falaise GOTHIC Niveau 1
| Sujet: bonjour Mer 14 Sep à 20:04 | |
| Bonjour, Je suis journaliste et je prépare une émission sur les jeunes gothiques. Si vous voulez en parler, ou au moins m'aider dans mes recherches (ça m'aide toujours de parler à des jeunes gothiques), appelez moi au 01.46.62.39.42 ou envoyer moi un mail a thomas.lecourbe@fremantlemedia.com Tout contact avec des adolescents gothiques peuvent m'aider dans mes recherches. Merci, Thomas | |
|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Sep à 21:10 | |
| bonjour! bah disons qu'ici il y a bcp de personnes qui ont bcp plus que l'age de l'adolescence, moyenne: 25, 30 ans...
sinon bon courage! | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Sep à 21:51 | |
| | |
|
le18eme.ange GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Sep à 23:03 | |
| | |
|
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Sep à 0:01 | |
| | |
|
le18eme.ange GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Sep à 0:17 | |
| hum hum ( boie un verre deau) oky ben pk pas dit moi ce que tu cherche exactement regarde mon avatar c moi lol ou si tu cherche un autre style en tout cas bienvenu a toi ( dis je apres 2h00 d'inscription lol) - falaise a écrit:
- Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare une émission sur les jeunes gothiques. Si vous voulez en parler, ou au moins m'aider dans mes recherches (ça m'aide toujours de parler à des jeunes gothiques), appelez moi au 01.46.62.39.42 ou envoyer moi un mail a thomas.lecourbe@fremantlemedia.com
Tout contact avec des adolescents gothiques peuvent m'aider dans mes recherches.
Merci, Thomas | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Sep à 8:47 | |
| oui te voila tt désigner pour répondre au monsieur ! allez et sois pertinant je suis gothic , j'ai 18 ans , je déteste le monde actuelle avec ses abrutis qui nous gouvernent, les violeurs, les assassins de vieux de 38 ans , l'accordéons, allez chez jennifer, faire les courses a carrefour, faire la queue au ciné, payer les impots, le prix de l'essence, les cons en général, écouter du rap, travailler pour manger, regarder "c'est mon choix", allez en vacances "a la baulle", voir un match de foot "marseille - paris" , danser sur la dance des canards, manger de la tripaille . . . .
Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 11:30, édité 1 fois | |
|
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Sep à 11:27 | |
| MDR Vox !!
Mais le pire c'est que c tellement vrai qu'on peut encore ce dire que ça finira une fois plus comme ça .... pfffff ... | |
|