| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+20ange dechu camalli Chant Funèbre Mélisende Doun Kergan léandre jim Brown Jenkin Hell_Poemer Ligeia Das Ich andra vox Lady Na Charles-Hubert Black Tom nobody x Raven nebelhexe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin à 15:36 | |
| J'écoute rien la prise casque de mon PC au bureau est foutue j'en ai marre | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin à 15:39 | |
| arf ! ta fin de journee va etre dur ... (mais les prochaine journee seront pire sans sic alors ?) | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin à 15:43 | |
| Ça doit faire 2 semaines que ça dure, alors quand j'ai bcp de boulot ça va ça me manque pas tellement la zic, mais quand j'ai pas grand chose à foutre c'est dur oui Faudrait que je prenne mon lecteur mp3 mais comme la prise USB est foutue aussi je peux pas le recharger quand y'a plus de batterie donc je peux pas l'écouter longtemps | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin à 15:45 | |
| c'est la deche dis moi .... aller courage | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin à 15:49 | |
| Merci En fait je me demande si ils ont pas fait exprès pour que j'arrête de chanter | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Juin à 15:53 | |
| ah ? peut etre | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Juin à 19:23 | |
| Retour au sujet Bauhaus - In the flat field - | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Juil à 15:11 | |
| Après avoir écoutée Ancient Ceremony et "Fallen angel's symphony" voici le sublime "Love poems for dying children - Act II" de Autumn Tears! Yeepah!! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Juil à 16:16 | |
| Katzenjammer Kabarett, le premier album | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Juil à 16:59 | |
| - nobody x a écrit:
- Katzenjammer Kabarett, le premier album
Bah il y en a qu'un non ? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Juil à 17:03 | |
| - Ligeia a écrit:
- nobody x a écrit:
- Katzenjammer Kabarett, le premier album
Bah il y en a qu'un non ? nobody parle sans doute du EP qui était dispo en téléchargement... je ne crois pas qu'elle est le premier album sorti ensuite... HEY NOBODY ! ! ! LA DAME TE POSE UNE QUESTION ! ! ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Juil à 17:24 | |
| oui, en effet, il s'agit du Ep de 10 titres sorti en téléchargement sur le site du groupe. Ensuite, il y a eu l'album, le premier "officiel" on va dire qui reprend pas mal de titres du Ep, mais je crois qu'ils sont légèrement retravaillés, suis pas sûre... | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Juil à 17:31 | |
| - nobody x a écrit:
- oui, en effet, il s'agit du Ep de 10 titres sorti en téléchargement sur le site du groupe. Ensuite, il y a eu l'album, le premier "officiel" on va dire qui reprend pas mal de titres du Ep, mais je crois qu'ils sont légèrement retravaillés, suis pas sûre...
Oui ils sont retravaillés mais personnellement je les trouve moins bien que ceux qui était téléchargeables. On les a vu en live y'a pas longtemps ils ont pas mal de nouveaux morceaux mais je ne trouve toujours pas ça génial sur scène | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Juil à 17:34 | |
| - Ligeia a écrit:
- nobody x a écrit:
- oui, en effet, il s'agit du Ep de 10 titres sorti en téléchargement sur le site du groupe. Ensuite, il y a eu l'album, le premier "officiel" on va dire qui reprend pas mal de titres du Ep, mais je crois qu'ils sont légèrement retravaillés, suis pas sûre...
Oui ils sont retravaillés mais personnellement je les trouve moins bien que ceux qui était téléchargeables. On les a vu en live y'a pas longtemps ils ont pas mal de nouveaux morceaux mais je ne trouve toujours pas ça génial sur scène ah c'est bien ce qu'il me semblait. Les morceaux "retravaillés" de l'album, je les avais entendus en live et ils me paraissaient également moins bien que la version "originale" du Ep. Et les inédits de l'abum, bin, pareil, j'avais pas trop accroché (en fait, je trouvais le tout un peu trop axé vers des sons technoïdes alors que ce n'est pas le cas pour le Ep). Mais il faudrait quand même que j'écoute l'album, j'aurais peut-être une autre impression qu'en live où c'est bien connu, en général tout ce qui est bass est prépondérant. Voilà! Bon là, c'est Aborym "Generator" black indus excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Juil à 17:43 | |
| | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Juil à 10:29 | |
| Norma Loy - Psychic Alteration/Rewind | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Juil à 12:01 | |
| Une fois n'est pas coutume :
Marylin Manson - Antichrist Superstar | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Juil à 12:35 | |
| The Old Dead Tree - The Perpetual Motion - | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Juil à 16:34 | |
| Bon cette fois j'ai pris mon lecteur mp3, même si la batterie dure pas longtemps c'est au moins ça de gagné, et du coup j'écoute : Moi Dix Mois - Nocturnal Opera | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Juil à 16:40 | |
| Dir en Grey | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Juil à 16:44 | |
| - Raven a écrit:
- The Old Dead Tree - The Perpetual Motion -
c'est du bon ça ! bon, là je ne reste pas dans ma médiocrité, j'ai été sur youtube, et j'écoute la jeune demoiselle du Japon Nana Kitade... bon, ben elle chante bien, c'est sur ! mais bon, bof bof c'est mou du g'nou | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Juil à 16:49 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Juil à 16:52 | |
| - Black Tom a écrit:
- ah oué nan c'est clair c'est de la pop.
Tiens ca c'est Dio le premier groupe dont on à parlé ca devrait te plaire plus je pense : https://www.youtube.com/watch?v=9Sl44BToZXQ ça se défend en effet ! mais le chant, un peu bizarre qd meme, faut peut etre s'habituer ! c'est pas des coincés eux, c'est bien | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Juil à 16:54 | |
| Héhé, va voir dans le flood y a d'autre lien pour Dio Faudra que j'ecoute Nana un de ces jours .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|