| cherche du monde sur toulouse | |
|
+4Chant Funèbre vox Brown Jenkin personne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 10:47 | |
| - soundcide a écrit:
fachos s'abstenir! Ah tiens?! Un névrosé parano... | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 10:51 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- oui, il me semblait bien que le sens initial de la croix gammée n'etait pas celui donné par les nazis... ce n'etait pas celtique ou hébreux ? (désolée pour la confusion, je sais, c'est impardonnable ! )
Les nazis ont faits une sorte de mélange entre un symbole bouddiste qui veut dire je sais plus trop koi et la roue solaire viking... | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 45 Localisation : tatooine Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 11:56 | |
| tiens, pourquoi la revue du sujet ne correspond pas au forum? en tout cas, pous répondre à Das Ich, ce n'est pas une question de parano: JE NE SUPPORTE PAS L'INTOLERENCE!!!! rien qu'au bahut, il y a une dizaine de fachos, pour moi, ça fait trop! | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 11:58 | |
| de toutes façon, je ne vois pas pourquoi je discute, il n'y a pas à défendre ce putain cde symbole à la con! on ne devrait même pas en parler! | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 12:01 | |
| | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 14:50 | |
| | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 15:00 | |
| - soundcide a écrit:
- tiens, pourquoi la revue du sujet ne correspond pas au forum?
en tout cas, pous répondre à Das Ich, ce n'est pas une question de parano: JE NE SUPPORTE PAS L'INTOLERENCE!!!! rien qu'au bahut, il y a une dizaine de fachos, pour moi, ça fait trop! Bah si pour moi le fait de préciser "fachos s'abstenir" (avec le petit smiley ki vomit) c'est que tu t'attends à avoir des réponses de fachos... Donc sur un forum qui est je pense nouveau pour toi, tu te dis qu'il y a potentiellement des fachos... C curieux comme réaction... Moi en général je ne prends pas la peine de préciser "fachos s'abstenir" (vu qu'il est évident ke je ne frékenterais pas ce genre de personnes) et ke si jamais j'ai à faire à eux et bien je les laisse se noyer dans leur connerie... | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 16:38 | |
| - soundcide a écrit:
- de toutes façon, je ne vois pas pourquoi je discute, il n'y a pas à défendre ce putain cde symbole à la con! on ne devrait même pas en parler!
désolé parlons-en justement, je ne supporte pas que l'on fasse l'amalgame entre le svatiska et la croix gammée allemande, si tu n'es pas capable de faire la différence c'est grave, tu dois accpeter ce symbole pour ce qu'il est à travers l'histoire et rejeter ce que les nazis en on fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 16:41 | |
| - Das Ich a écrit:
- soundcide a écrit:
- tiens, pourquoi la revue du sujet ne correspond pas au forum?
en tout cas, pous répondre à Das Ich, ce n'est pas une question de parano: JE NE SUPPORTE PAS L'INTOLERENCE!!!! rien qu'au bahut, il y a une dizaine de fachos, pour moi, ça fait trop! Bah si pour moi le fait de préciser "fachos s'abstenir" (avec le petit smiley ki vomit) c'est que tu t'attends à avoir des réponses de fachos... Donc sur un forum qui est je pense nouveau pour toi, tu te dis qu'il y a potentiellement des fachos... C curieux comme réaction... Moi en général je ne prends pas la peine de préciser "fachos s'abstenir" (vu qu'il est évident ke je ne frékenterais pas ce genre de personnes) et ke si jamais j'ai à faire à eux et bien je les laisse se noyer dans leur connerie... ne pas supporter l'intolérence, c'est pas une forme d'intolérence par hasard ?!?! et bien moi je suis intolérant, et je ne suis pas facho pour autant... je déteste ce mot de "tolérance" comme je dis toujours : on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas, mais me tolérer est une insulte que l'on me fait... et comme je dis aussi souvent : la tolérance est un constat d'échec, l'échec de la sous-culture que la france pourrissante essaie de nous inculquer depuis plus de 20 ans... alors merde aux fachos et à la tolérance ! | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:26 | |
| il ne faut pas confondre tolérence et laxisme... je pensait qu'à votre âge on savait qu'il y n'y a pas de synonyme dans la langue française. et pour le fait de polémiquer sur les fachos, j'en connais qui se font passer pour des gothiques, voila pourquoi je "polémique" et pour ce qui est de la ville rose, je pense que metallian a assez bien résumé la situation. J'ai trois amies à moi qui se sont déja fait violer... et les violeurs n'ont à mon goût pas assez payé! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:34 | |
| - soundcide a écrit:
- il ne faut pas confondre tolérence et laxisme... je pensait qu'à votre âge on savait qu'il y n'y a pas de synonyme dans la langue française.
