| Debout la dedans ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ravendusk GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 15:55 | |
| Peut etre mais j'ai vu que tu lancais dans la mode, donc là, c'est que forcement tu sent hors du coup. | |
|
| |
Spiritualhell GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 15:58 | |
| - ravendusk a écrit:
- Peut etre mais j'ai vu que tu lancais dans la mode, donc là, c'est que forcement tu sent hors du coup.
si tu as lu le post tu auras remarqué que c'était une plaisanterie ! putain tu es gravement atteint si tu ne fais pas la différence | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:01 | |
| Oh et avout, le sport c'est parque tu te sent vieux, de toute façon, toi comme moi, on sait que ton coeur va lacher avant 2010. et si tes souvenirs d'enfance (vu ce que tu as écris à spiritualhell) reviennent c'est que tu peux plus trop en profiter. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:02 | |
| [quote="Brown Jenkin"] si tu as lu le post tu auras remarqué que c'était une plaisanterie ! putain [quote] Pourquoi ..tu etais serieux ...ce n'est que de l'humour noir depuis le debut .... ...t'avais pas compris papy ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:03 | |
| - ravendusk a écrit:
- Oh et avout, le sport c'est parque tu te sent vieux, de toute façon, toi comme moi, on sait que ton coeur va lacher avant 2010. et si tes souvenirs d'enfance (vu ce que tu as écris à spiritualhell) reviennent c'est que tu peux plus trop en profiter.
tu n'es pas seulement lourd dans la rubrique "blagues" toi, tu es lourd partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:04 | |
| [quote="Spiritualhell"][quote="Brown Jenkin"] si tu as lu le post tu auras remarqué que c'était une plaisanterie ! putain - Citation :
Pourquoi ..tu etais serieux ...ce n'est que de l'humour noir depuis le debut .... ...t'avais pas compris papy ?? mais non, moi aussi je faisais du second degré... | |
|
| |
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:05 | |
| faites attention tout de même, il va en perdre son dentier... Pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:08 | |
| - Spiritualhell a écrit:
Je ne m'enerverai pas pour ça t'inquiétes....qui aime bien chatie bien ... ton humour noir n'est pas trop mal ..c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe voilà qui me rassure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:10 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Spiritualhell a écrit:
Je ne m'enerverai pas pour ça t'inquiétes....qui aime bien chatie bien ... ton humour noir n'est pas trop mal ..c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe voilà qui me rassure... Tu avais cru que j'etais serieux !!!!! ...ben toi alors .... t'inquiétes pas ...j'aime bien les vieux ..en toute amitié biensûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:10 | |
| eh ton avatars il te correspond pas, faudrais que tu en trouve un plus vieux, histoire que ça te reflète. c'est sur de toute façon c'est pas avec toi que je rougir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:14 | |
| - ravendusk a écrit:
- eh ton avatars il te correspond pas, faudrais que tu en trouve un plus vieux, histoire que ça te reflète.
c'est sur de toute façon c'est pas avec toi que je rougir. ravendusk c'est le type quand il est lancé sur une idée fixe, il est aussi con qu'un troupeau de gnous pendant la migration, il fonce tout droit, même si il y a un ravin devant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:15 | |
| j'ai cru un instant que l'impétueux djeunz que tu es s'était senti agressé par le vénérable et sage vieil homme que je suis ![/quote]
Ah enfin tu reconnais ton vieil age. ça te fais combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:18 | |
- ravendusk a écrit:
- eh ton avatars il te correspond pas, faudrais que tu en trouve un plus vieux, histoire que ça te reflète.
c'est sur de toute façon c'est pas avec toi que je rougir. ravendusk c'est le type quand il est lancé sur une idée fixe, il est aussi con qu'un troupeau de gnous pendant la migration, il fonce tout droit, même si il y a un ravin devant... oui mais moi je suis comme vieux poisson rouge, il me reste de la mémoire au bout de trois secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:20 | |
| - ravendusk a écrit:
- j'ai cru un instant que l'impétueux djeunz que tu es s'était senti agressé par le vénérable et sage vieil homme que je suis
Ah enfin tu reconnais ton vieil age. ça te fais combien? 43 ans dont plus de 25 ans à la cause des musiques dark ! ça vous pause son ancien combattant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:22 | |
| - ravendusk a écrit:
- oui mais moi je suis comme vieux poisson rouge, il me reste de la mémoire au bout de trois secondes
c'est moi le vieux et c'est toi qui radote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:23 | |
| 43 ans dont plus de 25 ans à la cause des musiques dark ! ça vous pause son ancien combattant ! [/quote] c'est clair. Bon à ton age on peut t'appeler "djeunzpapet" | |
|
| |
| Sujet: Re: Debout la dedans ! Sam 25 Fév à 16:23 | |
- ravendusk a écrit:
- j'ai cru un instant que l'impétueux djeunz que tu es s'était senti agressé par le vénérable et sage vieil homme que je suis !
Ah enfin tu reconnais ton vieil age. ça te fais combien? 43 ans dont plus de 25 ans à la cause des musiques dark ! ça vous pause son ancien combattant ! [/quote] en fait tu as cinq ans de plus que moi ...j'avoue ....tu m'a battu ...en 77 tu devais avoir une créte ...ou les cheuveux en pics ...moi c'ètait quand même un peu plus tard ...hé hé ....t'es pas jeune quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debout la dedans ! | |
| |
|
| |
| Debout la dedans ! | |
|