| salut les rigolos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 9:54 | |
| bon ! faudrait peut être vous bougez sinon le forum on va lui faire un enterrement de première classe ! ce matin réveil en douceur avec ceci ; | |
|
| |
Mitaine GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 187 Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 10:59 | |
| Toujours Ten Data Keshin pour le réveil (décidement, s'il ne commence pas à me sortir bientôt par les oreilles lol). Et sinon, maintenant, Lustmord : | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:18 | |
| Hello ! moi reveil et bien toubib ... hier soir mon coude a un peu craquer à l'entrainement suite a une clef .... resultat dechirement ligamentaire .... Youpi! You know what ? i am happy !! alors la je suis un peu colere , car tte la semaine prochaine j'avais un stage sportif et bien c cuit, je pourais rien y faire et ce week end pareil .... glande obligatoire (je vais jamais pouvoir rester inactif ...... ) bon bah ! bonne journee et bon week les gens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:19 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:21 | |
| Mon age ? qu'est ce qu'il a mon age ? je suis un peu jeune ? c ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:27 | |
| - Raven a écrit:
- Mon age ? qu'est ce qu'il a mon age ?
je suis un peu jeune ? c ça ? bin oui, laisse d'abord ton plumage atteindre sa taille adulte avant de voler dans les plumes des autres ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:31 | |
| oui, bonne idee .... je vais attendre encore un peu ....euh disons 7-8 jours , le temps de pouvoir y retourner c bien ça comme delais , non ? et toi mon bon Rat encyclopedique ? quoi de neuf ? | |
|
| |
| |
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:44 | |
| moi ce matin je me suis reveillé avec uma thurman nan jedeconne malheuresement. plus sérieusement je m suis réveillé avec ca:(tamtrum) | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:50 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
pas grand chose, le site tourne à plein régime, la vie est belle et le monde va mal ! J'ai enfin réussi à me procurer le Best of des Three Johns que je cherchais depuis bientôt dix ans ! oui je suis aller voi plusieur fois ce p'ti site , continuez !!! et bien je suis fort content pour toi que tu es trouver ton bonheur "musical" *metallian t'es grillé ! UMAaaaaaaa !!.....Mdr ! * moi la je suis sur : london after midnight " psycho magnet " | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 11:55 | |
| - metallian a écrit:
- moi ce matin je me suis reveillé avec uma thurman nan jedeconne malheuresement.
plus sérieusement je m suis réveillé avec ca:(tamtrum)
tu veux dire que tu ne t'es pas réveillé avec uma thurman dans ton lit mais avec le groupe tantrum ?!?!?! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| |
| |
half_awake_half_asleep GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 13:47 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 14:07 | |
| Merci miss !! Bon concert a toi !! | |
|
| |
Renarrth GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 15:28 | |
| zouettteu, cheu fai bouffoireu lui biguer zon ffffromecheu, z'il a uneu aileu en moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 15:52 | |
| - Renarrth a écrit:
- zouettteu, cheu fai bouffoireu lui biguer zon ffffromecheu, z'il a uneu aileu en moins...
PTDR ! j'adore l'accent de renarrth ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 16:01 | |
| héhé, Mdr ! Serais ce un nouveau Renard ? car notre ancien Renard serait que meme dans cette etat ...les action contre moi ne sont pas gagné *hier soir , meme apres ce petit incident, j'ai continuer l'entrainement .... ............. meme pas mal * | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 16:47 | |
| oh, tu sais Raven, Renarrth ne changera jamais. toujours imbu de lui-même et prêt à sauter sur les moindres occasions qui se présentent à lui pour faire de toi de la charpie... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 17:06 | |
| héhé ! alors comme d'hab, je serais sur mes gardes .... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut les rigolos ! Sam 2 Juil à 18:01 | |
| je pense que c'est préférable pour toi, si tu ne veux pas te retrouver sans plumage et tout nu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les rigolos ! | |
| |
|
| |
| salut les rigolos ! | |
|