et pour le fait de polémiquer sur les fachos, j'en connais qui se font passer pour des gothiques, voila pourquoi je "polémique" et pour ce qui est de la ville rose, je pense que metallian a assez bien résumé la situation. J'ai trois amies à moi qui se sont déja fait violer... et les violeurs n'ont à mon goût pas assez payé! premièrement tu es prié de ne pas nous insulter avec tes remarques à la con sur les synonymes ! deuxièmement je ne confond pas tolérance et laxisme, mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est de toute façon les symboles de la pourriture qui ronge ce pays... ensuite faudrait peut être arrêtez de faire une fixation sur les fachos... où alors si tu veux débattre va sur un site facho, des fachos ici y'en a pas. | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:43 | |
| | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:47 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:47 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
ne pas supporter l'intolérence, c'est pas une forme d'intolérence par hasard ?!?! et bien moi je suis intolérant, et je ne suis pas facho pour autant... je déteste ce mot de "tolérance" comme je dis toujours : on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas, mais me tolérer est une insulte que l'on me fait... et comme je dis aussi souvent : la tolérance est un constat d'échec, l'échec de la sous-culture que la france pourrissante essaie de nous inculquer depuis plus de 20 ans... alors merde aux fachos et à la tolérance ! je suis tout a fait d'accord avec toi Brown, je prône le respect, et non la tolérance. Il vaut mieux "respecter" quelqu'un pour ce qu'il est, et non "tolérer" ce qu'il est... Ca me semble bien logique... moi aussi, je ne préfere pas qu'on me "tolere", ça coule de source... | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| |
| |
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:49 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
ne pas supporter l'intolérence, c'est pas une forme d'intolérence par hasard ?!?! et bien moi je suis intolérant, et je ne suis pas facho pour autant... je déteste ce mot de "tolérance" comme je dis toujours : on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas, mais me tolérer est une insulte que l'on me fait... et comme je dis aussi souvent : la tolérance est un constat d'échec, l'échec de la sous-culture que la france pourrissante essaie de nous inculquer depuis plus de 20 ans... alors merde aux fachos et à la tolérance ! je suis tout a fait d'accord avec toi Brown, je prône le respect, et non la tolérance. Il vaut mieux "respecter" quelqu'un pour ce qu'il est, et non "tolérer" ce qu'il est... Ca me semble bien logique... moi aussi, je ne préfere pas qu'on me "tolere", ça coule de source... tout à fait, bien dit... et en plus le respect ça oblige à s'élever, parce que le respect, ça se mérite | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:49 | |
| chant funèbre, je suis d'accord avec ton argumentation! et il me semnble qu'en définitive, tu as raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:50 | |
| lol merci vous etes gentils vous etripez pas alors | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:51 | |
| bon, une bonne chose de faite! | |
|
| |
| |
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:52 | |
| chais pas, ma mère dit que ma musique rend violent... mais j'ai grandi dans la violence de mon père alors j'ezssaie d'être non-violent! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse Jeu 3 Fév à 19:53 | |
| - soundcide a écrit:
- chant funèbre, je suis d'accord avec ton argumentation!
et il me semnble qu'en définitive, tu as raison! finalement on arrivera peut être à faire quelque chose de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche du monde sur toulouse | |
| |
|
| |
| cherche du monde sur toulouse | |
|