FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apside revenant de soirée ( trop bu )

Aller en bas 
+5
Black Tom
vox
Brown Jenkin
léandre
refletdelame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 21:50

j'avoue que je trouve ça un peu minable tant de violence dans les propos de gens qui ne se sont jamais vu... Rolling Eyes
si vous avez envie de taper sur la tronche à quelqu'un, choisissez vos voisins ! Twisted Evil

aller, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 0:05

oui j'avous que c'est dommage .......

moi ce serait avec des gars du boulot ! mais pas sur ce forum , ça m'amuserais plus que la mechanceté !


amen tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 9:18

refletdelame a écrit:
Je vois que tu c'est lire c'est bien ..................
Si tu es si intelligent fais moi ta définition que je vois alors si tu es si grand que ça ................
Mais vu la façon que tu parles, je ne pense pas trop .......
Et de toute façon mon site comme tu dis relate bien de chose encore mais fait t'il encore que tu sache comment ça marche ............
Amuse toi bien, dans tes injures, je vois que je suis encore tomber dans un forum ou certaine personne ont besoins de se montrer incultes...
Dans se cas, je préfère continuer a mettre sur ma liste noire ce forum.
Bonnes continuations autres........
Et pour toi vu que tu injures sans cesse, je voudrais bien savoir qui a besoins de cerveau .............
Aller le froluquet amuse toi bien

Si je n'avais pas de temps à perdre avec un minable comme toi je dissèquerais le texte de ton site pour te montrer comment tu es minable, mais vu les pauvres arguments que tu utilise pour te défendre je ne vais pas gaspiller mon énergie... Au plaisir de ne jamais te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 9:19

Chant Funèbre a écrit:
j'avoue que je trouve ça un peu minable tant de violence dans les propos de gens qui ne se sont jamais vu... Rolling Eyes
si vous avez envie de taper sur la tronche à quelqu'un, choisissez vos voisins ! Twisted Evil

aller, bonne route !

mes voisins étant du genre discret, je ne vois pas pourquoi j'irais leur taper dessus ! ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:22

refletdelame a écrit:
vox a écrit:
il est vrai que brown n'est pas fin quand un nouveau arrive ..... vu de l'extérieur té assez agréssif brown dans tes réponse (car faut pas lui rentré dedans, c'était de l'humour a la base, je le connais le brown)? mais quand on te connais ça fait rire car il est plutôt sympatoche ...
disons que le look "gothique" l'énerve , mais comme je lui ai deja dis il en faut pour tout le monde .....
et lui il rentre dedans, faut pas le prendre au premier degres , c'est un survivant de l'époque batcave-punk of the death Wink le plus vieux sur ce forum mais ça ne lui laisse pas le droit de rentré dans le tas , faut simplement lui répondre Twisted Evil et il aime ça le conflit ....

donc vala ,,, rien de bien grave !

le pire c'est qu'il va me répondre le bougre ! alors pas tapper sur ma tête mon cher brown cat cool-blue

moi les robes pour mec ça ne me dérange pas du tout .... j'ai bien porté le kilt Mr. Green

pi j'adore le look goth ,,, mais je suis assez "black nornal" tt les jours , cause boulot etc etc etc


please ! pas la guerre


Pourquoi tu crois que j'ais 14 ans .........................
Et que je pourris comme tous ses merdeux qui font leur crise d'ado la culture gothique..........................
Et de plus mon look varie avec mes humeur, et dit moi tu as pas tellement d'ouverture d'esprit .....................
c'est un survivant de l'époque batcave-punk of the death et mon garçon on est deux dans ce cas , alors avant de commencer a faire ton fanfaron comme un petit enfant , discute avec les gens est vois leur connaissances , après , tu pourras avoir une pensée ......................
Et que ce soit les nouveaux qui doivent s’adapter, sa me prouve encore qui tu as vraiment rien compris ......................
Si tu as des élocutions plus verbales à me dire, je suis à ton écoute, si c'est pour faire le gamin reste dans ton coin................
Bonne journée

euh............. désolée, ms tu réponds à qui exactement ds ce post?? si c'est brown, je comprends ton post, ms si c'est vox, là je ne comprendrais pas, et là, faudrait peut etre te calmer mon pti gars! alors toi aussi, avant de rentrer ds le lard des gens tache de les connaitre, car vox voulait seulement de te faire voir que brown n'est pas un mauvais bougre en soit, ms un gros raleur qui aboie ms ne mord pas!

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:31

non ce n'était pas pour moi (du moins je crois Twisted Evil ) pi je m'en fou surtout ....

je sais que brown se défend largement sans mon aide (trop parfois) car ça partait sur une blague a deux balles , pis ça fini par des gros mots déplacés .... c'est navrant clown

ouai , nous ne sommes pas grand chose sur cette terre, pour se rendre la vie encore plus difficile par de tels propos . . .

attention si miss léandre intervient Twisted Evil (le fouet ?) thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:44

vox a écrit:
ouai , nous ne sommes pas grand chose sur cette terre, pour se rendre la vie encore plus difficile par de tels propos . . .

tu sais la dernière fois en cours j'ai halucinée...
on était en plein cours de végétal, et le prof nous a fait un cours sur les protections des plantes par rapports aux attaques parasites. Il expliquait que les cellules des plantes ont un programme " Program Cell Death" qui provoque la mort de la cellule, son autodestruction, quand elle reconnait le parasite qui l'infeste.
c'est un moyen d'eviter l'etendue et le developpement du fameux parasite à l'ensemble de la plante, donc pour la survie de la plante elle-même, mais aussi pour éviter que le parasite n'infeste les plantes voisines.

alors ce qui m'impressione, c'est que c'est bien un phénomène qu'on observe chez les végétaux, mais certainement pas chez l'être humain. Beaucoup de monde me dit pourtant qu'une plante est un peu bête (notament mon Dark), étant donné qu'elle n'a pas de cerveau pour penser.
et moi je réponds qu'elles sont plus sensées que nous, parce que la protection de l'autre est inscrit dans leur gènes, elles n'ont pas besoin de penser pour mettre tout ces mécanismes en route.
ya pas a dire, je suis vraiment passionnée par les végétaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 13:07

ba oui je te rejoind sur les végétaux , ils s'adaptent plus vite que nous .... mais avec ce que nous leur faisont subir en génétique, bin ça deviendra plus vrai .... Surprised/

en faite il n'y a pas de cerveau , mais le peu pour survivre ils l'ont dans leur gène ,,, comme sur une clé usb , c'est petit mais il y en a assez Surprised))

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Contenu sponsorisé





apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apside revenant de soirée ( trop bu )   apside revenant de soirée ( trop bu ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apside revenant de soirée ( trop bu )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trop mdr
» trop de question c est pas toujours bon!
» soirée le 15/01...
» devenez goth le temps d'une soirée
» soirée d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: TROMBINOSCOPE :: Images et Photos gothiques-
Sauter vers: