Sujet: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 10:55
comment ça va ti en ce mercredi ensoleillé ?!
kawa croissant ? brown ? Vox ? quelqu'un ??
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 11:32
moi je veux un croissant aux amandes! merci bien!! comment va? bientot depeche mode !! yes!!! faut que je deale mes places avec quelqu'un qui en a de trop!
vivement février 2006!
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 12:15
nebelhexe a écrit:
moi je veux un croissant aux amandes! merci bien!! comment va? bientot depeche mode !! yes!!! faut que je deale mes places avec quelqu'un qui en a de trop!
vivement février 2006!
Dépède moche en février 2006 ! ! ! Tu crois qu'on les laissera sortir de leur maison de retraite ?
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 12:22
MDR !
*oui j'ai vu ça depeche mode en concert .... humm ... pas pour moi ... *
sinon je vais mieu merci !
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 12:39
Raven a écrit:
MDR !
*oui j'ai vu ça depeche mode en concert .... humm ... pas pour moi ... *
sinon je vais mieu merci !
Tes plumes repoussent vite ! tu vas pouvoir retourner frimer sur le tatami !
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 12:54
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
vivement février 2006!
Dépède moche en février 2006 ! ! ! Tu crois qu'on les laissera sortir de leur maison de retraite ?
mouaouah!!! gahan est un jeunot tu sais! faut voir comment il se lache sur scène!! c'est pas pour rien qu'ils sont encore là depuis 25 ans!!
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 13:02
nebelhexe a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
vivement février 2006!
mouaouah!!! gahan est un jeunot tu sais! faut voir comment il se lache sur scène!! c'est pas pour rien qu'ils sont encore là depuis 25 ans!!
non c'est grâce à un plan marketing sans faille... c'est fou que ce groupe soit devenu quasiment culte, dans la première moitié des eighties la majorité d'entre nous considérais leur musique comme de la soupe pour morue de discothèque !
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 13:33
excuse moi raven j'ai raté le rendez vous croissants !!!!!! oupssss
là c'est siestouille
bye amigo
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 14:10
Brown Jenkin a écrit:
héhé, je vais meme y retourner des ce soir !! (sauf que mon bras me fais toujours mal et que j'ai une vieille douleur lencinante qui veut pas partir .... prochain rdv avec le toubib vendredi )
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 14:12
vox a écrit:
là c'est siestouille
bye amigo
bonne sieste Vox !
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 15:00
Raven a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
héhé, je vais meme y retourner des ce soir !! (sauf que mon bras me fais toujours mal et que j'ai une vieille douleur lencinante qui veut pas partir .... prochain rdv avec le toubib vendredi )
je pense qu'il faudrait que tu envisage sérieusement l'amputation !
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 15:01
vox a écrit:
là c'est siestouille
bye amigo
pépère vox fait sa sieste ! et vers 17h00 c'est la aprtie de pétanque avec les papys de Compiègne ensuite l'apéro ! et ensuite l'enguelade avec bobonne qui se demande où est passé le vox depuis ce matin ! ! !
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 15:09
je suis toujour là !!!!
bin c'est que je suis en train de mettre a jour un autre site internet ! du coup il me reste peu de temps .....
bon zallé tous bien ?
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 15:35
vox a écrit:
je suis toujour là !!!!
bin c'est que je suis en train de mettre a jour un autre site internet ! du coup il me reste peu de temps .....
bon zallé tous bien ?
ça irait mieux si j'étais pas au boulot ! ! ! heureusement demain c'est férié !
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 16:28
oui vivement cette fin d'aprem !!!! c'est longgggggggg
je vais m'écouter de la bonne zick en sortant dans ma bagnole ! ça va le faire ...... pi en rentrant je vais jouer un peu de gratte
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 16:48
Ben dites donc vous vous embetez pas les gars.. kawa, croissants, siestouille
Vous filez un mauvais coton c'est moi qui vous le dis
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 18:06
Silcent a écrit:
Ben dites donc vous vous embetez pas les gars.. kawa, croissants, siestouille
Vous filez un mauvais coton c'est moi qui vous le dis
ouais et on t'attendais pour que nous offre le resto ce soir ! ensuite on compte sur les BOP pour nous faire un chtit concert, enfin soirée goth ! avec chasse aux rappeurs, sacrifice de gothopouffes et pour clore la nuit : feu d'artifice sur paris à grand coup de bombe nucléaire ! ! !
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 22:01
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Mer 13 Juil à 22:57
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
vivement février 2006!
non c'est grâce à un plan marketing sans faille... c'est fou que ce groupe soit devenu quasiment culte, dans la première moitié des eighties la majorité d'entre nous considérais leur musique comme de la soupe pour morue de discothèque !
n' importe quoi il délire le brown la...
elandorah GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 33 Localisation : La celtie libre Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Salut la compagnie !! Jeu 14 Juil à 15:53
salut a tous eh bien voila une fete nationale de passee les militaires ont fini leur defile et sont bien rentres dans leur casernes respectives et hier soir dns ma ville c etait le bal beauf a fond :techno rap rnb habituel aaaaarghh!!!! bah ce matin pour faire chier mes voisins qui avait mit francki vincent a fond jusqu a plus d heure et bin j ai envoyer a fond PURITANICAL de dimmu youpi