FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Puant

Aller en bas 
+9
sylvain_bergaste
vox
Black Tom
Silcent
Das Ich
léandre
nebelhexe
Cléante
Brown Jenkin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 18:47

Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
on dirait que je suis tombe sur un site de goths racistes,voire limite fachos.A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

allez zig heil a tous c est comme ca qu on doit dire par chez vous,si on veut faire couleur local.

c'est vrai c'est vrai c'est vrai ! ! ! en tant que breton je suis profondément raciste ! je hais les français ! les gens de ce forum le savent bien ! ! ! et puis d'abord je vous hais tous ! je hais l'humanité entière ! et surtout je te hais toi face de gueule de chiotte incapable de lire correctement les posts et qui se permet de juger sans connaître... alors va te faire mettre chez les sodomites du PCF, de la LCR et de LO . Amen.

Loupe,ca n est pas cette fois ci que je me ferais elargir.Mais comme j aime bien me faire mettre je vais te dire souviens t en pour la prochaine fois.Pour que j aille me faire sodomiser il faut m envoyer a la FEDERATION ANARCHISTE et a la CNT.N oublie surtout pas les deux comme ca j y passerais 2 fois. MIAM!!
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:01

sylvain_bergaste a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
on dirait que je suis tombe sur un site de goths racistes,voire limite fachos.A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

allez zig heil a tous c est comme ca qu on doit dire par chez vous,si on veut faire couleur local.

c'est vrai c'est vrai c'est vrai ! ! ! en tant que breton je suis profondément raciste ! je hais les français ! les gens de ce forum le savent bien ! ! ! et puis d'abord je vous hais tous ! je hais l'humanité entière ! et surtout je te hais toi face de gueule de chiotte incapable de lire correctement les posts et qui se permet de juger sans connaître... alors va te faire mettre chez les sodomites du PCF, de la LCR et de LO . Amen.

Loupe,ca n est pas cette fois ci que je me ferais elargir.Mais comme j aime bien me faire mettre je vais te dire souviens t en pour la prochaine fois.Pour que j aille me faire sodomiser il faut m envoyer a la FEDERATION ANARCHISTE et a la CNT.N oublie surtout pas les deux comme ca j y passerais 2 fois. MIAM!!

A vrai dire je suis fort désappointé, je me régalais d'avance à l'idée de dialoguer avec un petit jeune bien comme il faut et les pensées bien placées pour évoluer dans notre société et puis je me rends compte que finalement il ne s'agit que d'un loquedu d'anarchiste qui récite de pauvres paroles apprises surement entre 2 joints dans un concert minable d'aficionados des Béruriers Noirs et autres propagandes pseudo-musicales...
Puis-je te poser une question cher jeune ?? A part la politique de bas étage et la "chasse aux sorcières" sur le net, qu'est ce qui te fait vibrer ??
Pourquoi viens tu sur un site goth ?? Pour parler politique ou art, je pose la question puisque à part ta verve de jeune blanc bec universaliste, tu ne nous éclaire pas beaucoup sur ta personnalité...
Je pense que nous sommes jaloux, puisque tu nous connais si bien, nous aimerions pouvoir en dire autant !!!
Sors du cliché délationiste qui te donnes une place comfortable please.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:04

Brown Jenkin a écrit:

et oui si le djeunz attaqué avait été beur et les assaillants des fromages blancs, je l'aurais aussi défendu et du coup montrer que chez les fromages blancs y'a aussi des connards de haut niveau...

merci a toi sylvain d'avoir mis du piment dans la conversation !

merci a toi brown de ne pas me détester malgres ma couleur de peau ! et malgres ma nationalité française de 3'eme génération

paix dans le monde !
love love love
et surtout sex & rock'roll (j'ai enlevé drogue)

Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:06

comme dit Das Ich, on aimerait en savoir plus !!!!

What the fuck ?!? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:13

Das Ich a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
on dirait que je suis tombe sur un site de goths racistes,voire limite fachos.A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

allez zig heil a tous c est comme ca qu on doit dire par chez vous,si on veut faire couleur local.

c'est vrai c'est vrai c'est vrai ! ! ! en tant que breton je suis profondément raciste ! je hais les français ! les gens de ce forum le savent bien ! ! ! et puis d'abord je vous hais tous ! je hais l'humanité entière ! et surtout je te hais toi face de gueule de chiotte incapable de lire correctement les posts et qui se permet de juger sans connaître... alors va te faire mettre chez les sodomites du PCF, de la LCR et de LO . Amen.

