| week-end | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elandorah GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 33 Localisation : La celtie libre Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: dark vador is the best Jeu 14 Juil à 16:03 | |
| ah ca oui star wars dans 50ans ca se trouve on en parlera encore | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 10:16 | |
| sauf que le korbak et moi on parlais du seigneur des anneuax pas de cette connerie monumentale de Star Wars ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 13:10 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- sauf que le korbak et moi on parlais du seigneur des anneuax pas de cette connerie monumentale de Star Wars ! ! !
bah chacun ses gouts! moi j'adore star wars, et les 3 episodes qu'ils ont fait, st excellents | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 14:19 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- sauf que le korbak et moi on parlais du seigneur des anneuax pas de cette connerie monumentale de Star Wars ! ! !
bah chacun ses gouts! moi j'adore star wars, et les 3 episodes qu'ils ont fait, st excellents je disais ça parce que les deux là ils étaient hors sujet ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 14:46 | |
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
bah chacun ses gouts! moi j'adore star wars, et les 3 episodes qu'ils ont fait, st excellents je disais ça parce que les deux là ils étaient hors sujet ! z'étaient pas hors sujet, ou alors ja pas tt compri... | |
|
| |
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 15:22 | |
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
bah chacun ses gouts! moi j'adore star wars, et les 3 episodes qu'ils ont fait, st excellents je disais ça parce que les deux là ils étaient hors sujet ! z'étaient pas hors sujet, ou alors ja pas tt compri... si si hors sujet ! on ne vient pas cochonner un sujet consacré au Seigneur des anneaux par star wars arf ok j'avais pas pijé le truc!!! pfffffffffff espèce de sectaire!!! c pas le mm genre de film, ms tt aussi prenant l'un que l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 15:26 | |
| - léandre a écrit:
- arf ok j'avais pas pijé le truc!!!
pfffffffffff espèce de sectaire!!! c pas le mm genre de film, ms tt aussi prenant l'un que l'autre bin j'ai déjà raconté en long et en large mon sentiment sur la série dans une discussion dans "musique, films, bouquins"... m'enfin si y'en a qui aime, vais pas les empêcher de regarder quand même...quoique disons que j'ai une autre image du bon film de science fiction... et ils sont rares... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 15:38 | |
| | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 15:42 | |
| A propos des potes ont vus La guerre des Mondes et ont vraiment appréciés car le film est plutôt fidèle au bouquin... | |
|
| |
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 15:49 | |
| - Das Ich a écrit:
- A propos des potes ont vus La guerre des Mondes et ont vraiment appréciés car le film est plutôt fidèle au bouquin...
ça fais ch*** ! y'a pleinde monde qui le trouve bien, y'a même des critiques qui en disent du bien ! ! ! c'est pas possible ça spielberg + cruise ça peut pas faire un bon film ! ! ! ! ! Si ? Vraiment ? Vous êtes sûr ?... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 15:55 | |
- Das Ich a écrit:
- A propos des potes ont vus La guerre des Mondes et ont vraiment appréciés car le film est plutôt fidèle au bouquin...
