin à 16:07 | |
| Alors, comment ça s'est passé chez vous ? À Limoges c'était noir de monde, partout dans le centre ville et les alentours. C'est bien la première fois que la fête de la musique rassemble autant de personnes. Au niveau du contenu, surtout axé musique classique, exotique et variétés. Très peu de metal ou autre musique un tant soit peu intéressante. Il y avait une floppée de bébés corbeaux, c'était mignon comme tout. La relève est assurée, mais quand on lit ce qu'ils écrivent sur leurs sacs au blanco ... Ça fait peur ... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Mer 22 Juin à 16:20 | |
| bah moi il y a avait rien par chez moi .... du coup j'ai ete me pieuter ..... | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Mer 22 Juin à 16:57 | |
| moi je boycotte la fête de la musique ! d'abord c'est une fête inventé par ce connard de gauchiste de jack lang, ensuite j'ai passé l'âge de perdre mon temps a écouté des musiciens aproximatifs... enfin comme c'est une fête de la beuverie faut supporter les connards alcoolisés et leurs actes de vandalismes ! alors je dis "merde" à cette fête à la con ! | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Mer 22 Juin à 19:31 | |
| hier je n' ai rien fait yavait rien de bien à patrt de concerts de neometals plein d' ados boutonneux. sinon samedi on a ca: | |
|
| |
sylph GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 13 Localisation : nice Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Mer 22 Juin à 19:34 | |
| je connais le quesnoy j'ai de la famille a st amand les eaux et je connais valenciennes aussi | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Jeu 23 Juin à 1:17 | |
| Metallian tu viens quand même sur Paris samedi soir? | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Jeu 23 Juin à 8:55 | |
| sur compiegne c'était noir de monde également ...... de bon p'tit groupe, ça me plait d'écouter des amateurs ,,,, pour une fois que la musique s'installe dans le centre ville !!! bon effectivement il y a beaucoup de daube , mais il en faut pour tt le monde. | |
|
| |
half_awake_half_asleep GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Jeu 23 Juin à 13:39 | |
| salut tout le monde! moi j'étais a besançon, et c'était: groupes de reprises, techno, machin chose, enfin j'y suis allée pour être avec une copine et en fin de compte j'ai pas fait grand chose, c'était pour la voir, j'ai pas trop fait gaffe, enfin j'ai rien vu qui ait attiré spécialement mon attention. plein de monde partout, trop chaud.... | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Jeu 23 Juin à 22:28 | |
| bonsoir la fete de la musique rochelaise etait sympa hardtech d'un coté black metal et brutal death de l'autre le choix etait fait ,jump pogos ... moi qui aurait aimé voir malleus zété po la cette fois si ou jlé é raté aussi en centre des mec qui chanté boys don't cry ,sympa | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Mer 29 Juin à 9:57 | |
| Mouais bah à Paris c'était Pourri... J'ai trainé du côté de Jussieu où un petit festival de Brutal Death / Grindcore était donné, mais au bout de 3 titres on s'est fait chié et on est rentré... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Mer 29 Juin à 10:23 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- moi je boycotte la fête de la musique ! d'abord c'est une fête inventé par ce connard de gauchiste de jack lang, ensuite j'ai passé l'âge de perdre mon temps a écouté des musiciens aproximatifs... enfin comme c'est une fête de la beuverie faut supporter les connards alcoolisés et leurs actes de vandalismes ! alors je dis "merde" à cette fête à la con !
t'es tellement catégorique parfois que ça me trou le cul! moi je trouve que c une féte trés interressante, bien que cette année je n'y sois pas allée à cause de la pitite, c pas la place d'un bébé.... et puis faut dire par chez nous c moy moy, néanmoins, cette année ct un mardi dcil devait y avoir des trucs interressants | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Mer 29 Juin à 10:31 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- moi je boycotte la fête de la musique ! d'abord c'est une fête inventé par ce connard de gauchiste de jack lang, ensuite j'ai passé l'âge de perdre mon temps a écouté des musiciens aproximatifs... enfin comme c'est une fête de la beuverie faut supporter les connards alcoolisés et leurs actes de vandalismes ! alors je dis "merde" à cette fête à la con !
t'es tellement catégorique parfois que ça me trou le cul!
moi je trouve que c une féte trés interressante, bien que cette année je n'y sois pas allée à cause de la pitite, c pas la place d'un bébé.... et puis faut dire par chez nous c moy moy, néanmoins, cette année ct un mardi dcil devait y avoir des trucs interressants suffit de voir l'état de la ville au petit matin pour être dégouté ! un véritable cloaque ! et puis comme je l'ai dit je boycotte cette fête populaire pourri et instauré par les démagos de gauche... Quand je vois la fête de la musique j'ai envie de sortir mon lance flamme ! | |
|
| |
dagon GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 19 Localisation : Omnus Naturas Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... Lun 4 Juil à 17:50 | |
| La fête de la misique chez moi, même pas jme d"place... Yen a que pour les bofs et les technoides... Quelques rocks, mais même pas joués comm'il faut... Du coup g sorti ma gratte et jme suis éclaté tout seul.... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la Musique ... | |
| |
|
| |
| Fête de la Musique ... | |
|