Loupe,ca n est pas cette fois ci que je me ferais elargir.Mais comme j aime bien me faire mettre je vais te dire souviens t en pour la prochaine fois.Pour que j aille me faire sodomiser il faut m envoyer a la FEDERATION ANARCHISTE et a la CNT.N oublie surtout pas les deux comme ca j y passerais 2 fois. MIAM!!

A vrai dire je suis fort désappointé, je me régalais d'avance à l'idée de dialoguer avec un petit jeune bien comme il faut et les pensées bien placées pour évoluer dans notre société et puis je me rends compte que finalement il ne s'agit que d'un loquedu d'anarchiste qui récite de pauvres paroles apprises surement entre 2 joints dans un concert minable d'aficionados des Béruriers Noirs et autres propagandes pseudo-musicales...
Puis-je te poser une question cher jeune ?? A part la politique de bas étage et la "chasse aux sorcières" sur le net, qu'est ce qui te fait vibrer ??
Pourquoi viens tu sur un site goth ?? Pour parler politique ou art, je pose la question puisque à part ta verve de jeune blanc bec universaliste, tu ne nous éclaire pas beaucoup sur ta personnalité...
Je pense que nous sommes jaloux, puisque tu nous connais si bien, nous aimerions pouvoir en dire autant !!!
Sors du cliché délationiste qui te donnes une place comfortable please.
Merci.


Tout ce que tu as dis est parfaitement exacte.D ailleurs vu que tu me connais mieux que moi meme,je ne vois pas ce que je pourrais rajouter a part le chien la biere et que je suis crade.
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 21:14

sylvain_bergaste a écrit:
Tout ce que tu as dis est parfaitement exacte.D ailleurs vu que tu me connais mieux que moi meme,je ne vois pas ce que je pourrais rajouter a part le chien la biere et que je suis crade.

Voyons je ne faisais que te takiner un chouilla (pour les bérus lol) Mr. Green Mr. Green
Mais ma question reste la même ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 9:19

sylvain_bergaste a écrit:
Le fait d insister sur les origines des agresseurs, c est du racisme.S ils avaient ete blancs,je ne pense pas que monsieur Brown Jenkins aurait insister sur ce fait comme il l a fait pour le cas present.

Pour repondre a un autre post:Rassures toi je n ai tire aucun liens vers ce topic
sur aucun forum.Ce qui serait revenu a le faire interdire a plus ou moins breve echeance.Ca n est pas parce que je n aime pas les racistes que j en deviendrais pour autant un delateur.
Cette facon d exprimer mon opinion vous parait elle plus acceptable?

là tu te trompe connard, sur le forum, il m'est arrivé d'insister dans un post sur les "débiles profonds bretons avinés" (et note que je suis breton) qui avaient agressés un djeunz, alors cause pas sans savoir. De plus me taxer de racisme sans savoir qui je suis est un jugement hatif qui ne tient pas quand on me connait et qu'on connait ma vie passée et actuelle... je me fous de la couleur de la peau, je gerbe pas sur un black ou un beur, par contre quand je vois un gauchiste là oui !


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 9:20

sylvain_bergaste a écrit:

Loupe,ca n est pas cette fois ci que je me ferais elargir.Mais comme j aime bien me faire mettre je vais te dire souviens t en pour la prochaine fois.Pour que j aille me faire sodomiser il faut m envoyer a la FEDERATION ANARCHISTE et a la CNT.N oublie surtout pas les deux comme ca j y passerais 2 fois. MIAM!!

je vois monsieur appartient à un clan de pauvres types sans imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:17

Das Ich a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
on dirait que je suis tombe sur un site de goths racistes,voire limite fachos.A se demander a quelle connerie humaine vous faites allusions.

allez zig heil a tous c est comme ca qu on doit dire par chez vous,si on veut faire couleur local.

c'est vrai c'est vrai c'est vrai ! ! ! en tant que breton je suis profondément raciste ! je hais les français ! les gens de ce forum le savent bien ! ! ! et puis d'abord je vous hais tous ! je hais l'humanité entière ! et surtout je te hais toi face de gueule de chiotte incapable de lire correctement les posts et qui se permet de juger sans connaître... alors va te faire mettre chez les sodomites du PCF, de la LCR et de LO . Amen.