ça fais ch*** ! y'a pleinde monde qui le trouve bien, y'a même des critiques qui en disent du bien ! ! ! c'est pas possible ça spielberg + cruise ça peut pas faire un bon film ! ! ! ! ! Si ? Vraiment ? Vous êtes sûr ?... bah nous on aimerai bien le voir et aussi H2G2, maintenant faut qu'on trouve qqun pr garder Léandre.... argh c le plus dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 16:00 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Das Ich a écrit:
ça fais ch*** ! y'a pleinde monde qui le trouve bien, y'a même des critiques qui en disent du bien ! ! ! c'est pas possible ça spielberg + cruise ça peut pas faire un bon film ! ! ! ! ! Si ? Vraiment ? Vous êtes sûr ?... bah nous on aimerai bien le voir et aussi H2G2, maintenant faut qu'on trouve qqun pr garder Léandre.... argh c le plus dur... bin envois la moi par la poste je te la garderais moi ! | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 17:54 | |
- Das Ich a écrit:
ça fais ch*** ! y'a pleinde monde qui le trouve bien, y'a même des critiques qui en disent du bien ! ! ! c'est pas possible ça spielberg + cruise ça peut pas faire un bon film ! ! ! ! ! Si ? Vraiment ? Vous êtes sûr ?... LOL!! Bah faut croire, moi perso c'est pas mon truc la SF pur et dur, mais j'connais pas mal de puristes qui sont partis en disant "voyons voir comment ce bléreau de Spielberg nous a torché ce chef d'oeuvre" et pis qui sont restés sur leur faim questions vannes et ont même lâché un "non, franchement il est bien"... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 18:09 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Das Ich a écrit:
ça fais ch*** ! y'a pleinde monde qui le trouve bien, y'a même des critiques qui en disent du bien ! ! ! c'est pas possible ça spielberg + cruise ça peut pas faire un bon film ! ! ! ! ! Si ? Vraiment ? Vous êtes sûr ?... bah nous on aimerai bien le voir et aussi H2G2, maintenant faut qu'on trouve qqun pr garder Léandre.... argh c le plus dur... si vous voulez y aller un soir , laisser la moi , ça pause aucun soucis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 18:23 | |
| - Das Ich a écrit:
- LOL!!
Bah faut croire, moi perso c'est pas mon truc la SF pur et dur, mais j'connais pas mal de puristes qui sont partis en disant "voyons voir comment ce bléreau de Spielberg nous a torché ce chef d'oeuvre" et pis qui sont restés sur leur faim questions vannes et ont même lâché un "non, franchement il est bien"... bon alors avant d'en dire du mal... ou du bien j'attendrais de l'avoir vu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 18:30 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Das Ich a écrit:
ça fais ch*** ! y'a pleinde monde qui le trouve bien, y'a même des critiques qui en disent du bien ! ! ! c'est pas possible ça spielberg + cruise ça peut pas faire un bon film ! ! ! ! ! Si ? Vraiment ? Vous êtes sûr ?... bah nous on aimerai bien le voir et aussi H2G2, maintenant faut qu'on trouve qqun pr garder Léandre.... argh c le plus dur... au faite le 24 juillet c'est bien un dimanche ! ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 18:33 | |
| - vox a écrit:
au faite le 24 juillet c'est bien un dimanche ! ...... oui et plus étonnant encore le lendemain 25 juillet c'est un lundi ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 18:37 | |
| oui j'avais pas remarqué ! merchi brown bon toujour au boulot ? pas bientôt fini ? apres ce sera ballade en bord de mer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 18:40 | |
| - vox a écrit:
- oui j'avais pas remarqué ! merchi brown
bon toujour au boulot ? pas bientôt fini ?
apres ce sera ballade en bord de mer ? pas de quoi ! ! ! et oui toujours au boulot ! encore 15mn... ensuite je sais pô... ça va dépendre... mais shuuut c'est classé secret défense ! de toute façon les ballades au bord de mer ici en juillet aout vaut mieux après 20h00, y'a moins de monde ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: week-end Ven 15 Juil à 19:23 | |
| - vox a écrit:
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Das Ich a écrit:
ça fais ch*** ! y'a pleinde monde qui le trouve bien, y'a même des critiques qui en disent du bien ! ! ! c'est pas possible ça spielberg + cruise ça peut pas faire un bon film ! ! ! ! ! Si ? Vraiment ? Vous êtes sûr ?... bah nous on aimerai bien le voir et aussi H2G2, maintenant faut qu'on trouve qqun pr garder Léandre.... argh c le plus dur...
au faite le 24 juillet c'est bien un dimanche ! ......
arf........... bah alors c la mère de sailor qui s'est plantée sur la date! bon en tt cas pr la soirée si vous voulez qu'on garde la petite! | |
|
| |
| Sujet: Re: week-end Sam 16 Juil à 1:11 | |
| ok si ma soeur ne peu pas ...... bon la c avec mon portable, je viens de brancher le wifi sur la free-boite bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week-end | |
| |
|
| |
| week-end | |
|