Loupe,ca n est pas cette fois ci que je me ferais elargir.Mais comme j aime bien me faire mettre je vais te dire souviens t en pour la prochaine fois.Pour que j aille me faire sodomiser il faut m envoyer a la FEDERATION ANARCHISTE et a la CNT.N oublie surtout pas les deux comme ca j y passerais 2 fois. MIAM!!

A vrai dire je suis fort désappointé, je me régalais d'avance à l'idée de dialoguer avec un petit jeune bien comme il faut et les pensées bien placées pour évoluer dans notre société et puis je me rends compte que finalement il ne s'agit que d'un loquedu d'anarchiste qui récite de pauvres paroles apprises surement entre 2 joints dans un concert minable d'aficionados des Béruriers Noirs et autres propagandes pseudo-musicales...
Puis-je te poser une question cher jeune ?? A part la politique de bas étage et la "chasse aux sorcières" sur le net, qu'est ce qui te fait vibrer ??
Pourquoi viens tu sur un site goth ?? Pour parler politique ou art, je pose la question puisque à part ta verve de jeune blanc bec universaliste, tu ne nous éclaire pas beaucoup sur ta personnalité...
Je pense que nous sommes jaloux, puisque tu nous connais si bien, nous aimerions pouvoir en dire autant !!!
Sors du cliché délationiste qui te donnes une place comfortable please.
Merci.

Pourquoi je viens sur un site gothique? Et pourquoi j y ai vu des posts sur metal urbain,oberkampf,crass...Et pourquoi j irais pas sur un site goth histoire de me changer les idees,d autant plus que celui ci est tres bien foutu par rapport a la plupart.

Quant a ma personnalite,et bien je vais te dire un secret:Tu vois ce qui m ennuie le plus en fait,ce n est pas les propos d extreme droites ou racistes,non.C est surtout de voir qu il n y a pas beaucoup de reactions face a de tels propos,que je trouve vraiment derangeant.
Sinon je n ai jamais passe de bac,j ai bosse en usine quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:23

Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:

Loupe,ca n est pas cette fois ci que je me ferais elargir.Mais comme j aime bien me faire mettre je vais te dire souviens t en pour la prochaine fois.Pour que j aille me faire sodomiser il faut m envoyer a la FEDERATION ANARCHISTE et a la CNT.N oublie surtout pas les deux comme ca j y passerais 2 fois. MIAM!!

je vois monsieur appartient à un clan de pauvres types sans imagination...

Oui trouduc quand on s abrutit 8 heures par jour sur une chaine de montage on a pas forcemment les capacites intellectuelles pour etre plus imaginatif.

Excuse le "trouduc",je prefererais eviter les propos insultant a ton egard,mais la tu le meritais bien.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:27

Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Le fait d insister sur les origines des agresseurs, c est du racisme.S ils avaient ete blancs,je ne pense pas que monsieur Brown Jenkins aurait insister sur ce fait comme il l a fait pour le cas present.

Pour repondre a un autre post:Rassures toi je n ai tire aucun liens vers ce topic
sur aucun forum.Ce qui serait revenu a le faire interdire a plus ou moins breve echeance.Ca n est pas parce que je n aime pas les racistes que j en deviendrais pour autant un delateur.
Cette facon d exprimer mon opinion vous parait elle plus acceptable?

là tu te trompe connard, sur le forum, il m'est arrivé d'insister dans un post sur les "débiles profonds bretons avinés" (et note que je suis breton) qui avaient agressés un djeunz, alors cause pas sans savoir. De plus me taxer de racisme sans savoir qui je suis est un jugement hatif qui ne tient pas quand on me connait et qu'on connait ma vie passée et actuelle... je me fous de la couleur de la peau, je gerbe pas sur un black ou un beur, par contre quand je vois un gauchiste là oui !

Alors je me suis trompe,et je n ai aucun mal a admettre mes erreurs quand j en fait.Donc si je me suis trompe je te demande d accepter mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:42

sylvain_bergaste a écrit:

Oui trouduc quand on s abrutit 8 heures par jour sur une chaine de montage on a pas forcemment les capacites intellectuelles pour etre plus imaginatif.

Excuse le "trouduc",je prefererais eviter les propos insultant a ton egard,mais la tu le meritais bien.

voilà que monsieur nous joue le pauvre prolo qui use sa santé à l'usine, hey ducon ! l'usine et le milieu prolo je connais okay ! j'y ai bossé aussi à l'usine pendant pas mal de temps, seulement je ne m'en suis pas contenter je suis passé à autre chose... quant à tes insultes si ça t'amuses tant mieux, moi ça m'indiffère...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:45

sylvain_bergaste a écrit:
Alors je me suis trompe,et je n ai aucun mal a admettre mes erreurs quand j en fait.Donc si je me suis trompe je te demande d accepter mes excuses

je n'en veux pas de tes excuses ! rien n'excuses les jugements sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:49

sylvain_bergaste a écrit:
Pourquoi je viens sur un site gothique? Et pourquoi j y ai vu des posts sur metal urbain,oberkampf,crass...Et pourquoi j irais pas sur un site goth histoire de me changer les idees,d autant plus que celui ci est tres bien foutu par rapport a la plupart.

Quant a ma personnalite,et bien je vais te dire un secret:Tu vois ce qui m ennuie le plus en fait,ce n est pas les propos d extreme droites ou racistes,non.C est surtout de voir qu il n y a pas beaucoup de reactions face a de tels propos,que je trouve vraiment derangeant.
Sinon je n ai jamais passe de bac,j ai bosse en usine quelques annees

c'est marrant c'est moi le facho d'extrême droite (selon toi) et c'est moi qui écoute du Crass et du Oberkampf... et tout le monde sais que ce sont des groupes vachement d'extrême droite... dans le punk j'écoute aussi beaucoup Stiff Little Fingers et eux aussi ils sotn très à droite ?!?!?!? Tu vois mon gars tu causes sans savoir... (au fait je comprends les propose de Crass et SLF, donc je sais ce que j'écoute)
Moi non plus j'ai pas le bac et j'ai bossé en usine, c'est pas pour ça que j'en veux à la terre entière de ne pas penser comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
sylvain_bergaste
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:24

Brown Jenkin a écrit:
sylvain_bergaste a écrit:
Pourquoi je viens sur un site gothique? Et pourquoi j y ai vu des posts sur metal urbain,oberkampf,crass...Et pourquoi j irais pas sur un site goth histoire de me changer les idees,d autant plus que celui ci est tres bien foutu par rapport a la plupart.

Quant a ma personnalite,et bien je vais te dire un secret:Tu vois ce qui m ennuie le plus en fait,ce n est pas les propos d extreme droites ou racistes,non.C est surtout de voir qu il n y a pas beaucoup de reactions face a de tels propos,que je trouve vraiment derangeant.
Sinon je n ai jamais passe de bac,j ai bosse en usine quelques annees

c'est marrant c'est moi le facho d'extrême droite (selon toi) et c'est moi qui écoute du Crass et du Oberkampf... et tout le monde sais que ce sont des groupes vachement d'extrême droite... dans le punk j'écoute aussi beaucoup Stiff Little Fingers et eux aussi ils sotn très à droite ?!?!?!? Tu vois mon gars tu causes sans savoir... (au fait je comprends les propose de Crass et SLF, donc je sais ce que j'écoute)
Moi non plus j'ai pas le bac et j'ai bossé en usine, c'est pas pour ça que j'en veux à la terre entière de ne pas penser comme moi !

T as oublie les Dead kennedys :nazi punk fuck off!!!
Je sais bien que c est toi qui avais poste,Et je ne les ai pas cite pour te gonfler,je ne suis pas la pour te poursuivre.je trouve les post que tu fais tout les matins tres sympas,ca ne me pose aucun probleme pour le dire
comme je le dis quand ca ne me plait pas.

ps:Franchement a lire tes posts,tu n as pas l air de trop aimer qu on te remette en question .J ai rien contre toi(ni contre personne),simplement contre certaines choses que tu dis.Il n y a pas de quoi te sentir menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:45

sylvain_bergaste a écrit:
T as oublie les Dead kennedys :nazi punk fuck off!!!
Je sais bien que c est toi qui avais poste,Et je ne les ai pas cite pour te gonfler,je ne suis pas la pour te poursuivre.je trouve les post que tu fais tout les matins tres sympas,ca ne me pose aucun probleme pour le dire
comme je le dis quand ca ne me plait pas.

ps:Franchement a lire tes posts,tu n as pas l air de trop aimer qu on te remette en question .J ai rien contre toi(ni contre personne),simplement contre certaines choses que tu dis.Il n y a pas de quoi te sentir menacer.

je n'ai rien contre le fait que l'on me remette en question, j'ai contre le fait que l'on me traite de facho ! j'ai assez eu d'ennuis avec eux comme ça (menace de mort, coup et blessures, etc.) pour que ce soit clair et que je me sente droit dans mes bottes... comme j'ai eu autant d'emmerdes avec tes copains d'extrêmes gauche qui ont tabassé un pote à moi parce qu'il avait le malheur de porter un tee-shirt de death in june (à 4 cntre un c'est facile n'est ce pas) ! ! ! et je ne suis pas une fiotte qui se sens menacé dès qu'un blanc bec se pointe sur un forum... tu peux si tu veux me traiter de con si tu me trouves con, mais me traiter de facho alors que je ne le suis pas, ça non... si tu faisais un condenser de tout ce que j'ai dis sur ce forum depuis plus de 5 ans que je le fréquente tu verrais que mes idées je l'ai prends aussi bien à gauche qu'à droite ou au centre, mais ce que je refuse c'est le discours puant et démago plein de compassion de ce pays de merde... mon discours et virulent et violent, je suis d'accord, mais il n'est pas fasciste, il est désespéré de voir l'Europe se foutrent en l'air toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:56

Inutile d'user vos doigts à lui répondre, vous voyez bien qu'il veut à tout prix avoir raison et se borner à sa première -fausse- impression.
Pour ce qui est de la remise en question, c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:59

Cleante a écrit:
Inutile d'user vos doigts à lui répondre, vous voyez bien qu'il veut à tout prix avoir raison et se borner à sa première -fausse- impression.
Pour ce qui est de la remise en question, c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie ...

ouais et du coup personne ne va lire le post vachement important que j'ai mis sur la sortie d'un bouquin chez Camion Blanc et qui m'a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:14

Si, si moi je l'ai lus Wink
ça a l'air tres bien .... faudrait que je me le procure ....

*mais j'ai plus de sousous ... car je viens de commander les pieces de mon futur pc Embarassed et j'ai bo etre matinal, mon compte en banque a eu mal .... suis presque a decouvert Confused *
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:17

Raven a écrit:
Si, si moi je l'ai lus Wink
ça a l'air tres bien .... faudrait que je me le procure ....

*mais j'ai plus de sousous ... car je viens de commander les pieces de mon futur pc Embarassed et j'ai bo etre matinal, mon compte en banque a eu mal .... suis presque a decouvert Confused *

pauvre vieux korbak ! faut espérer que le boulot revienne vite... m'enfin après les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:20

Brown Jenkin a écrit:

c'est marrant c'est moi le facho d'extrême droite (selon toi) et c'est moi qui écoute du Crass et du Oberkampf...

Et sinon c'est moi qui écoute du métal Urbain (vu que Brown il aime pas) !!!
Génialissime chiure de la société (pour eux je sais que c'est un compliment), comme c'est bon : "Jolie contine pour vous mesdaaameees..." etc.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:28

Brown Jenkin a écrit:


pauvre vieux korbak ! faut espérer que le boulot revienne vite... m'enfin après les vacances !

en septembre theoriquement ... enfin j'espere .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:29

Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:

c'est marrant c'est moi le facho d'extrême droite (selon toi) et c'est moi qui écoute du Crass et du Oberkampf...

Et sinon c'est moi qui écoute du métal Urbain (vu que Brown il aime pas) !!!
Génialissime chiure de la société (pour eux je sais que c'est un compliment), comme c'est bon : "Jolie contine pour vous mesdaaameees..." etc.

MON DIEU ! ! ! Comment nous remettrons nous un jour d'avoir écouté de la musique de gauchiste !?!? Comment expier un tel crime ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:33

Demande a mistress Leandre ... je suis sur qu'elle sera ravis de vous fouetter !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 15:35

Raven a écrit:
Brown Jenkin a écrit:


pauvre vieux korbak ! faut espérer que le boulot revienne vite... m'enfin après les vacances !

en septembre theoriquement ... enfin j'espere .... Rolling Eyes

ouaip on croise les doigts pour toi... et pour un rat c'est dur de croiser les dogts !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Puant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puant   Puant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» puant de démagogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: